Chapitre 11

2.7K 111 2
                                    

Jessica avais un gros sourire et pus elle me lance.

Jess-oh le monstre est de retour ?

Je reporte me attention sur la conne devant moi.

M-t'aurais jamais du essayer de fait la maline toi.

Mon visage étais neutre pas d'émotion rien.

Sarah-ah ouais dommage que je les fait ah au fait je comprends tes parents de t'avoir laissé.

Comment Elle sais sa Elle!sens Attendre moi poing partie,j'avais tellement mis de force qu'elle est tombée part terre je met dessus Elle et enchaîne les coups sens arrêt Elle ne bougeais pus,je me sentis soulevé dans les aire,j'ai eu le temps de donné un dernier coup de pied.

Jess-qu'est ce que j'avais dit! ma meilleure amie c'est la plus forte.

M-c'est qui qui lui a dit à cette salope pour mes parents!

Il avais un gros silence et je commence sérieusement à perde les nerfs

M-je vais répéter qui lui a dit pour mes foutu parent?!?!

Jess-les gars à votre place je répondrais .

Thomas-mais sais pas nous on la dit à personne.

??-c'est moi princesse.

Je me fige directement en attendant sa vois.Antoine le sentie vue qu'il me tenais toujours.il me chuchota

Antoine-ces qui?

M-sa peux pas être lui,il est mort devant mes propre yeux!

Je me retourna directement pour voir qui c'était et bien sûr c'était vraiment lui,Jason ce tentais devant moi avec c'est acolyte.

M-sa y est je suis devenue folle.

Dit-je en me laissent tombé,on va pas se mentir je me mis à pleuré.

Jess-tu fou quoi la!Tes supposer être six pieds sous terre!

Jason-ouais ta raison je suis SUPPOSER,mais non je le suis pas c'était juste une simulation pour la quitté.

Jess-donc tu trouvais sa intelligent de simuler ta mort juste pour la quitté!

Logan-mais t'es un vrais tarés!

Jason-euh c'est pas moi qui est en train de pleuré en disais "je suis devenu folle"ou "c'est juste un cauchemar je vais bientôt me réveiller "sa ce peux tu être faible comme sa!

La dernière phrase me fis un choc j'essuis mes larme et me lève mon regarde n'étais sûrement plus le même qu'il y a à peine deux min.

M-tu te fou de ma geule!je suis supposer dire"ah il est revenu  à la vie lui cool"et bien non,tu sais pas comment j'ai souffert dans ma vie!'ai failli me tué pour toi pour allé te rejoindre!et la tu reviens comme ça comme rien ne s'était passé !non,mais va te faire foutre!

Jason-tu penses vraiment que si j'aurais eux le choix je serais la et bien non.Ta fait une chose complètement conne et va falloir que tu payes il me donne un coup tellement violent que je me sens partire.

PDV DE JESSICA

Les potes de Jason étais venue nous tenir pour être sur qu'on y pas la voir ou peux importe!

J-MAIS TES UN SINGLÉ !

Jason-ouais on me la dit souvent ,surtout maman et papa hien petite soeur?!Ah et toi aussi tu viens avec nous

Tout d'un coup je me sens dans les vapes et partire.

PDV D'ANTOINE

A-mais c'est quoi ce bordel!

Jason-nous ramenons les filles au  boss.

Il mis Marina sur son épaule et l'autre gars fait pareille avec Jessica.

Jason-au revoir les nuls.

Et il partie quand nous les voyons plus les gars qui nous tenais on fini par nous lâcher les Bras.

Thomas-et merde,on dois les retrouvé maintenant!

FIN DU PDV

1MOIS PLUS TARD

Un mois c'est écoulée et pour vrai,les gars nous voulais aucun mal,ce qui nous a étonné,on a retrouvé nos amies qui étais dans le gang,Leila,Matt,Derek et Marc-Antoine.De plus il nous relâche aujourd'hui mais nous devons resté en contact avec eux et continué d'être dans le gang,

M.A-tu vas me manqué.

M-moi aussi tu vas venir nous voir?!

M.A-c'est sûr je t'es perdu une fois ses pas vrai que je vais te reperde.

Nous fessons nos adieux au gars et à Leila,puis nous partis direction chez moi,je stresse je sais pas comment les gars vont réagir notre retours...

ARRIVÉ À LA MAISON

Je cogne à la porte,qu'elle que second après la porte s'ouvre sur un homme plus tôt âgé.

??-vous être?

M-euh Marina ?

Une voix dernière ce fia entendre.

?-Marina!!!

Thomas arrivas et ne sauta
Dessus.il m'examina,ce qui me fis rire .

M-Thom j'ai rien il nous on pas touché .

Nous entrons dans la maison et on s'assoit sur le canapé moi et jess.

??-alors c'est Elle Marina

Thomas-oui papa .

Dis-il dans un soupire,attend attend pause la ! Il a dit papa? Donc lui sa serais mon père.Thomas commença à rire.

Thomas-tu devrait voir ta face c'est à mourire de rire.

M-Ah c'est bon!

Jess-si lui c'est ton père-Elle le pointe du doigt-sa serais aussi le père de Marina c'est sa?

Thomas-T'es intelligente pour un fois.

Wow c'est supposer être mon père et il m'adresse même pas la parole tu parle d'un père.

M-bon moi je...

Je n'est pas le temps de finir de parler que des bars me sert,je ne réagi pas sur le coup,mais quelques minutes plus tard je seras moi aussi.La dame me lâcha et ce recula elle avais les larme au yeux.

Elle-tu es rendu si grand et si belle.

Elle me détaillât de la tête au pied.Je la regarda un peux bizarrement et perdu.

Elle-Ah désolé,je me suis pas présenté moi c'est Katherine.

Une larme ne pus s'empêcher de couler mon sois disant père sa me dérange pas qu'il me parle pas car j'ai déjà vécu sans père donc ...mais par contre le fait que Katherine sois la devant moi me rend heureuse je pense.

M-Marina mais je pense que tu le sais déjà...

Katherine-Évidemment que je le sais comment oublié le nom de sa propre fille.

Une rire nerveux sortie de ma bouche.

Katherine-je sais qu'on se connaît pas mais voudrais tu allé magasiné avec moi et ton amie pourrais venir aussi Une journée de filles.

M-bah ouais Pourquoi pas.on vas se préparer nous,tu viens jess.

??-sa part pour 1MOIS et sa nous dit pus bonjour?

Une surfeuse et eux. TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant