Chapitre 9

123 19 68
                                    



En cherchant dans son sac, les doigts de Tsubasa heurtèrent quelque chose. Elle ressortit de son sac les lunettes de William. Les verres étaient recouverts de morceau de nourriture provenant de ses sandwichs. Elle frissonna. Si par malheur le vampire venait les récupérer à l'improviste avant qu'elle ne les nettoie, elle ne donnait pas cher de sa peau.

« -Oh c'est quoi ? » demanda Yuri en passant la tête par dessus l'épaule de la plus jeune.

Cette-dernière sursauta et d'un réflexe, brisa les lunettes. Un petit silence gêné s'éleva durant quelques secondes avant que la voix de Shizuku hurle d'une voix stridente :

« -LES LUNETTES PUTAIN ! C'EST LA VINGTIÈME PAIRE. ON N'A PAS UN BUDGET ILLIMITÉ MERDE A LA FIN ! »

Derrière elle, William pleurait à chaudes larmes, les poings sur les joues à essayer d'essuyer les larmes.

« -Mes lunettes elles sont tout le temps cassées ... Personne il m'aime et personne il fait attention à moi ! J'en ai marre ! »

« -Sérieux ... ? » marmonna Léorio, dépité. « C'est lui l'antagoniste ? »

« -Mais j'y suis pour rien s'ils m'ont donné un rôle de méchaaaaant ! » hurla le blondinet tandis que ses larmes redoublaient. « Moi je veux pas faire mal aux geeeens ! »

Tsubasa se tourna vers deux personnes inconnues qui rigolaient dans l'ombre. Elle s'approcha à petit pas et donna un coup de coude dans les côtes d'une autre blonde.

« -PinPin tu veux pas arrêter tes conneries ... ? »

Les filles se regardèrent, firent un sourire terrifiant qui suffit comme réponse à Tsubasa. Elle partit rejoindre Yuri, pour en faire un rempart. Shizuku se tourna vers les deux inconnues et son regard se durcit.

« -Les scénaristes sortez de la scène... » gronda-t-elle. « AMARYLISSE, PIPPINTOUK DEGAGEZ ! »

« -Roooh t'es pas drôle ! » grogna PippinTouk, bien vite acquiescer par la seconde.

« -VOUS SORTEZ. » rétorqua la brune d'un ton sans appel.

« -J'm'en bas les steaks j'peux tous vous faire crever ! CHEH ! » répliqua la blonde avec un air de défi.

« -DEGAGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!!! »

Alors, d'un pas traînant, les deux auteures partirent en grommelant.


Tsubasa s'approcha du visage de Kurapika. Ce dernier était rouge, balbutiant, incapable de faire le moindre mouvement. Leurs lèvres n'étaient plus qu'à quelques centimètres. Alors qu'elles allaient se sceller en un baiser, la blonde mordit violemment la lèvre inférieur de son homologue qui lâcha un petit cri de stupeur tandis que le sang coulait abondamment. Tsubasa se releva en secouant la tête.

« -Non mais je vous ai dis c'est pas possible là ! J'VAIS FINIR PAR LE TUER QUAND ON SERA DANS LE LIT. ON EN EST LA ! »

Le-dit blond écoutait attentivement dans les fourrés en compagnie de l'équipe de tournage. Shizuku fulminait à voix basse en tournant en rond, frappant le script d'une main.

« -MAIS MDR JE T'AVAIS PREVENU ! » se dédouana Tsubasa.

Kurapika lui observait ce manège en épongeant le sang qui coulait toujours.

« -Mais euh ... C'est à dire que... » tenta William en s'avançant, tout gêné.

« -Aaaaaaah mais toi ta gueule c'est assez compliqué comme ça ! » gronda Shizuku.

Cette animosité provoqua les larmes chez le blond à lunette.

« -Que quelqu'un l'assomme pour qu'il arrête de pleurer. »

Le Making-Off d'Effet PapillonWhere stories live. Discover now