1. La bouteille

2.3K 83 42
                                    

(Hey! C'est Loreim! Juste, avant que vous commenciez, je veux vous dire que OUI, les premiers chapitre sont un peu mal écrits, MAIS je vous ASSURE que ça s'arrange après. Bonne lecture!)

Je ne me rappelle plus ce que je faisais à cette fête.

Je ne me rappelle même plus c'était qui qui l'avait organisée.

Je me rappelle juste que c'était Kane qui m'avait invité.

-Hé, cheveux rouges? T'as entendu ce que je viens de te dire? me demanda quelqu'un.

-Euh... Non... Tu peux répéter?

-J'ai dit: y'a un jeu de la bouteille qui commence dans deux minutes. Si tu veux venir, tout le monde est le bienvenu. Ça se déroule là-bas.

Il pointa un coin de la salle, proche de la "piste de danse" (un tapis multicolore qu'on avait malheureusement placé là). Je dirigea mon regard vers l'endroit du jeu de la bouteille, et vis Kane, qui me faisait de grands moulinets avec ses bras pour me dire de venir. Je soupira, puis alla vers elle avant qu'elle ne frappe quelqu'un.

-Donc, on va faire le jeu de la bouteille, commença Kane, qui, apparemment, avait organisé ce jeu.

Pendant que Kane expliquait le jeu, je regarda les personnes qui jouaient. Kane, moi, Mio (mais pourquoi elle est toujours là, elle?!), une fille aux cheveux blonds, un gars aux cheveux roux, et... Luka. En le voyant, mon coeur fit un bond dans ma poitrine. Il est là. Lui et sa perfection.
D'un coup, je revint à la réalité à cause d'un coup dans mon dos, donné par Kane.

-Allez, ON Y VA!!!!!!!!!

La bouteille désigna le gars aux cheveux roux et Mio, qui faillit presque vomir (selon son expression dégoutée), et puis, la blonde et Kane. (Note De Loreim et non Note De l'Auteure (je suis unique ok?!): YURIIIIIIIIIIIIIIIIII mdr)

-Ah d'accord! Sekai, dit Kane en riant. Je suis tombée sur toi!

La blonde dénommée Sekai pouffa de rire.

-On s'est pas vu depuis 2 ans, et quand on se retrouve, on s'embrasse, ria Sekai.

Elles s'embrassèrent, ou du moins essayèrent (elles n'arrêtaient pas de rire), et puis on retourna la bouteille. Elle fit moi et... Luka?!

Ohmondieuohmondieuohmondieu MAIS QU'EST-CE QUE JE FAIS?! Raaaaaaah! Il s'approche de moiiiiiii!!!!! AAAAAH! Luka, le beau Luka, le MAGNIFIQUE Luka, va M'EMBRASSER!!!! Quand il ne fut qu'à deux millimètre de moi, il tourna sa tête et posa ses lèvres tendrement sur les miennes. Je ferma les yeux, savourant ce moment.

Ça y est. Je suis mort. JE SUIS AU PARADIIIIIIIIIS! LUKA, QUI M'EMBRAAAAAASSE!

-Bon, si jamais, la chambre est à côté, fit dédaigneusement Mio.

Surpris, nous nous séparons. Je regarda Mio, qui nous observe avec une moue dégoûtée.

Et je crois que c'est le karma qui a fait en sorte ça, mais le prochain baiser fut Mio et Kane!!!!! Je fis un regard compatissant à Kane, qui fixait la bouteille sans aucun mouvement. Je suis désolé pour elle, qui a dû embrasser son ennemie, mais l'expression de Mio, c'était TELLEMENT beau à voir! L'homophobe, qui c'est foutu de notre gueule à moi et à Luka, doit embrasser son ENNEMIE! C'était tellement jouissif... (NDL: Re-YURIIIIIIII mdr)

Loreim: Bon, cette nouvelle histoire, dont ce n'est pas la Loreim normale qui écrit, mais la LOREIM FUJOSHI PARCE QUE C'EST COOL LE YAOI ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE LES HOMOPHOBES!!! Euh... *tousse et reprends ses esprits*
Donc j'espère que ça vous plaît!

J'vais essayer de publier chaque samedi. Je dis bien essayer, hein.

Si vous n'avez pas lu la partie d'avant, allez la lire, parce que ça explique des trucs important à savoir pour pouvoir lire Ai shite iru (Je t'aime)

Beubye mes p'tits yaoistes! ;3

Ai shite iru (Je t'aime)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant