Chapitre 5 : Cache-cache dangereux

837 43 7
                                    

Pdv Makala

Sa faisait maintenant une semaine et Chraime n'était toujours pas réveillé. Je m'inquiètais beaucoup pour lui. Si il ne se reveillait jamais, je serais perdu sans lui.

Harold avait maintenant une tente et faisais tout pour m'aider. Il changeais le bandage de mon dragon et le soignait mais, la blessure s'agrandissait de jour en jour. Cert, ce n'était la différence n'était pas énorme mais, sa vas finir par l'être.

-Makala ? Tu viens manger ?

- Non. J'ai pas faim Harold.

- Sa fais des jour que tu mange pas. Me dit-il inquiet. Tu vas finir par retomber dans l'inconscience comme Chraime.

- Si je te dit que j'ai pas faim, c'est parceque j'ai pas faim Harold ! Dis-je d'un ton sec

-Ok désoler.

- Ses moi qui suis désoler. J'aurais pas du te parler comme ça. Seulement, si Chraime ne se réveille pas, je sais pas si je pourrais continuer à vivre.

-Dit pas ça. Il vas se réveiller, j'en suis sûr. Dit-il en posant sa main sur mon épaule

-Merci.

-Reste avec Chraime si tu veux mais, dors s'il te plaît. T'en a besoin. Je veillerai sur lui si tu veux.

-Merci mais sa vas aller. Je veux être avec lui quand il vas se réveiller. Tu peux aller dormir.

- Si il y'a quoi que ce soit viens me réveiller.

Je lui fis un signe de tête avant de me coucher sur le sol au côter de Chraime.

[...]

Le lendemain je me fis réveiller par des léchouilles.

-Krokmou....arrête! Pourquoi tu fait ça au juste ?

J'ouvris les yeux pour voir une masse orange reculer.

-CHRAIME !!!! T'es réveiller!!!!

Je le serra dans mes bras alors que lui me lèchait.

-Tu m'a fais tellement peur !

- Sa fait une heure qu'il s'est réveillé. Je l'ai soigné et il a compris ce qui était arrivé.

-Mon Thor merci. Je te remercie de l'avoir guéri Harold.

- Ses rien. T'aurais fait pareil. En fin, j'espère.

-Bien sûr idiot. Dis-je en souriant

-Heureux de le savoir.

-Est-ce que sa blessure à empirer ?

- Un peu. Elle grossis de jour en jour.

Je me retourna vers Chraime commençant à m'inquiéter plus lorsqu'une explosion retentis.

- Je vais voir ! Me dit Harold, longue vue en main. Faut partir! Les chasseurs sont là ! Me crias Harold

Au delà de l'archipel : Fuire à jamais ? (Tome 1) [Terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant