Interview de Tsubasa et de William, personnages principaux d'Effet Papillon :
« -Saviez vous que le couple le plus demandé était non pas le Tsubapika, mais bien le Tsuballiam ? »
Les deux protagonistes se regardèrent et un léger silence s'éleva.
« -Le QUOI ?! » demande Tsubasa, surprise.
Le blond se tourna vers elle et lui attrapa doucement le menton pour la rapprocher de lui. Leurs souffles se croisaient.
« -Je dois te faire un dessin ? » lui susurra William.
Alors que leurs lèvres se rapprochaient dangereusement, les fangirls hurlaient devant leurs postes de télé. Tsubasa se sentait bien petite tout d'un coup, presque comme une poupée. Les yeux bleus de son homologue la fascinait et petit à petit, les siens se fermaient. Son être était prêt à recevoir un baiser de cet homme. Soudain !
L'image grésilla et il tout fut coupé.
« -QUI A COUPE ?! » hurla Shizuku, hors d'elle.
Kurapika sorti de l'ombre, deux morceaux de câbles dans les mains. Ses yeux avaient la couleur du sang et une aura noire l'entouraient.
« -Ohoh... » murmura Tsubsa.
Le Kuruta s'avança lentement sur le plateau. Personne ne bougeait, l'air semblait lui même retenir son souffle. Pas par pas, il s'approcha de SA blonde et, lorsqu'il fut enfin suffisamment proche, il l'attrapa par les hanches et colla sauvagement ses lèvres contre les siennes. Leurs langues se mélangèrent, leurs salives ne firent qu'une. Tsubasa ferma automatiquement les yeux et son corps la brûlait. C'était comme si un feu la dévorait de l'intérieur. Tandis que tout le monde regardait cette démonstration d'amour, Kurapika toisait fixement William. Enfin, après plusieurs minutes de roulage de patin, Kurapika relâcha Tsubasa. Celle-ci, les joues en feu s'éloigna un petit peu. William fixait Kurapika avec un grand sourire narquois l'air de dire « NOT TODAY. TODAY YOURE HERE, THE NEXT ONE, WHO KNOWS... » , ce qui énervait d'autant plus le Kuruta.
« Chapitre lu et approuvé par Peregrine mother fucking Touque aka PippinTouk »
YOU ARE READING
Le Making-Off d'Effet Papillon
FanfictionTout ça est parti d'une phrase, d'une idée. Une idée un peu idiote mais amusante. Une idée entre l'auteur d'une fanfiction de Hunter x Hunter et moi. Une idée qui finit par donner ceci ! Le Making-Off de la fanfiction de PippinTouk : Effet Papillon...