Jessica-amoureuse ..
M-moi amoureuse,vous être folles ces fini pour moi ça.
Je regarde l'heure sur mon téléphone et constate qu'il est déjà 21h30min.
M-Bon on y vas ?
*****
Je me réveillé a côté de mon Antoine. Je me lève et vais directement une fois lavé je m'habille d'un jean avec des trou et un body noir avec les meme Adidas que hier.
Apres je retourne dans la chambre et qui je vois dans le lit! Un putin de chien!Il sort d'ou lui.
M-va tent le chien .allé ous ous
Voyant que le chien réagi pas je decide d'aller cherche le proprietaire de chien.
M-Cet a qui ce chien qui bave partout sur mon lit!
Je recois un gros vent tout le monde me regarde en mode <mais de quoi tu parle>ou<de quelle chien parle tu?>
M-allo le chien qui resemble a un chien de garde qui veux me bouffé.
Intrigué Jérémie et Jayden monte en haut sûrement voir,quelques minute plus tard on entent deux gros fous rire.
Jérémie-tu tes fous de nous la? Ces un chiwawa.
Dit-il mort de rire.
Antoine-tu tes fous de nous babe?
M-mais non putin cetais un gros chien blanc et noir avec un oeil brun et l' autre bleu .ah il est la
Dit-je en montrent un gros chien,j'ai oublié de préciser que j'ai peur des chien car quand j'etais petite je me suis fait mordre et j'ai été obligé de me faire des point de souture.
William-eille ces le chien de Jackson ça.
Le chien s'aproche de moi donc par réflexe je me met a crié,mais le chien ce couche littéralement sur mes pieds cet quoi cette blague.
M-Dégagé le je vous en suplie.
Jackson appel son chien qui va vers lui.
Jackson-Madame aurait-elle peur des chiens ?
M-Ferme ta geule si tu veux pas que je te l'eclate
Jackson-bah va s'y vien.
Je m'approche de lui,mais Antoine ce mes entre lui et moi .
Antoine-allé vien ces pas le temps de ce défiguré
Nous monton dans sa chambre il prend son ordi portable et nous nous installons sur son lit et il mes en route une serie Quebecois qui ce nomme <Fugeuse>
******Nous avons passé la journée a écouté sois une série ou des films,j etais vraiment bien,mais bien-sûr il a toujour une personne pour gâché ça.
Donc la porte s'ouvrie d'un coup pour laissé apparaître une bande de gamin.Dylan-Bon sorté du lit on sort ce soir!
Antoine-où?
Jayden-simon fait un party a plage.
Antoine-Nice
Je me lève et vais à la douche pour une deuxième fois de la journée et je me relave mes cheveux brun.
Je m'habille d'un maillot noir deux pièce
Par dessus j'enfils un short avec un body
Avec mes convers avec un talon.Apres avoir fini de me préparer je decent au 1er etage,au meme moment la sonette commence a résonner donc vue que les gars/filles ce prépare et biem je vais ouvrir donc quand j'ouvre la porte je vois.....
VOUS LISEZ
Une surfeuse et eux. TERMINÉ
Fiksi RemajaMarina décide d'allé rejoindre sa soeur a Hawaï,mais que faire quand il a une nouvelle qui nous détruis.la jeune fille avec une maladie , vas faire colocation avec trois garçons avec qui elle a le même passe temps qu'eux,mes elle n'auras pas le choi...