Chapitre 1

4.9K 233 179
                                    

Nagisa PDV(il y aura que ça pour l'instant)

Ce matin, ma mère est déjà en bas en train de préparer le petit déjeuner. Je m'installe en silence et reste muet sauf pour dire « itadakimasu ». Même là ma mère me jette un regard noir. Elle ne voulait pas que je sois né. Je fais parti de ces enfants non voulu. Il n'y avait que mon père qui voulait bien de moi. Donc ma mère a toujours essayé de paraître gentille avec moi devant mon père mais dès qu'il avait le dos tourné, elle me faisait boire et manger n'importe quoi. Alors le jour où elle l'a tué, elle a décidé de rejeter la faute sur moi comme prétexte de me punir encore plus.. Mon petit déjeuner a un drôle de goût. Elle a encore triplé la dose de poivre... tant pis je dois faire comme si de rien n'était sinon ça va partir en dispute et qui dit dispute, dit lessive. Et je n'ai pas trop envie d'en boire aujourd'hui.
Après le repas je vais chercher mon sac, quand ma mère m'appelle. J'y vais en quatrième vitesse et arrive à elle en moins de dix secondes. Elle me regarde de haut en bas avant de m'ordonner de mettre mes habits dans la machine. J'y vais sans grogner et lorsque que je mets le bouchon de lessive dedans ma mère surgit de nul part et met le sien à la place. Elle me regarde. Je sais, je dois boire mon bouchon. Je le bois, est-ce que j'ai le choix de toutes façons? Ensuite je cours vers la porte et lance

« A ce soir maman! »

Une fois dehors je tousse le plus possible. A chaque fois que je suis à la maison je dois me retenir de tousser. Car oui, comme elle me fait manger n'importe quoi et boire de la lessive je tousse beaucoup. Les médecins me disent à chaque fois que c'est juste un mal de gorge mais je suis sûr qu'ils me cachent une maladie bizarre. Au collège les profs me grondent car je tousse trop. Mais je n'ai pas envie de me retenir comme à la maison... enfin bon je préfère profiter d'être dehors. Au moins ici personne ne me connaît donc personne ne me juge! Je peux marcher librement sans être embêté sans cesse. Ah... oui seulement dans mes rêves. Les gens de tout le quartier me connaissent car ma mère leur a fait croire que j'étais une fille. Et ce n'est pas tout elle a diffusé à tout le monde que j'étais une pute. A chaque fois que je mets un pied dehors, les gens me regardent avec dégoût et les parents éloignent leurs enfants de moi. Quand je vais au magasin, la caissière est charitable avec tout le monde et dès que c'est moi elle me jette limite à la porte. Même si elle n'a envie que de ça... oui ma vie est belle hein? Je vois pas ce qui pourrait être plus beau... second degré.. j'aimerai avoir tout sauf cette vie là avec une mère qui ne t'aime pas, pas d'ami, pas d'épaule sur qui te reposer quand t'es au plus bas. Et je suis souvent au plus bas... Mais bon je relève toujours la tête et garde espoir. Car pour moi la vie est une expérience où il y a des hauts et des bas. C'est pour ça que l'espoir est important. Sinon on a envie de rien faire et l'expérience échoue. Alors je garderai toujours espoir. Avec tout ça, je ne sais même pas quelle heure il est. 8h?! Mince je suis en retard!!!!!!!!! Je cours encore plus vite que chez moi et arrive dix minutes plus tard au collège. Oui mon collège est loin de chez moi mais ma mère refuse de m'y emmener en voiture, de plus il n'y a aucun transport en commun. Je cours jusqu'à ma classe. Oh non je vais devoir être au fond je ne vais rien voir. Dans notre collège, les retardataires doivent se mettre au fond. Le problème, c'est que je suis myope mais que ma mère ne veut pas faire de « dépenses inutiles » en m'achetant des lunettes. Bon, je prend une grande inspiration et toque à la porte. Quand le professeur m'autorise à ouvrir j'ouvre et me baisse devant le professeur.
« Je suis désolé du retard monsieur, mon réveil a rendu l'âme »
Toujours la même excuse, il doit en avoir marre non?
« C'est bon tu peux entrer »
Je fais mon chemin jusqu'à la place du fond sous les injures de mes «camarades » de classe.
« Eh l'androgyne encore en retard? »
« Tu t'es pas réveillé parce que t'étais trop fatigué des choses pas très catholiques que t'as fait hier soir »
« Je t'ai préparé ta place au fond, ptite pute »
Pffff, tous les mêmes. Ils sont toujours obligés de faire comme les autres. Sinon ils ne se font pas accepter dans les groupes d'amis. C'est ça non? Eh bien moi je n'ai pas envie d'être comme tout le monde alors je m'en fiche d'avoir des amis ou non. Enfin je pense...
Je n'arrive pas à me concentrer. A chaque fois que je respire ma gorge me fait horriblement mal. C'est comme si il y avait un marteau piqueur dedans (comparaisoooon bonsoirrr). J'ai l'impression que je m'étouffe avec ma salive à chaque fois que je l'avale, du coup je me retiens de tousser. J'ai l'impression que je ne vais pas tenir la journée...

Time skip des cours

Finalement j'ai réussi à tenir toute la journée en toussant quelque fois. Le prof a dit que demain il nous annoncera quelque chose que nous aurons à faire en rapport avec la classe A. J'ai pas trop envie de savoir... bref assez bavassé il faut que je rentre chez moi en moins de 5 min si je veux avoir une chance de pas me faire frapper par ma mère. Et il me reste... 2 min..
Je crois que j'ai jamais autant couru de ma vie, je suis épuisé. Ma mère ne m'a rien dit, elle m'a juste tendu un cupcake avec un aspect assez liquide. Je suppose qu'elle a encore mis quelque chose bizarre dedans.. je la remercie et elle me regarde et me dis; «bon anniversaire Nagisa » d'une manière assez gentille pour une fois.
Ah oui c'est vrai, aujourd'hui c'est mon anniversaire....

—————
Bonjour à tous! Alors oui le chapitre n'est pas très gai pour un anniversaire mais je l'avais déjà écrit donc j'ai changé avec le fait que c'était son anniv :3 enfin voilà comme je l'ai dit dans mon autre histoire je souhaite un bon anniversaire à Nagisa et 365 jours de bonheur😊🎊🎉🎂😍 sur ce 😘👋🏽

*en pause* Sauve moi, s'il te plaît...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant