Chapitre 4

113 18 18
                                    


« -Comment as-tu perdu ton bras ? » demanda Nétéro.

La blonde le fusilla du regard tandis que la douleur revenait.

« -PARCE QUE CE PUTAIN DE SCRIPT VEUT QUE JE SAUVE DES GENS QUE J'AIME PAS ! » cria-t-elle avant de se tourner vers Shizuku qui observait la scène un peu plus loin. « N'EST CE PAS MADAME FAUT SUIVRE LE SCRIPT ?! »

La concernée lui sourit en retour avant de lui montrer le livret qui obligea Tsubasa à se retourner vers Nétéro en grognant.



___


Tsubasa s'avança vers Vortimer avec une idée en tête. Elle déposa une table en fer pas très loin du vampire, pris une chaise où elle s'assit avec un regard à faire froid dans le dos.

« -Si je gagne. » commença-t-elle, « Tu me diras tout ce que tu sais ? »

Vortimer pencha doucement la tête sur le côté avec un sourire goguenard.

« -Bien entendu. »

Quelques heures plus tard

« -Hum ... T'en as encore pour longtemps Tsubasa-chan ? » se renseigna Nétéro en passant la tête dans la cellule.

La blonde et le vampire étaient l'un en face de l'autre, le regard dur, en train de jouer ... au pouilleux.

« -JE GAGNERAI. » déclara la concernée pendant qu'une goutte de sueur glissa le long du front de son ennemi.

Le directeur soupira en refermant la porte d'un air las.

Le Making-Off d'Effet PapillonWhere stories live. Discover now