Chapitre de la semaine du 14 octobre 2018
Antoine-ouais ces moi son amoureux.
Je regarde bizarrement Antoine qui commence à rire .
Emma-trop cool,dit marina demain on peux allé faire les boutiques ??
M-ouais pourquoi pas
Emma-toi aussi Antoine
Antoine-okay pour cette fous de toute façon vincent lui faux du linge aussi donc .
***
Une fois arrivé nous allons rejoindre les autres qui parlais avec une gang de gars.
PDV DE THOMAS
Adrien-ces qui cette beauté?
Thomas-pas touche a ma soeur mec
Isabella-de toute façon il s'aurais fait défoncé pas Antoine
Aaron-une protégé du cher Antoine ,attent il on des gosses?
Logan-mais non voyons mais sa reste une longue histoire mais cherche les pas.
Aaron-on vera bien
FIN DU PDV
Rendu a côté d'eux je sens une petite main ce glissé dans la mienne bien sur ces Emma.
??-comment s'appel la belle demoiselle?
M-bon je t averti direct tu me fais pas de rentre dedans sinon tu vas avoir mon poings sur ta gueule.
Dylan-on t avais averti de rien tenté avec elle ces voué a l échec.
Emma-on peux allé dans l'eau?
M-mais oui cherie allé vien
Les filles-on viens nous aussi
Donc on va vers la plage avec les petits nous nous mettons en maillot une fois fait j 'allais dans l'eau mais des mains ce pose sur mes anche,je me retourne pour voir la personne et ces mon grand amour.
Antoine-sexy comme ça
Dit-il en même temps de mettre sa tête dans mon coup tout en faisant quelque baisers.
M-enlève ta tête de là
Antoine -non
M-je vais faire ce que tu veux plus tard si tu t'enlève.
Il se dépêche et recule.
M-tu vois quand tu veux
Nous allons rejoindre les petits ainsi que les deux filles dans l'eau.
*****
Je me reveille à cause du soleil qui pénètre dans ma chambre,donc je me levé et vais dans la douche.Une fois fait je m'habilleJe décent en bas où je retrouve presque tout le monde en traine de manger leur petit déjeuner sauf Antoine,Jackson,Jayden ainsi que Logan.Je parti rejoindre mes petits coco qui mangeais un pain au Nutella que je me fit également.
Emma-tu sais marina je me sens bien avec toi et Tout les autre.. je t'aime bien
Vincent-moi aussi
M-vous être bien cute les amours,on va réveillé Antoine et on y vais?
Ils me repondu okay puis nous partons réveillé la marmottes parce que il faux ce dire qu'il est déjà 10h45min.
VOUS LISEZ
Une surfeuse et eux. TERMINÉ
Fiksi RemajaMarina décide d'allé rejoindre sa soeur a Hawaï,mais que faire quand il a une nouvelle qui nous détruis.la jeune fille avec une maladie , vas faire colocation avec trois garçons avec qui elle a le même passe temps qu'eux,mes elle n'auras pas le choi...