7. Patate

874 50 15
                                    

On part en autobus à 5h du matin. Autrement dit, je suis fatigué comme la mort.

Dans l'autobus, je m'assis à côté de Kane, qui me parle comme si il ne s'était rien passé, pour ne pas remettre le fer dans la plaie.

À un moment, je me réveille, donc j'en conclus que je me suis endormi.
On arrive aux mini-chalets, des sortes de grandes tentes déjà montées (NDL: Genre Uttopia pour ceux qui connaissent).

Y'a juste un lit.

Double.

Je rougis à l'idée de dormir avec Luka, mais il ne le remarque pas, heureusement. Je ferait quoi, sinon? HEIN? JE FERAIS QUOI?!

La journée se passe normalement, la prof nous explique quelques trucs, et on défait nos valises...
C'est l'heure de dormir, je vais mettre mon pyjama lama. C'est cool, les lamas, ok?!

J'arrive dans le lit, je me couche, Luka n'est pas encore là.
À un moment, j'entends des pas arriver.
Je me retourne, et OH MON DIEU Luka est en calçon!

-Euh... Tu met pas de pyjama?

-Bah je l'ai oublié chez moi, répondit-il en riant.

Il se coucha à côté de moi, et bon dieu, il a vraiment un corps de dieuuuuuuuuuuu...
Faut vraiment que je calme mes ardeurs.

Je détourne le regard de lui, et essaie de dormir. C'est difficileuuuuuuh!

Le lendemain, je me réveilla comme pris. Dans les bras de Luka, je crois.
Attends... DANS LES BRAS DE LUKA?!
Je retourne doucement ma tête vers lui, il dort encore.

Il est tellement beau, là, maintenant... Je pourrais l'embra... NON!

Je détourne ma tête puis referme mes yeux, voulant me rendormir, y'est que 6h du mat!

Je me réveille plus tard, en baillant bruyamment.

-Alors, la belle au bois dormant est réveillée? me dit Luka, en train de couper des fruits.

-Ta gueule...

Il pouffa de rire quand une orange lui explosa dans la face, et je le rejoins assez rapidement.

-Méchante orange! Méchante, dit-il, ce qui fit l'effet qu'on recommença à rire (encore).

Je me recoucha sur le lit, et Luka s'assit à côté de moi, en bouffant sa salade de fruits.

J'ouvrit ma bouche. Il soupira, puis y mit un raisin.

-T'es vraiment un gamin!

-Mais euuuuuuuh! Méchant!

Son visage devint grave. Oups... J'ai dit quelque chose qu'il fallait pas?

-Tu veux parler de ça?

Ah...

-Non, dis-je en rabattant la couverture sur ma tête.

Puis soudain, j'eu un déclic.
J'enleva la couverture de mon visage, et demanda à Luka:

-Attends... Comment t'es au courant?

Il me fit un tendre sourire.

-Kane m'a dit que je trouverais probablement les mots, avoua-t-il.

-Ah... Kane...

Il m'ébouriffa les cheveux, ce qui eu pour effet de me faire rougir.

-C'est correct si tu ne veux pas en parler, mais sache que tu auras toujours une oreille attentive.

Je lui sourit faiblement.

-Merci, chuchotais-je. En fait, je me sens un peu con, de réagir autant, pour juste un baiser. Y'en a tellement qui ont pire...

-Chut. C'est pas con. Tu voulais pas, tu voulais pas, point. Elle aurait dû t'écouter à la place de juste prendre ça pour de la gêne de premier baiser.

-Ouais... Mais j'ai même pas réussi à la repousser! Je suis tellement faible, dis-je en regardant mes bras chétifs.

-Dans ce cas là, il faut que tu te trouves quelqu'un pour te défendre quand tu peux pas le faire toi-même, me dit-il avec un petit sourire.

Je rougis. J'aimerais que ce soie lui, qui me protège.

(NDL: Ils sont trooooop cuuuuutes!!!!! J'les adooooooore!)
Il enfourna un quartier de pomme dans sa bouche, puis se leva en tirant mon bras.

-Bon, il faut se lever, grosse patate!

Je parti à rire, puisque Kane me donne le même surnom.

-Va t'habiller, je t'attends dehors!

Il partit, et je me leva en soupirant. J'enfila un chandail simple noir à l'effigie Nirvana.

Quand je sortit dehors, je trouvais pas Luka.

-BOUH!

-HA!

Quand on parle du loup! Il partit à rire, tandis que je soupirais. Sans crier gare, il me prit et me mit sur son dos.

-Tiens toi, ria-t-il avant de commencer à courir partout comme un fou.

-HIIIIIIIIII LÂCHE MOIIIIIII!!!!!!

Je m'accrocha à son cou tandis qu'il courait vers le lac, juste à côté. rendu au quai, il fit un rire machiavélique et me jeta dans le lac.

-HIIIIIIGLBGALN!

Ça, c'est le cri de quelqu'un qui sait pas nager. OUAIS. JE SAIS PAS NAGER.

Je faisais des gros moulinets avec mes bras en jetant un regard apeuré à Luka, quand il comprit.

-Oh meeeeeeerde!

Il plongea à côté de moi, et me pris dans ses bras fermement en nageant vers le bord. Arivés au bord, je cracha une tasse d'eau.

-T'es ok?

Je commença à rire.

-Putain si t'aurais vu ta face! T'aurais vu un alien t'aurais eu le même regard!

Il soupira.

-T'as faillit te noyer et tu pars à rire? Je te comprends pas...

-Merci quand même!

-Pour t'avoir aidé ou t'avoir jeté dans l'eau? me demanda-t-il, septique.

-Pour m'avoir aidé, grosse patate!

Je pouffa de rire devant son expression ahurie, puis un sourire se dessina sur son visage.

-Héhé... JE VAIS T'ATTRAPER, cria-t-il en me courant après.

On coura pendant quelques instants, avant de s'arrêter, pour aller manger.

Loreim: Luka a sauvé Haruuuuuuuuu!!!!!! Uiiiiiiiiiii *^*
(C'est aussi lui qui a mis sa vie en danger, mais chuuuuuuuuut)

Bon je me tais et je vous laisse!

Beubye, on se voit la semaine prochaine!

Ai shite iru (Je t'aime)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant