Le téléphone de Tsubasa sonna. Lorsqu'elle vit que c'était Senritsu, elle ne put s'empêcher de soupirer mais elle décrocha.
« -Je suis encore mon urgence. » expliqua la blonde d'un ton las. « Si jamais le boss me demande dis lui que je- »
« -C'est Kurapika. »
Un flottement suivit la voix du Kuruta avant que la vaironne ne réponde.
« -J'ai demandé à Senritsu ton numéro puisque je ne l'ai pas. » se justifia-t-il, un peu mal à l'aise par le silence.
« -Ça t'arracherait la bouche de me le demander, Blondie ? »
« -Épargne moi tes remarques. » rétorqua-t-il.
La discussion continua un moment tandis qu'Hisoka la regardait de loin en triant son jeu de carte.
« -Tsubasa ? » appela Kurapika à l'autre bout du fil.
« -Hm ? »
« -Rentre vite. »
Et il raccrocha, laissant la jeune femme seul avec comme seul bruit le bruit blanc de son cellulaire. Voyant que la Blonde ne réagissait pas, Hisoka s'approcha et lui secouer doucement l'épaule.
« -On doit continuer la scène... »
Elle se tourna lentement vers lui, le visage neutre avant de balancer :
« -C'est normal si je mouille ? »
Un nouveau flottement s'éleva puis Hisoka pouffa derrière sa main. Un peu plus loin, près des cameramans, Daiki était les bras ballants, la bouche grande ouverte et son âme qui s'échappait de celle-ci. Shizuku, elle, se fracassait la tête contre son script en beuglant.
« -MAIS C'EST PAS MA FAUTE S'ILS SONT PAS CAPABLE DE SUIVRE TROIS PUTAINS DE LIGNES !!! »
Dans son coin, Tsubasa rougissait de honte.
Kuroro attira Tsubasa contre lui et leva son bras assez haut pour qu'elle soit en équilibre sur la pointe des pieds. Puis, il posa délicatement une main dans le creux de son bassin en rapprochant son visage de celui de la blonde qui ne bougeait pas. Elle avait l'impression d'être une marionnette ainsi suspendue.
« -Ils sont inimitables. » murmura le brun en parlant de ses magnifiques yeux.
Encore une fois, Tsubasa ne pipa mot. Quelques minutes passèrent sous le regard légèrement interrogatif de Kuroro. L'adolescente finit par soupirer bruyamment.
« -NON MAIS VOUS AVEZ FINIT DE METTRE DES BG PARTOUT ?! » s'exclama-t-elle. « CA VA FINIR EN HAREM INVERSE SI CA CONTINUE PUTAIN. »
YOU ARE READING
Le Making-Off d'Effet Papillon
FanfictionTout ça est parti d'une phrase, d'une idée. Une idée un peu idiote mais amusante. Une idée entre l'auteur d'une fanfiction de Hunter x Hunter et moi. Une idée qui finit par donner ceci ! Le Making-Off de la fanfiction de PippinTouk : Effet Papillon...