Je me réveille à cause mon phone qui sonne,je regarde le nom et vous que ces ma mère don je répond.
APPELLE
M-salut
K-Salut ma chérie tu va bien?
M-ouais ca va et toi?
K-pareil euh sinon je voulais juste te prévenir que demain soir il a un souper de famille et toi et Thomas vous devez être présent à 17h.
M-parfait,mais je peux savoir ces quoi le fun de m'appeler à 23h Pour me dire ça?
K-parce que sa me tentais,mais bon je te laisse dormir.
M-bye mommy
FIN DE L'APPEL
J'étais en train de m'endormir quand des son pas très catholique me parviennent à mes oreilles,ces pas vrai que je vais supporter sa donc je me lève et prend qu'elle que chose qui va m'être utile,Apres je sort de ma chambre et cherche de quelle chambre ces cris vienne.Je fini part m'arrêter à la chambre de mon frère,je rentre dans la chambre m'approche d'eux
Thomas-Putin Marina sorte!
M-nan j'arrive pas à dormir à cause de cette chose qui cria comme un foutu animal
Donc je sort mon Ruban que j'avais pris et coupe un bout et lui colle sur la bouche.
M-sur sa Bonne partie de jambe en l'aire.
Et je sortie de sa chambre j'avance et je rentre dans ma chambre et part me couché . Ah le silence fait du bien.Quelque minutes plus tard je m' dormit.
ECLIPSE DE LA NUIT
Je me réveille à cause de mon réveil matin,je me lève vais dans la douche une fois fait je m'habille
Bien sûr j'ai piqué la casquette de Logan.je décent et vais dans la cuisine ou il y a que Jessica quo est habillé comme ça.
M-Salut toi
Jessica-hey!
Je me fait à déjeuner qui veux dire un muffin au chocolat Quelque minutes plus tard Tout le monde étais en bas en train de manger.
M-Et puis Thom pas trop fatiguée?
Thomas-ah ta geule toi.
M-non mais avous que se que j'ai fait sa fait du bien au oreilles!
Thomas-Marina je t'es dit de re la fermé!
M-La vérité fâche.
Je me lève attrape mon cell et mon sac et sort je prend ma voiture et part vers le lycée..euh bien réfléchis je suis juste en art plastique donc Pourquoi pas séché?donc je partie Pour allé chez Marco (Marc-Antoine).Une fois arrivé je vais sonné.Quelque minutes plus tard Leila m'ouvre la porte.
Leila-tu fais quoi ici ?
M-tente pas d'aller en cour.
Leila-désolé de te décevoir chérie,mais nous allons on même lycée que vous.
M-ah mais ces malade plus de fun surtout plus de conneris.
Leila-tu oublie la vengeance.
M-ces pas une vengeance mais un jeux.Leila-peux importe la petite Barbie veux joué à notre jeux préférés donc maintenant on est 3contre Elle.
Je lui fait un gros sourire et la prend dans mes bras.j'etais ici Pour Marco mais fuck off ,Leila sort avec son sac et nous montons dans ma voiture et direction les cours avec déjà 1h de retard.
ARRIVÉ
Nous allons dans les couloirs et j'attend Leila qui Elle est chez le proviseur.
??-tu fais qui a attendre la?
M-j'attend Leila, pis tu me la même pas dit hier que tu allais être dans mon lycée donc je te boude.
Marc-Antoine ce rapproche de moi Et colle sont corp à mon dos et me chuchota.
M.A-tu sais que tu tiendras pas longtemps t'es incapable de me boudé.
M-Ces ce qu'on verra.
Je me décolla de lui au même moment Leila sortie Et me saute dans les bras.
Leila -je suis avec vous !
M-oh la classe pareil.
Allé viens on va dehors sa va sonnéNous allons au coins fumeur et bien sûr nous fumons.
??-tu aurais pus m'entendre pu me dire que tu serais pas la se matin c'était nul à chié le coût d'art.
M-voilà Pourquoi je suis pas venue jess.
Jessica-hey Leila tu es dans notre lycée?
Leila -yep et dans votre classe en plus.
Jessica-malade!ah Et Marie ton frère te cherché.
Je me lève et rangea ma vape dans mon sac,Et partie à la recherche de mon frère,je le trouve avec toute le monde même Marco et Derek.
M-Thom tu me veux quoi?
Thomas-maman ma appeler temps tôt pour me....
Je le coupe dans ça phrase car je sais déjà ce qu'il va dire.
M-je sais on a un souper de famille maman a eux la brillante idée de m'appeler à 23h hier.
Thomas-est capable de faire pire ma même ces un demon .
Antoine-Ta mère es pire que sa!
M.A-Ces ta soeur ?
Thom-Malheureusement oui
M.A-on a des chose à ce dire toi Et moi !
M-nan tes con toi je t'es dit que je te boudais.
M.A-tu vas le regretté chérie -sourire en coins -
Logan-Tu le connais?
M-bien oui,un amie d'enfance.
Derek-Je dirais pas ami moi mais...
M-Toi ta geule parce que tu vas regretté d'être née.
Derek-j'aimerais bien voir ça
J'aillais dire qu'elle que chose mais mon phone vibra je le sortie Et regarda.
MESSAGE
Tu sais que ces pas bien de parler à un gang maintenant on sais toute que t'es un petit poins faible pour eux.4mots Pour toi.Fait attention à toi.
Oh non pas ces pas vrais ,je recule de Quelque pas
William-cava Marina?
Je repond pas Et sort de lycée en courent je m'arrête à côté des fills
M-Leila,Jessica.
Je leur passe mon phone pour qu'il lise le message.
M-ces la première fois que j'ai peur comme ça,il le dit clairement que il vont me tué pour les atteindre!
Et merde je vais rien pouvoir faire quand sa va arrivé Ah moins que....Oh oui la meilleure idée que j'ai jamais eux!
VOUS LISEZ
Une surfeuse et eux. TERMINÉ
Novela JuvenilMarina décide d'allé rejoindre sa soeur a Hawaï,mais que faire quand il a une nouvelle qui nous détruis.la jeune fille avec une maladie , vas faire colocation avec trois garçons avec qui elle a le même passe temps qu'eux,mes elle n'auras pas le choi...