Chapitre 18

92 11 21
                                    


Kurapika l'avait collé à lui et Tsubasa refusait tout contact visuel avec le blond. Elle était rouge et sa respiration hasardeuse en disait long.

« -Regarde moi. » lui souffla-t-il.

Elle refusa d'un léger signe de tête. Le blond claqua sa langue contre son palais et attrapa le menton de la jeune femme entre ses doigts pour qu'elle le regarde. Leurs lèvres n'étaient qu'à quelques centimètres. Leurs respirations augmentaient et, après un court instant d'hésitation, Kurapika scella leurs bouches en un long baiser.

Après quelques instants, ils s'écartèrent et quand Tsubasa comprit ce qu'il venait de se produire, elle devint pâle et s'éloigna de plusieurs pas.

« -Tu n'étais pas censé m'embrasser ! » s'écria-t-elle.

« -Et toi tu étais censé me repousser. » rétorqua Kurapika, un peu sous le choc.

Avant qu'elle ne réponde quoique se soit, la porte de la chambre se fit démolir par William, avec ses lunettes et il leur versa le contenu du premier seau qu'il tenait.

« -HOLY WATER HOLY WATER ! » hurla-t-il. « JESUS VOUS A VU, VOUS AVEZ PÊCHÉ. »

Il leur lança le contenu du second seau avant de partir en hurlant comme un dégénéré. Tous les membres de l'équipe technique regardaient la scène l'air de dire « Wtf ... ? ». Cependant, Shizuku, elle, sirotait tranquillement un petit thé. Tsubasa lui lança un regard en biais et se figea. La brune laissa couler son thé sur son précieux script tandis qu'une aura plus noire que la nuit l'entourait progressivement.

« -De toute façon, vous allez tous crever. » dit-elle, très calme. Trop calme ...

La porte se fit fracasser une nouvelle fois et derrière se trouvait PippinTouk et Amarylisse. La première s'avança dans la salle, visiblement énervée.

« -ALORS JE T'AI PAS AUTORISEE A DEVOILER LA FIN ESPECE DE SALE AZRTGPMLJZEL !!! »

Elle se fit embarquer par Uvogin malgré ses protestations et Amarylisse la suivit docilement.


Après la guerre ...


Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Le Making-Off d'Effet PapillonWhere stories live. Discover now