Antoine-je te suis pis de toute façon sa va sonné
Comme il l'avais dit la cloche sonne,les couloirs ce remplis de plus en plus vite ,nous sortons et allons à "notre" banc,les autres étais déjà touts la entrain de parler,donc nous allons les rejoindre ou je vais m'assoir entre Thomas et Jayden.Etant donné que leur conversation est très ennuyante et que Jessica est pas encore avec nous je décide de me lever et partire à ça "recherche".Je la retrouve finalement avec des gars en train de parler ou de dragué,peux importe,je m'approchais d'elle,mais je me fais rentrée dedans.
M-Fait attention chose!
?-c'est toi qui m'est rentré dedans.
M-non non,Ces toi.
?-ces que j'étais à ma case,pis tu ma rentrée dedans.
M-ah bon?tu dois être trop petit.
~tu me niaise la il doit être quatre fois ta taille petite conne~Ah t'es la toi?mais je te ferai remarqué que c'est juste un détail ça.
?-euh moi je dirais plutôt que t'es aveugle la petite.
M-ah ces bon.
?-sinon moi ces Alexandre
M-Marina,mais je dois y allé à+
Je lui laisse pas le temps de répondre et part rejoindre Jessica,une fois à sa hauteurs elle me remarqua et Elle vient me faire un câlin.
?-et Elle sais ?
Jessica -Marina ma meilleur amie.
??-intéressant.
Jessica-don't touch my friend!
M- ton anglais s'améliore
Jessica-Ah la ferme t'es pas mieux que moi.
M-pas ma faute.
Jessica-ta raison ces la faute de dieux-lève les yeux en l'air-bon sinon je dois te parler maintenant!
Bien voyons qu'est ce qui lui prend Tout d'un coup Elle Et devenu foule sérieuse,donc je décide de la suivre,un peux plus loins de Tout le monde elle prend la parole.
Jessica-j'ai eu un message de tu sais qui
M-euh ouais j'ai mon idée,mais continue.
Jessica-donc ces ce soir qu'il arrive Pour 2 semaine Et plus.
M-attend attend on parle bien de Derek,Leila,Marc-Antoine?
Jessica -ouais,mais vue que les gars save pas qu'on a repris servir dans le gang,ils pourrons pas habité à la maison donc il se sont achet....
M-detail non pertinent,tout ce quo conte ces que M.A revienne.
Jessica-En faite la fille Elle s'en fou des autres Elle veux juste retrouvé son ancien sexfriend.
M-ah mais va si ta geule toi,on devrait retourné en cour on est en retard de 10min.
ÉCLIPSE JUSQU'AU DÎNER
Je marche jusqu'à ma case ou j'attend jess,Isaac puis Madison ,mais mon téléphone sonna.
MESSAGE DE M.A
Eille beauté tu fais ta sauvage?😔
MESSAGE À M.A
Dequoi tu parle encore?
MESSAGE DE M.A
Bien Jess ta pas avertis qu'on venais vous voir au lycée ce midi.
Je lui réponds pas Et sort dehors,je cherche jusqu'à ce que je croise un regard d'un brun.. son regard.
Je part à courir Et lui saute dessus et lui fait plein de bisous sur sa joue,lui il riait et me serais fort dans ces Bras.M.A-Une semaine et ta réussi à devenir approchable.
M-Tu rêve c'est juste parce que ces toi.
M.A-je suis touché.
Nous nous décollons et je regarde les autres.
Leila-Gentille la fille même pas de bonjour rien.
M-Leila ferme ta geule merci
Mais la j'ai faim donc je vais rejoindre les gars,cho et a temps toy mon Cheri -clin d'œil -Je retourne dans les. Pulpit Et mis mes écouteurs et mis -I like it - de cardi B.Je vais dans la cafétéria et m'assois avec les gars ,petite précision j'ai toujours mes écouteurs donc j'entends pas grand chose,mais un personne m'enlève mon écouteur.Je me retourne pour voir cette comme de Sara avec Maude,Noémie et charlotte,super (ironie)
M-Tu me veux quoi?
Sara-C'est notre place donc dégage.
Je me retourne remette mes écouteurs et lui fait mon plus jolie doigts,mais bien sûr il fallait que je me prenne un vers d'eau sur la tronche ,je me retourne me lève et la plaque au murs
M-Tu sais ce jeux se joue à deux,que le jeux commence.
PDV ANTOINE
M-Tu sais ce jeux se joue à deux,que le jeux commence
Putin Elle avais dit sa d'une fois tellement froid pis sa presque peur au même moment sa meilleure arrive à côté d'elle.
Jessica-Non non le jeux comment pas si je suis pas dedans.
Marina-comme avent quoi.
Et il ce tape dans la main,Je le sens pas ,il va clairement ce passé quelque chose à cause de ce foutu jeux mais en même temps je pense que sa va être plutôt drôle.
FIN DU PDV
VOUS LISEZ
Une surfeuse et eux. TERMINÉ
Genç KurguMarina décide d'allé rejoindre sa soeur a Hawaï,mais que faire quand il a une nouvelle qui nous détruis.la jeune fille avec une maladie , vas faire colocation avec trois garçons avec qui elle a le même passe temps qu'eux,mes elle n'auras pas le choi...