(NDL: Donc là on n'est plus dans le flashback, hein! Suivez!)
Je me leva, m'habilla puis coiffa mes cheveux rouges. Je me regardais dans le miroir.
Mon cerveau avait clairement pas digéré la soirée d'hier. Je m'étais couché vers quoi, 4 heures du matin?
Bref, j'ai des cernes d'environ 14 000 kilomètres de long, et un mal de crâne ÉNORME (j'ai juste bu un tout petit petit peu *ironie*). Nan mais, c'était quoi l'idée de rentrer aussi tard un dimanche soir? Je le demande, à la personne qui contrôle ma tête!
Mini Haru de mon cerveau: Bah je sais pas...
Ah bah super.
Bref je m'égare!
Je met un peu d'anti-cernes (oui bon je fais ce que je veux ok?!) avale un cachet puis va manger des Froot loops trempés de Nutella. C'est bon, OK?! Je m'assume!
Arrivé à l'école, mon premier cours est français. Je chuchote avec Kane durant tout le cours.J'ai un assez drôle de sentiment durant le cours et celui d'après, comme si quelqu'un m'observait, mais je n'en fait pas part à Kane, pour ne pas l'inquiéter.
Au midi, je m'en vais (enfin) bouffer! Je m'assieds à une table où il n'y a personne, et après un moment, Kane me rejoins en soupirant, un visage furieux carrément collé sur son visage.
-Nan mais ELLE M'ÉNERVE CETTE PUTE! ELLE PEUX PAS ME LAISSER UN INSTANT?!
Tout le monde dans la cafétéria se sont à présent retourné vers nous, mais Kane ne s'en rends pas compte, et continue de plus belle.
-MAIS ELLE MÉRITE DE CREVER, CETTE SALOPE! Tu sais qu'à force de toujours faire chier les autres, un jour, CE SERA ELLE QUI PAIERA!
Les personnes se désintéressent peu à peu de Kane.
-Je me demande quand elle va décider de mourir... À moins que je ne l'aide, chuchota-t-elle, un sourire de psychopathe sur le visage. De toute manière, personne ne se plaindra de la disparition de Mio...
-Tu sais que tu me fais peur, des fois?
Elle rit brièvement, puis se tourna vers moi, des étoiles dans les yeux. Oh merde. Je connais ce visage.
-Haruuuuuuuuu?
-Euh... Quoi? dis-je, apeuré de sa réponse.
-Tu sais... À la fête d'hier...
Ça sent pas bon, tout ça.
-Quand on a joué à la bouteille, et que tu as embrassé Luka, continua-t-elle.
Ça sent pas bon DU TOUT.
-Tu sais que je te connais bien, Haru, et je sais reconnaître ce que tu ressens...
-Parce que tu es une sorcière.
Elle m'ignore, et continue en s'approchant dangeureusement de moi et en chuchotant.
-Eh bien, j'ai compris que tu avais aimé ce baiser, dit-elle avec tellement d'étoiles dans les yeux que c'était devenu une galaxie.
-Euh... Je... Mais! C'EST PAS VRAI! me défendis-je.
-Si.
-Bon... j'avoue.
-Je le savais!
-Oui... Bon... Et ça te fait quoi?
Un sourire d'au moins 6 mètres de long se mit sur sont visage.
-Premièrement, je peux te donner des conseils, deuxièmement, y'a pas de deuxièmement, et troisièmement, YAOI IS LIIIIIIIIIIIIIIFE JE VEUX TOUT SAVOOOOOOOIR!!!!!
Et merde. Son côté fujoshi a repris le dessus.
Habitué à ses "crises", je prends son sandwich et lui enfourne dans sa bouche, question qu'elle arrête de crier comme une mongole.
-Hmpftrmbzb!
-On parle pas quand on mange, Kane, la taquinais-je.
-HMPFK!
-Je comprends rien de ce que tu dis!
Je commença à rire, et elle soupira.
Je tourna la tête, mon regard se posa sur Luka. Il est tellement beau! Aaaaaaaah la laaaaaaaaaaa... Ça peux pas être humain d'être aussi sexy... Il est probablement un dieu, venu sur terre. Ouais, c'est ça. Il est divinement craquant! Avec son visage d'ange, son sourire à tomber par terre, son torse de malade, son corps, et...
(NDL: Euh... C'est à quoi que tu penses, là, Haru?! BAKA HENTAI!!!)
-Allô? La terre appelle Haru?
-Hein?
-La cloche vient de sonner, grosse patate!
-Mais euuuuuuuh... Je suis pas une patateuuuuh!
(NDL: J'aime les patates. C'est bon les patates. Mangez des patates.)
De retour dans ma classe, notre prof demande notre attention.
-Bon, les gamins, je voulais vous dire qu'on part pendant quatre jours, de lundi à jeudi, en excursion plein air!
-...
Le silence était tellement pesant, c'était plus un vent qu'on lui a mis, c'est UNE TORNADE!
-Cool, hein?
-...
-Donc! Vous êtes obligés de venir, on va être dans des tentes deux par deux. Interdit de se bécoter. Et puisque je vous fais pas confiance, les gars et filles séparés. Et puisque je vous fais encore pas confiance, j'ai créé moi-même les équipes. Donc! Naori avec Rosalia, Ryuto avec Natsu, Luka avec...
Avec? Avec? Avec qui? Qui aura la chance d'être avec Luka?
-Haru!
Loreim: J'adore Kane. Quand elle fait ses crises de fujoshi, c'est tellement drôle à écrire!
Pour Kane, je me suis inspé un peu de moi, et d'une folle-fujoshi-army-otaku-psychopathe. Elle se reconnaîtra.
Oh mon dieu!!!!!! Haru va être avec Luka dans le mini-chalet!!!!! Ouaaaah! (C'était teeeeeeellement pas prévisible *ironie*)
VOUS LISEZ
Ai shite iru (Je t'aime)
RomansaHaru est un peu... Anormal, selon lui. Bref, il est un gars qui aime un autre gars, Luka. Le beau Luka, le magnifique Luka, le DIVIN LUKAAAAAAA... Ils vont devenir amis, mais Haru ne sait plus comment cacher ses sentiments... Suivez Haru, sa meille...