Vidéo à écouter à partir du 《[...]》
Pdv Harold
C'était les flèches de Kala ? Elle n'était donc pas décéder. Elle a seulement du basculer dans l'eau. Mais sa n'explique pas comment ça Cyclone est sortie de l'eau sans elle. Peut importe, elle savait qu'on était prisonnier et elle venait nous sauver.
Les chasseurs partir sur le pond du bateau nous laissant seul. Makala voulais avoir l'air plus forte qu'elle ne les devant Baldwin. Elle luttais donc considérablement contre l'inconscience.
Les coup des flèches qui tombais sur le pond continuais pendant que les chasseurs descendaienglt nos dragons dans des cages.
-Allez ! Nous dit un chasseur. Le chef veut vous voir, tout les deux sur le pond.
-D'accord. Viens Makala. Dis-je en la prenant dans mes bras
-Elle devrait marcher seul. Il la tortura encore sinon.
Je la garda dans mes bras et la déposa rendu devant les escaliers qui menait au pond. Makala marchais croche mais était tout de même capable de se tenir debout seul. Malgré tout mon inquiétude prenait le dessus et je l'aidais.
-Retenez le gars. Ordonna Baldwin. Makala, viens devant moi.
-Tu me veux quoi encore ?! Dit-elle en le regardant droit dans les yeux
-Que tu meurt. Répondit t'il simplement
-Ses tellement nouveau. Répliqua t'elle sarcastiquement
-Tu a dit que tu préférais crever au lieu de nous donnez se qu'on veut et nous rejoindre. Après t'avoir battue presque à mort tu refuse toujours je supposer ?
-Je sais plus. Tes assez intelligent pour savoir ma réponse out tu vas encore me battre ?
-Joue pas à ça avec moi ma fille. Dit-il en la menaçant de sa hache sous la gorge
-Je te conseille de pas me rater.
-Parfait. Viggo, assure toi que Harold regarde. Ryker, donne moi ton épée.
-Il est pas question que je vous donne mon épée. Elle est tout de même ma sœur.
-Ça te feras pas de mal, t'en a deux de toute façon.
Il pris l'épée qui était accrocher au dos de son fils et la mis sous la gorge de Makala, qui le regardait avec un regard provocateur.
-Non ! Arrêter ! La tuez pas!...S'il vous plaît. Dis-je, sentant les larmes qui menaçais de couler
Baldwin pris un élan, et rendu à quelque centimètre, l'épée tombas au sol. Puis une flèches avec des plumes bleu se planta dans son bras. Kala atterrie devant lui et assène un coup au chef des chasseurs qui le fis tomber dans les pommes.
-Kala ! Crais-je de joie
-Et ses pas tout ! Dit une voie familière derrière moi.
-Ingrid ?! Dis-je alors quelle enleva mes menotte
-Je vais libérer les dragons, prépare toi à partir avec Makala.
VOUS LISEZ
Au delà de l'archipel : Fuire à jamais ? (Tome 1) [Terminer]
FanfictionEt si Harold l'avait fait ? Si Harold était partie avec Krokmou comme il l'avait prévue? S'il avait laisser Astrid le dénoncer puisqu'il partait? S.il était partie loin de chez lui, jusqu'au delà de l'archipel ? Il partira mais ce ne seras pas sans...