Pdv Makala
Baldwin? J'étais sur qu'il était mort. Comment il pouvait être en vie?
Ryker m'enleva mes menotte et partie dans les cartier du commandant. Je me précipita sur la porte pour trouver les autres. Chraime était en face de moi, Krokmou en diagonal à ma gauche mais je ne voyait Harold nul part.
-Makala!
Je me retourna avant de voir Harold me prendre dans ses bras. Je le serra mon tour avant qu'on se sépare.
-Tu ma pas entendu rentrer ? Ryker ma pousser à l'intérieur.
- Ils m'ont assommer lorsque je suis arriver sur le pont et je viens à peine de me réveiller. Ses le quel de tes frères le chef?
-Aucun des deux. Ses Baldwin.
-Ton père?! Tu disais qu'il était mort, non?
- Ses ce que je croyais. Mais ses pas le cas. T'inquiète pas, je t'es pas mentis.
-Ça vas, je te crois mais, tu sais ce qu'il veut de nous ?
-Toi j'en sais rien, mais moi, il vas me tuer.
-Quoi ?! Il est aussi bien de me tuer !
-Il ne le feras pas. Il ne réussira jamais à me tuer.
-Tes sûr ? Ses pas pour être rabat-joie mais, je crois qu'il a les tripes de le faire.
-T'inquiète pas. Je vais me battre contre lui pour ne pas mourir. J'ai appris à me défendre seul alors il ne sais pas mais technique d'auto-défense.
-On doit trouver un plan pour s'échapper. Et on doit pas oublier que nos dragon ne peuvent pas voler seul.
-Que ton dragon ne peux pas voler seul. Je peux bloquer l'aile de Chraime pour qu'il vole seul.
-Ta déjà une idée en tête, je me trompe ?
-Seulement à moitié. Lorsqu'on vas sortir d'ici, je vais occuper mon père pendant que tu part avec Krokmou et Chraime. Je ferais semblant d'être toucher pour tomber dans l'eau, Chraime viendras me chercher.
-Tes sur que sa vas fonctionner. Et si les chasseurs remarque que ses pas vrai? Qu'ils vont te chercher avec un filet.
-Ma sœur ! Heureux de te revoir parmi nous.
-Dégage Viggo. Je veux pas te voir.
-Tu n'est pas en position de protester. Et tu nous a ramener des cadeaux. Dit-il en montrant nos dragon de sa main. Ils vont nous rapporter une petite fortune, se sont des dragons rare.
-Qu'est-ce que tu veux à la fin ?
-Des informations.
-Je ne dirais rien.
-Ryker ! Amène là. Peut être que notre très cher père réussiras.
-Quoi ? Mais ses la première fois que vous nous intérroger.
-Notre pèrene toléré pas la défaite.
Ryker me mis les menotte avant de me tirer jusqu'au cartier du commandant. Mon aîné m'assis de force sur une chaise. Devant moi est positionner un grand bureau derrière le quel un homme est assis. Il était grand avec de large épaule. Ses cheveux était comme ceux de Viggo et ses yeux comme les miens. Trois griffure, probablement infliger par un dragon, partais au milieux de son front et finissait sur son mentons, défigurant tout le coter gauche de son visage le rendant aveugle.
VOUS LISEZ
Au delà de l'archipel : Fuire à jamais ? (Tome 1) [Terminer]
FanfictionEt si Harold l'avait fait ? Si Harold était partie avec Krokmou comme il l'avait prévue? S'il avait laisser Astrid le dénoncer puisqu'il partait? S.il était partie loin de chez lui, jusqu'au delà de l'archipel ? Il partira mais ce ne seras pas sans...