La blonde sursauta et fit un bond dans le lit. Pour vérifier si elle ne rêvait pas, Tsubasa agita le bras censé manquer à plusieurs reprises.
« -Ahah ! » s'écria-t-elle, heureuse.
Elle se précipita alors immédiatement dans le couloir et tomba sur Kirua qui, étonné de la voir avec son bras, lui sauta dans les bras pour s'accrocher à elle comme un koala. La jeune femme, prise au dépourvue tomba au sol et ... Lorsque son bras nouvellement remis toucha le sol, il se disloqua et s'envola plus loin dans le couloir.
« - ... Pas très solide le nen de Nétéro. » remarqua le blanc après un moment de silence.
« -Humpf. » répondit simplement la blonde.
« -ESPECE DE DEBILE PROFOND KIRUA ! » hurla à nouveau Shizuku.
« -Et merde ... » soupirèrent Tsubasa et Kirua.
« -C'EST DANS LA SECONDE PARTIE QUE TU APPRENDS L'EXISTENCE DU NEN ! » termina la noiraude en continuant de gueuler, au plus grand malheur des deux jeunes gens.
__
Dans les loges des grands acteurs de cette magnifique fanfiction, Tsubasa arpentait le couloir en se rongeant les ongles. Cette scène là ne devait pas être raté, sous aucun prétexte ! C'était la première scène de rapprochement entre elle et Blondie, elle ne devait pas la rater ! Tout en continuant de marcher dans le couloir en cherchant quelque chose pour la calmer, elle entendit des petits bruits étouffés venant d'une des loges juste à côté d'elle. La curiosité étant plus forte que son stresse, la jeune femme s'avança jusqu'à la porte d'où provenait ces bruits. Alors, tout doucement, pour ne pas se faire repérer, Tsubasa entrebâilla la porte. Ce qu'elle vit la fit rougir. Elle avait devant elle son frère et Irumi en train de ... S'embrasser. Langoureusement.
« -On va devoir encore s'engueuler. » geint le Berisha lorsque le baisé se stoppa enfin.
« -C'est pour la bonne cause Daiki. » rétorqua le noiraud. « Il ne faut pas que nos familles sachent que l'on est ensemble, surtout pas Tsubasa et Kirua. »
Daiki acquiesça doucement avant de capturer les lèvres du Zoldyck.
« -Ça va faire grimper l'audience. » murmura Feitan qui était apparu aux côtés de sa cousine comme par magie.
La jeune femme sursauta avant de reporter son attention sur les embrassades du ... couple.
« -Ohoh ils y vont avec la langue. » commenta le cousin en mangeant du pop-corn. « Intéressant. Oh et maintenant ils vont le faire sur la table ? Pas pratique mais ils ont pas tellement le choix je suppose. »
Le regard de Feitan se tourna vers sa cousine, rouge de gêne et de honte.
« -Alors ? Gênée ? » s'amusa-t-il avec un sourire railleur. « C'est étrange pourtant, tu as bien une scène comme ça avec Blondie dans genre ... Cinq minutes ? »
C'en fut trop pour la blonde qui partit brusquement, prétextant avoir entendu Shizuku l'appeler. Son cousin haussa légèrement les épaules tout en continuant sa séance de voyeurisme.
« -Ça va faire grimper l'audience. » répéta-t-il, enjoué.
YOU ARE READING
Le Making-Off d'Effet Papillon
FanfictionTout ça est parti d'une phrase, d'une idée. Une idée un peu idiote mais amusante. Une idée entre l'auteur d'une fanfiction de Hunter x Hunter et moi. Une idée qui finit par donner ceci ! Le Making-Off de la fanfiction de PippinTouk : Effet Papillon...