Pdv Makala
On n'a maintenant 17 ans, moi et les dragonniers. Notre vie commence à ce placer et à bien aller, enfin, je dis ça je dit rien.
Commençons par ma famille. Mon père est porter disparue. Il est vivant ou mort, j'en sais rien mais je préférerais le choix numéros deux.
Ryker est mort bouffer par un Abysse Mortifère. Et Viggo, il est mort en tombant dans le volcan de la Rive. J'ai quelque regret face à sa mort......
Dagur, qui était allié au chasseur, à libérer Ingrid, qui c'était fait capturer lors d'une attaque, et a disparue on ne sais où. Peut-être est-il mort? D'une certaine façon je ne l'espère pas.
Je crois même que Harold et Kala s'intéresse à l'autre, et je trouverais sa cool qu'il sois un couple. Même si je sais pertinemment que Astrid reviens dans les pensées de Harold de temps à autre. Mais il s'est passée quelque chose, je suis sur qu'ils nous cachent quelque chose....
Moi je suis complètement guérit. Je suis plus forte qu jamais. Avec Chraime, Harold ou les filles, je me sens bien. J'ai enfin un chez moi et des personnes qui tienne à moi. On n'a la paix pour une fois. On peut dormir sans avoir peur de se faire attaquer ou même voler haut dans le ciel sans la crainte de se faire capturer. Avec les Défenseur des Ailes comme allié tout vas pour le mieux. On peut se faire soigner et faire des échanges lorsqu'on a besoin de matériel.
Johann a disparue de la carte on dirait. Il n'est plus là et ne viens plus nous voir. Je ne sais pas ce qui est arriver a ce négociant. Il était pas mal même si ses histoire pouvait être mortelle d'ennuie.
Tout vas bien maintenant, et je suis heureuse que sa le sois depuis 2 ans. J'espère, je veux, je souhaite, je sais que sa vas rester comme ça. Pour la vie.....je l'espère. Maintenant qu'on est en sécurité au delà de l'archipel, à t'ont besoin de fuire à jamais ?
Voici la fin de cette histoire ! Je sais que la fin était peut-être un peu subite est nul mais, l'inspiration ne me venait plus car elle commençais à être concentrer sur un autre livre.
Mais non je ne vous abandonne pas avec cette fin. Et oui il y auras un tome 2 : Au delà de l'archipel : Différent à jamais ?. Je ne sais pas quand il sera publier, pour cause que l'école est recommencer et que j'ai un autre compte, que j'ai moins de temps, mais ça vous le savez déjà. Je sais je répète toujours la même chose mais on dirais que j'ai besoin de me justifier parce que je ne veut pas vous décevoir.
Si vous voulez des chapitres bonus pour ce livre, n'hésitez pas à me le demander en commentaire et je le ferai avec joie. Sur ce bonne journée mes dragonniers, ou vikings, adorer !
VOUS LISEZ
Au delà de l'archipel : Fuire à jamais ? (Tome 1) [Terminer]
Hayran KurguEt si Harold l'avait fait ? Si Harold était partie avec Krokmou comme il l'avait prévue? S'il avait laisser Astrid le dénoncer puisqu'il partait? S.il était partie loin de chez lui, jusqu'au delà de l'archipel ? Il partira mais ce ne seras pas sans...