Chapitre 22

1.7K 72 1
                                    

(Vous pouvez écouter la chanson quand vous voulez je les mis la pour le fun)

Je le regarde dans les yeux et il a un sourire en coin, je le supplie du regard il allais répondre mais le blond le coupas.

Blond -dommage moi qui pensais qu'on aurait pu couché ensemble parce que tu resemble à ta mère que j'ai mis dans mon lit hier.

Oh putin une chance que Thomas est la bas avec Dylan parce qu'il a encore fait le con comment je les sais Et bien parce que on vous mon frère gueuler dessus. Donc ces à moi de m'en occupé!

Jayden-Oh putin quel con d'avoir dit sa Et Je dis sa Par expériences.

Je trouve une grosse roche un peux plus loins donc je vais la chercher et la regarde je m'approche d'eux et dit

M-tu sais quand on parle mal de moi je m'en fous royalement mais quand tu parle mal des personnes que j'aime ces une autre chose tu vois ....

Jessica-il va mourrir
direct!

M-j'ai peu. Être l'aire inoffensive mais je suis le contraire la preuve .

Je lui lance la roche qu'il reçois en plein tête Apres je lui met mon poing à la figure.

Blond-TES UNE CRISS DE FOLLE!!!

M-et ta rien vue encore

Antoine ce mis à côté de moi Et lui mis des coups de pieds

Antoine-J'aime pas qu'on s'apprenne a ce qui m'appartient.

Puis il me prend par la taille.

Thomas-wow il ce passe quoi ici

M-Il a traité maman de pute qu'il a baissé hier Apres m'avoir traité de pute .

Thomas s'approche et ce met a à lui enchaîné les coupe les gars son obliger de le séparer le mec bouge plus on allais pour partire mais je me retourné et allais sortir un couteau mais Antoine le vue Et le mus dans ces poche de maillot.

Ul me regarde avec un regard qui veux tout dire du genre "mais t'es folle " "ces pas le temps de tué quelqu'un " ou encore "faux ce calmé il a juste dit que vous étiez une pute " maintenant faux savoir que je peux être une vrai psychopathe quand on parle mal des gens que j'aime.

****

On étais dans la voiture les chansons jouais.

Jessica-Marina reviens pas comme avant faux pas que tu oublie que ta frôle l'hôpital psychiatrique parce que tu étais rendu une malade mental à chaque fois qu'on devait tue des gens.

M-Oh oui putin tu te souviens du mec ou je lui avais couper l.....

Jessica -comment l'oublier je te ferais remarqué que tu avais couper sa tête Et tu l'avais ramener à la maison pis ta crier "QUI VEUX JOUÉ AU BOWLING "en même temps de la lancer comme si tu y jouais.

Je sourire et lui dit

M-La Belle Époque

Je tourne ma tête vers Antoine qui riais

M-eille je pense à ça comme ça je t'appartiens.

Une surfeuse et eux. TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant