Pdv Makala
1 mois plus tard
La rive était fini et on avait maintenant nos huttes avec nos personnalisation, sans oublier le pavillon central. Sur le dessus on avait mis nos tête de dragon. Un Chant Funeste, une Furie Nocturne et un Typhoomrang. Par exemple il reste de la place pour une tête en bois. Peut-être qu'un nouveau dragonnier allait venir, qui sais.
Comme tout les matins après mon entraînement avec Chraime je le poursuivait avec celui au corps à corps. Le soleil commençais à se lever et j'était déjà en sueur, sa faisais près de 3 heures que je m'entrainais et j'était encore à fond. Je massacrais toute les《cibles》en forme de viking lorsque j'entendis des bruits de pas. Je me retourna avant de donner un coup de bâton dans les jambes de l'individu, de mettre mon pied sur sa cage thoracique et de mettre ma hache sous sa gorge.
-Harold?! Mon Thor, je t'es avertie combien de fois de pas arriver sans me prévenir lorsque je m'entraîne?! Lui demandais-je en l'aidant à se lever
-Désoler. Je....crois que ses moi le pire. Ton adversaire ne se serais jamais relever.
-Désoler mais, je t'ai déjà avertie. Pourquoi tu viens me voir à cette heure ?
-Ah oui ! Il faut se dépêcher à aller au pavillon centrale, Kala à reçus un aéropostale inquiétant.
On partie au pavillon centrale et Kala ne pris même pas le temps de nous parler qu'elle nous tendis l'aéropostale.
Cher Kala,
Je suis désoler de te déranger mais j'ai absolument besoin de ton aide, en toute urgence!! Dagur le déranger à tuer et massacrer toute mon île et il essaye de m'attraper ou me tuer. J'ai donc décidé de quitter l'archipel de Beurk pour te retrouver, mais maintenant des chasseurs de dragon sont à mes trousse et Dagur aussi, mais je ne sais pas si il a quitter l'archipel de Beurk. Tu dois absolument m'aider, j'était sur l'île Algae la dernier fois. Aide moi je t'en supplie !!!
-Ingrid
Je releva la tête avant de la tourner vers Harold, qui avait lus la lettre par dessus mon épaule.
-On doit y aller au plus vite. Si cette fille est une dragonnière on se dois de l'aider.
- Je suis d'accord. Sa a été la première fille qui a été mon amie. Continue Kala. On n'y vas maintenant !
On partie vers nos hutte prendre nos arme avant de partir vers l'île qui fait été ma première demeure, après ma fuite de l'île des chasseurs.
Kala avait toujours son arc comme moi avec mon bâton multifonctions. Harold, lui, avait maintenant un bouclier en fer de Gronk. Il avait une arbalète, une mini catapulte et un grappin à l'intérieur. Il était super cool. Mais je ne devais pas me concentrer la dessus mais bien sur Ingrid.
[...]
On arrivas finalement au-dessus de l'île Algae, espérant que Ingrid était toujours là. Sinon on devrait continuer à chercher, menaçant de se faire attraper par les chasseurs, tout comme Ingrid. Bon on était déjà en danger de se faire attraper mais là, sa serais encore pire.
VOUS LISEZ
Au delà de l'archipel : Fuire à jamais ? (Tome 1) [Terminer]
FanfictionEt si Harold l'avait fait ? Si Harold était partie avec Krokmou comme il l'avait prévue? S'il avait laisser Astrid le dénoncer puisqu'il partait? S.il était partie loin de chez lui, jusqu'au delà de l'archipel ? Il partira mais ce ne seras pas sans...