Sa dois faire deux heure qu'on étais sur les vague quand on décida d'aller sur nos serviettes.Les gars étais toujours la entrain de sois parler à des meufs ou de parler entre eux,de loin je vis une grand châtaine,je me levas Et sa pris trois seconde pour que je saute sur Madis .
Madison-Ce matin c'était moi et la c'est toi qui me saute dessus,mais en plus de sa t'es vraiment lourde tu m'écrase.
M-merci c'est gentil.
Madison-mais de rien c'est bien de faire des compliments tu sais?
M-ah ferme la et viens.
Elle ce tais Et me suis jusqu'à Isabella,Elle alla donné un câlin à sont cousin Et s'assoit sur MA serviette parce que cette conne la oublie chez elle.Elle salua Isa et commença à parler ensemble,quand ta moi j'étais sur mon cellulaire quand in idée me passa par la tête.
M-Eille si on prenait un shootings photo?
Eux-ouais pourquoi pas.
Donc on pris plusieurs photo sur la plage,je décida d'en choisir une pour la mettre sur mon Instagram
Je ferme mon téléphone et les mis en mode avion pour être sur de ne recevoir aucun message.
M-Les filles sa vous dit d'aller en boite?
Madison-on a pas vraiment de vêtements et mon si je vais chez moi c'est mort,j'aurais plus le droit de sortir.
Isabella-même chose pour nous les gars veux pas que je sorte sans eux.
M-wow quelle belle enthousiasme,vous vous souvenez que j'ai un deuxième chez moi,si on peux dire sa comme ça.
Un sourire apparu sur leur visage.
Madison-Mais on attend quoi dans ce cas!
On alla dans ma voiture pour allé chez James,maxime et Jayden qui est pas souvent la vue qu'il habite dans les même maison que moi,mais bon on ses contre fou.
Donc je vous passe le trajet.
Arrivé chez moi,on rentre par la porte- logique non?-
Et je salut les gars qui jouais à la play et c'est com mon même pas remarqué.On monte dans ma chambre,les folle s'asseoir sur mon lit.Je me mis à fouillé dans mon armoire pour ressortir avec quelques chose qui pourrais plaire à Isa.M-Isa tiens
Isabella-c'est trop beau
M-maintenant vas sous la douche
Elle ce lève et vas ce lavé.Je me remet à cherché dans l'armoire du linge pour Madison et moi.Une fois Touts le monde toutes lavé,habillée,maquillée,coiffer
VOUS LISEZ
Une surfeuse et eux. TERMINÉ
Ficção AdolescenteMarina décide d'allé rejoindre sa soeur a Hawaï,mais que faire quand il a une nouvelle qui nous détruis.la jeune fille avec une maladie , vas faire colocation avec trois garçons avec qui elle a le même passe temps qu'eux,mes elle n'auras pas le choi...