5. Nuage noir

917 51 23
                                    

(TW: Kiss non-consenti)

Le matin est comme tout les autres, je mange des Cherrios avec du beurre de peanuts dessus. C'est bon.

Le premier cours se passe normalement, à part que Mio me fixe comme... Comme un loup fixe sa proie. Mais c'est qu'elle fait peur, cette Mio!

En math, on reçois genre... 40 000 DEVOIRS! Page 41 à 53, à remettre demain... Pourquooooooooi?! En plus on a un prof de merde, on pourrait pas avoir genre Koro?!

-Nan, réponds Kane à mon chialage du midi. T'aimerais qu'il détruise la lune? Moi non. Vaut mieux pas.

-Raaaah, t'es chiante!

Elle fait une grimace en me remerciant, genre ça la rends heureuse?! J'l'a comprendrai jamais.

Je me fait chier le reste de la journée, griffonant sur le coin de mes cahiers.

À la fin de l'école, je sors pour marcher jusqu'à chez moi, et je prends une ruelle, nooooormal, puis je recois une Mio dessus. Nan sérieux, elle me saute carrément dessus!

Elle mets ses mains autour de moi pour me plaquer au mur. Mon sac, que je ne portais que sur une épaule, tomba par terre, et elle le poussa plus loin.
J'aime pas ça! J'AIME PAS ÇA DU TOUT!!!!

-Hé Haru, susurra-t-elle, t'as l'air si innocent, je me demande bien comment ça serait, t'embrasser... Toi, t'es pas curieux, mon petit coeur?

Son visage est à deux centimètres du mien, j'essaie de m'en aller, mais elle me retiens avec ses bras posés de chaque côté de moi. Je regarde autour, on est au beau millieu de la ruelle, entre deux maisons. Personne ne peut nous voir. ET MERDE!

Elle s'approche encore plus de moi, j'essaie de la repousser, mais elle plaque sa poitrine ainsi que tout son corps sur le mien.

-Non, Mio, dégage!

-Quoi? Dis moi pas que personne t'as jamais embrassé... Je me disais que t'étais puceau, mais à ce point là...

Elle fixe mes lèvres, si proche de moi.
J'essaie de la repousser encore une fois, mais avec mon corps de spaghetti, bien sûr, je ne réussis pas.
Elle m'embrasse sur la joue, terriblement proche de mes lèvres alors que je tourne la tête pour l'éviter.

-MIO ARR-

Pour me faire taire, elle pose ses lèvres sur les miennes. J'ai le goût de pleurer, de m'enfuir, de partir loin, très loin...
Elle force l'entrée de ma bouche avec sa langue.
Des larmes roulent sur mes joues.

C'était trop. J'ai pas réfléchi.

Je mords de toutes mes forces sa langue avec mes dents. Elle me relâche, je tombe par terre.
J'aurai pas dû faire ça.
J'avais oublié.

Elle fait partie du club d'arts martiaux, elle est leur championne.

-Oh le petit con, elle lâcha avec des yeux noirs.

Elle cracha du sang, puis quand elle me pris le collet d'une poigne de fer pour me frapper... elle reçu un pied dans la face?!
Celui de Kane!

-Tu le lâches tout de suite, dit-elle, menaçante.

Je formula un vague "merci" puis m'enfuit.
Je partit direct chez moi, en courant, ne prenant même pas la peine de ramasser mes affaires.

Loreim: Pauvre Haru... Sérieux, j'ai de la peine pour lui!

J'ai aussi le goût de tuer Mio, mais puisque j'ai besoin d'elle pour faire avancer l'histoire, je vais pas le faire. Mais ça me prends vraiment un effort énorme. Vraiment.

Comment vous trouvez Kane? Personnellement, je la trouve badass!

Beubye, et à la semaine prochaine!

Ai shite iru (Je t'aime)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant