Une fois arrivé,nous partons directement en classe car c'était déjà sonné depuis quelques que minutes peux être 20min,donc je part avec Thomas, Antoine,Isabella Et Jayden,tendis que Jessica allais voir le directeur .Donc on allais en math pis pour Tout dire je suis super nul en math,je suis la poche des poches.Une fois devant la porte Thomas cogné ,on peux entendre un "entrée!"Il ouvre la porte Et on rentre.
Prof-toujours en retard à ce que je vois.
M-Ah au moins tu vois bien.
Prof-tu vas changer de tons toute suite jeune fille.
M-Et Pourquoi pas être ton chien Et te licher les pieds temps qu'à y être.
Je lui fis un sourire arrogant,Et part m'assoir à côté de mon frère qui étais déjà assis en arrière avec les autres,en avent de nous il y avait Jayden et Antoine Et dans l'autre ranger à côté de nous il y a Isabella Et Jackson.Pour une fois je suivais le cours avec attention quand je me pris une boule de papier dans la geule.
M-non,mais on ce fou de ma geule la?
Thomas-qu'est-ce qui a ?
M-je viens de me prendre une boule de papier sur la geule !
Antoine-quel dommage ton visage est Tout défiguré.
Je me mis à crier,je me lève Pour sortira de la classe mais le prof m'arrêtais.
Prof-que faite vous Et Pourquoi crié vous comme ça?
M-mon visage est Tout défiguré à cause du papier!
Prof-mais il a rien votre visage?
On entend les gars rire en arrière,c'est drole les entendre.
M-Je sais même ces une excuse pour sortir allé cho.
Dis-je en me retournent les gars ne riais plus je leur fait un gros sourire et leur fait un jolie doigt à près je sortie de cette classe.Je marchais dans les couloirs c'est vraiment long seule à rien faire,juste marché t'en qu'à rien faire je vais m'être mes écouteurs,une fois fait je commence ma playlist qui commence par la chanson "R U CRAZY"(media)je commençais à chantonner,quand des mains vienne se posé sur mes anche prise par surprise,je laissa échapper un petit cris.La personne m'enleva mon écouteur pour me dire.
??-je fait si peur que sa?
M-non mais ta geule tu fais pus sa!
Antoine avais un sourire en coin,un putin de sourire que Tout le monde preuve craqué même une lesbienne,mais bon on s'éloigne du sujet.
Antoine-allo la terre appelle Marina.
Dit il en bougent sa main devant mon visage.
M-ah euh quoi?
Antoine-je disais tu viens avec nous dinner au mcdo temps tôt ?
M-pourquoi tu poses la question?! Le mcdo ces la vie!
Antoine-donc je prend sa Pour un oui.
M-au juste tu fais quoi ici toi?
Antoine-je me suis fais viré de cours.
M-ah okay bon je vais dehors.
----------------------
Très cour chapitre mais ces juste pour vous dire que je vais un peux moins poster car je part en camping sans réseau.pis j'ai des cour d'été sur sa Bonne journée/soirée 😘
VOUS LISEZ
Une surfeuse et eux. TERMINÉ
Roman pour AdolescentsMarina décide d'allé rejoindre sa soeur a Hawaï,mais que faire quand il a une nouvelle qui nous détruis.la jeune fille avec une maladie , vas faire colocation avec trois garçons avec qui elle a le même passe temps qu'eux,mes elle n'auras pas le choi...