Nagisa PDV
« Cher journal,
Il est temps de faire une petite mise au point malgré que ça fait à peine 5 jours que je t'ai commencé.
4h du matin.
Pour commencer, je suis sorti de l'hôpital il y a tout juste deux heures. Personne n'était venu me chercher, de toutes façons ça m'était égal. Ma mère doit être encore en train de faire ses affaires avec son... son « amant ». Je me retrouve seul, comme d'habitude, avec moi même. Alors je me réfugie dans le seul truc que je sais faire; écrire. Je me demande ce que font Asano et Karma. Je suppose qu'ils doivent dormir à cette heure là. Tu sais, des fois je me demande pourquoi ma mère m'a fait naître si elle ne me veut pas. Ça aurait tellement simple si je n'existais pas. Je sais pas si je te l'ai dit aussi mais j'écoute tout le temps de la musique. C'est le seul moyen de me libérer avec l'écriture. Mais je sais que je ne pourrais pas écrire de chansons, je suis trop nul pour le faire... enfin bon, si tu veux savoir, oui j'écoute de la musique en ce moment. J'écoute «what do I live for »de Fabian Secon. (Média)
Je sais plus trop quoi écrire. Finalement, ce n'était une mise au point en fait. Mais c'est pas grave, j'avais juste envie d'écrire. A demain cher journal! »Time skip by my lazy ass
« Salut...
Aujourd'hui, c'était loin d'être la meilleure journée de ma vie. Je me suis pris des insultes plein la gueule. Comme d'habitude, mais plus quand même. Déjà, pour une fois je suis arrivé en avance au collège, c'est pas un si mauvais truc mais bon. Je pensais être tranquille alors j'ai sorti un manga. Mais malheureusement pour moi Rio est arrivée juste à ce moment là. Elle s'est emparée de mon manga et a déchiré chaque page. Les élèves arrivaient tous en même temps et en voyant ça, ils se payaient ma tête. Chacun leur tour, ils me frappaient la tête. Le prof est alors arrivé et a attendu que le dernier élève me frappe avant de commencer le cours. Je pense que lui aussi voulait me frapper mais bon... il a commencé le cours. Et qu'est-ce qu'on a du faire? Faire les travaux de groupe qu'on devait faire avec la classe A. Youpi.
Je sais pas comment je me suis retrouvé avec Karma et Asano. Les gens ont commencé à se moquer de Karma en disant qu'il se retrouvait avec « la pute ». Bien sûr, il leur répondait à l'affirmative. Asano lui prétendait qu'il s'est mis avec moi parce qu'il en avait envie. Mort. De. Rire. Comme si j'allais le croire, il avait juste pas le choix. Enfin bon. On a du choisir ce qu'on allait faire. Et qu'est-ce qu'ils ont choisi en premier? La danse. Ouiiiiiiiii on adore. Danse veut dire que l'on doit créer une danse et en plus on doit se filmer pour pouvoir montrer au prof. Moi danser? Lol ptdr mdr salto avant galipette en arrière grand écart, je t'ai dit que je savais rien faire à part écrire non? Bah si. En plus il faut une tenue spéciale. Ils ont décidé quoi? Manche courteeeeeeeee. Je vais devoir mettre du fond de teint sur mes bras sans me faire prendre par ma mère. Je me demande comment je vais faire pour supporter ça pendant dix semaines. J'espère que notre danse sera nulle. Pourquoi? Parce que les profs ont dit que les meilleurs projets artistiques devront passer devant tout le collège au spectacle de fin d'année. Et j'ai pas trop envie de danser devant tout le monde. J'ai la grâce d'un éléphant si tu vois ce que je veux dire. D'après Karma, j'ai le corps idéal... pour faire du pôle dance. Pffff, ça me saoule qu'on se moque de moi tout le temps. Mais bon. Du coup j'ai passé les deux premières heures à « discuter » avec Karma et Asano. Le reste de la journée s'est passé comme d'habitude. Insultes, coups, insultes, coups... à force je suis sûr qu'ils ne savent plus quoi me faire.What do I live for
I can't take much more
I shouldn't have been born
It's so hard
I know what I've got
Know this ain't my fault
I live in my thoughts all day
What do I live for
It should have been more
Was getting so sure
It's so hard
I know what I've got
Know this ain't my fault
I live in my thoughts all dayCette chanson c'est moi en fait. J'aime ces chanteurs là, ils écrivent des chansons dans lesquels tu peux te reconnaître facilement. J'aimerais tellement être comme eux. En fait non. Tout ce que je sais faire c'est me plaindre quand j'écris. Si j'écris des chansons de une, les gens vont se moquer de moi de deux, je sais pas chanter. Mais je ne vais pas avoir le choix je crois. La semaine prochaine, on a décidé (enfin plutôt eux) de prendre le thème chanson. Et Karma a dit que j'avais une petite voix trop mignonne et que je chanterais trop bien. J'y crois moyen. Breeef. Là je suis chez moi comme tu peux le deviner. Ma mère est encore au travail, il est 17h. Elle rentre à 18h j'ai le temps de préparer ma bouche. D'ailleurs hier soir en rentrant elle m'a fait boire un verre entier de lessive. Elle était énervée je sais même pas pourquoi. Mais elle s'est défoulée en tout cas. Et moi aussi après je me suis défoulé sur mes poignets d'ailleurs. J'y suis peut-être aller un peu fort. Tant pis. J'ai fait que te parler du collège, en même temps qu'est-ce que tu veux que je te raconte d'autre? Ça serait bien si tu pouvais parler tu m'aiderais. En même temps de réfléchir à une danse, les garçons ont voulu que je commence à réfléchir à une chanson à chanter. Les profs ont dit qu'on était pas obligé d'en inventer une. Ça m'arrange j'ai trop la flemme de tout faire en ce moment. Asano et Karma n'étaient pas d'accord, un voulait qu'on reprenne une chanson et l'autre, qu'on en invente une. Du coup bah on a décidé de faire les deux. Voilà cher journal, tout est un peu confus et ce n'est pas organisé mais bon. Je me suis habitué à écrire chaque jour, au début j'avais du mal. Voilà à plus tard, ma mère est rentrée, ma routine recommence... »
*・゜゚・*:.。..。.:*・'(*゚▽゚*)*:.。. .。.:*・゜゚*
Bonjour mes onigiris! Désolée pour l'absence j'avais un mélange de pas d'inspiration et de flemme. Et d'autres choses aussi mais c'est bon... bref j'espère que ce chapitre vous a plu même si pour le coup je suis pas du tout fière de moi. À la prochaine!😘🍙
VOUS LISEZ
*en pause* Sauve moi, s'il te plaît...
РазноеNagisa est un adolescent qui n'a pas de chance dans sa vie. Sa mère le bat et il n'a pas d'ami. Il garde quand même l'espoir que quelqu'un vienne le sauver. Désolée je suis nulle en description 😂 ⚠️Les personnages ne m'appartiennent pas ils apparti...