Kane sortit du bureau du directeur avec un regard à en tuer les morts.
-C'est fini? demandais-je.
-Bah, puisque la famille de Ryuto finance l'école, ça a fait tout un choc. Mais bon, il le méritait, conclua-t-elle avec un petit sourire en coin.
Mio et Ryuto sortirent à leur tour. Ce dernier ne prit même pas la peine de nous regarder, avant de partir. Mio, quant à elle, soupira.
-Il est quelle heure, maintenant?
-La cloche de fin d'école va bientôt sonner, puisque le directeur a voulu vous rencontrer seulement à la dernière période, répondis-je.
On alla à nos cases prendre nos affaires, puis, quand la cloche sonna, on partit ensemble pour aller à la rencontre que Kane nous avait parlé.
-C'est où, en fait? demanda Luka.
-Chez la personne qui l'organise. Il paraît que sa famille est genre riche et qu'elle habite dans une méga grande maison, nous informa Kane. Ses parents ne sont presque jamais là et elle est enfant unique, alors elle a toute la maison pour elle seule.
-Wouah, tu sais beaucoup de choses sur elle, remarqua Mio.
-Faut dire que Yoriyoi et moi, on se connaît depuis un bon bout à cause du groupe, mais on s'est jamais parlé en vrai. Pour moi, elle est Yoriyoi sekai no tame ni (NDL: Pour un monde meilleur) et pour elle, je suis The fujoshi in the background (NDL: La fujoshi derrière, genre dans le fond, là-bas). Ouais, je sais, ce pseudo est parfait.
On continua à parler jusqu'à ce qu'on arrive à la fameuse maison. God, c'est vrai qu'elle est vraiment grande. On sonna à l'intercome et une fille nous indiqua où venir.
Rendu devant la salle où j'allais enfin m'afficher ouvertement, j'inspirai profondément. Luka remarqua mon trouble et prit ma main. Avec un petit sourire FUCKING CRAQUANT, il me dit de ne pas m'inquiéter. Je lui redonna son sourire, puis poussa la porte.
Déjà trois personnes étaient arrivées. Il y avait une fille aux cheveux courts et noirs. Elle avait un look très androgyne et elle était plate, mais je conclu que c'était une fille grâce à son uniforme, celui de notre école, même si elle paraissait plus jeune que nous. À sa droite se trouvait une femme dans la trentaine aux cheveux et yeux bruns, qui était habillée très fémininement. À ses côtés, il y avait une adolescente d'environ notre âge et qui portait un uniforme d'une autre école que la notre. Ses cheveux blonds était si grands qu'ils arrivaient à sa taille. En la voyant, j'eu l'impression de l'avoir déjà vu à quelque part...
-Sekai?! s'exclama Kane.
-Kane?! fit Sekai. Qu'est-ce que tu fais ici?
-Toi, qu'est-ce que tu fais ici? dit ma meilleure amie.
Puis elles comprirent.
-Attends... Enfant unique, parents riches, on s'entend super bien... Yoriyoi, c'est toi?!
-Et toi, t'es Fujoshi!
Elle commençèrent à rire.
-C'est moi ou chaque fois qu'on se retrouve, c'est d'une manière bizarre?
-Ça doit être un yôkai, une malédiction ou quelque chose du genre!
-Peut-être! Venez donc vous assir avec nous!
Nous nous assîmes, et on parla, dans l'attente des autres personnes. Selon Sekai, il aura quelqu'un d'autre qui arrivera dans pas longtemps.
-Moi, c'est Haru Andake, j'ai 16 ans, et...
VOUS LISEZ
Ai shite iru (Je t'aime)
RomantikHaru est un peu... Anormal, selon lui. Bref, il est un gars qui aime un autre gars, Luka. Le beau Luka, le magnifique Luka, le DIVIN LUKAAAAAAA... Ils vont devenir amis, mais Haru ne sait plus comment cacher ses sentiments... Suivez Haru, sa meille...