Chapitre 14 : Le Valhalah n'est pas pour toi

487 15 3
                                    

Pdv Harold

-Voyer cela je vois mon père, voyer cela je vois ma mère, je vois mes frères, je vois mes sœurs, les voilà qui m'appelle et me demande de prendre place à leur coter dans le palais du Valhalah, là où les braves vivent à jamais..... Désoler.

-Harold. Dit Kala en déposant sa main sur mon épaule. Rien n'est de ta faute.

-Elle a lutté jusqu'à la fin Harold. Rajoute Ingrid en ce plaçant à mes côter. Elle ne doutait pas que tu serais capable de vivre et de faire la paix dans ce monde. Dit-elle avant de se reculer

-Je...je ne croyais pas trouver quelqu'un qui allait m'aimer après ma fuite de Beurk. Mais je t'es trouver et, pour aucune raison tu ma sauver. J'ai fait la même chose en retoure et un lien ses automatiquement créer entre nous. T'es devenue ma soeur et moi ton frère. Ta été forte jusqu'à la fin, t'es rester debout devant ton père pour lui prouver que tu était forte mais, t'avais pas besoin de le prouver. Tu n'avait peur de rien. Tu à même été jusqu'à garder les yeux ouvert lorsque Baldwin est venue pour te tuer. Je suis fier de toi et....et, je t'aime Makala. Je t'aimerais toujours comme ma soeur.

[...]

-Makaka ! Dis-je en me réveillant en sursaut

Ça faisais maintenant 1 mois qu'on était sur l'île des Défenseurs des ailes. 1 mois que Makala ne c'était pas réveiller. Je faisais toujours le même rêve tellement j'avais peur pour Makala.

Kala et Ingrid allait quelque fois par semaine surveiller la Rive pour être sur que les chasseurs ne l'avait pas trouver. Moi je rester ici, à aller voir ma sœur à chaque jours pour constater que aucune amélioration était de la partie.

-Harold ?

-Kala, sort s'il te plaît.

-Ses à propos de Makala.

-Qu'est-ce qu'il y a ? Demandais-je en me levant d'un bond. Son état a empirer je suppose ?

-Non. Il ses améliorer.

-Quoi ?

-On est l'après midi Harold. Son pouls est maintenant stable et normal depuis ce matin.

-Je peux la voir ?

-Oui po....

Je ne la laissa pas finir que je me précipita vers la maison qui soignais Makala. Je cogna et Mala m'ouvris avec un sourire. J'alla m'assis au coter de ma sœur et regarde son ventre qui se soulevait maintenant normalement, du à sa respiration qui était de nouveau normal.


-Ses cicatrices sont guérie, seul celle sur son cou doit encore être soigner. Ses cote commence à ce réparer d'elle même. M'explique Mala, une main sur mon épaule

-Elle vas survivre alors?

-Oui. On ne sais pas elle vas se réveiller quand mais, oui. Sa respiration était redevenu normal depuis quelque jours mais on n'a attendu pour être sure.

-Makala, ta toujours été forte et tu les encore. Tes une Grimborne. Ta peur de rien, tes forte, et loyale. Ta réussi à survivre à ce que ce monstre ta fait. Tes plus forte que tout ceux que j'ai connue. Tu m'a sauver et aider. Je te doit tout. Tes ma sœur et tu le seras toujours. Merci Mala. Merci Throk. Dis-je en me retournant vers eux

-T'en a mis du temps à venir.

-Mak' ? Tes réveiller !

-Comment ne pas se réveiller après se que ta dit. Tu seras toujours mon frère. Me répond t'elle faiblement

-Tu veux que j'aille chercher les filles ?

-Je vais y aller. Dit Throk. Rester ensemble.

-J'ai quoi au finale ?

-Ta trois cote de casser qui sont en train de se ressouder par elle même. Les plaies sur les bras son soigner et ton visage aussi. Ton cou a encore besoin de quelque soin.

- On n'est où ?

-Chez les Défenseurs des ailes.

-Sa fait combien de temps que je suis dans le coma ?

-1 mois.

-Quoi ?! Et Chraime ?! Il vas bien?

-Oui. Il s'inquiète plus pour toi que pour lui.

-Baldwin est mort ?

-Non. Je peux pas tuer quelqu'un, Je suis désoler.

-Ses pas grave. C'était pas à toi à le faire alors, ses tout.

-Makala !!!! Cris Kala qui venait d'entrer

-Moins fort s'il te plaît.

-Désoler. J'y crois pas tes réveiller.

-Ses une Grimborne, elle est forte.

- Je préfère penser que je suis simplement forte et non que ses parceque je suis une Grimborne.

- Ok, alors t'es simplement forte de nature.

- Mais, je vais pouvoir sortir du lit quand ?

- Dans une semaine tu pourras commencer à te lever. Dit Throk. Tu commencera à faire des exercices mais rien de trop pousser.

- Je vais pouvoir voler sur Chraime et faire mes entraînement quand?

-Cela dépend de la vitesse de votre réadaptation.

-D'accord.

-Makala, si tu vas trop vite tu vas te blesser encore et rester encore plus longtemps au lit.

- Ta pas tord Ingrid.

-Peut importe. Le Valhalah était pas pour toi. Ses tout ce qu'on a savoir.

[...]

Sa faisais une semaine que Makala était réveillée et maintenant c'était aujourd'hui qu'elle sortait.

Elle s'appuyait sur mon bras et marchais lentement dû à ses coter encore quelque peu douloureuse. Elle mis son bras devant son visage pour ne pas se faire aveugler par le soleil avant de l'enlever, voyant Chraime s'approcher. Elle carressa sa tête alors qu'un sourire s'installait sur son visage.

-Tu ma tellement manquer mon beau. On iras voler lorsque je serrai guéri.

-Il y a quelqu'un d'autre qui veux te voir je crois. Dis-je en pointant dans l'autre direction avec mon mentons

-Krokmou ! Toi aussi tu ma manquer.

-Viens. Je vais te montrer l'île.

On parcourues le village avec les dragons et allais même voir le grand protecteur sous la surveillance de Mala et ses gardes.

À la fin de la journée Makala pouvais marcher seul. Quelque peu croche, mais seul.

On répèta ça tout les jours jusqu'à quelque un après la réparation complète de ses côte. On continua les exercices avec la course jusqu'au entraînement puis au vole à dos de dragon. Après une dernière vérification par Mala et les meilleurs guérisseur, on allait repartir à la Rive avec de nouveau alliés : Les défenseur des ailes.

Pour précisez environ 4 mois ce sont écouler de puis le départ de Beurk par Harold. Un petite précision pour ceux qui sont mélanger.

Au delà de l'archipel : Fuire à jamais ? (Tome 1) [Terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant