Nagisa PDV
Ça fait trois jours que je ne vais pas au collège, pas envie de leur remontrer ma face après ce qu'il s'est passé. Ce que je faisais pendant ces trois jours? Résumons: réveil, coups, parc pour me cacher de ma mère, retour à la maison, coups, insomnie. Voilà voilà. Sauf que aujourd'hui je n'ai pas eu de chance; ma mère m'a attrapé au parc et m'a passé un savon pour avoir séché. Et elle m'a obligé à aller au collège demain... en plus le soir Kayano venait me déposer les cours. Enfin, elle venait me déposer des coups plutôt. Et à la fin elle me balançait les devoirs en pleine tronche. Là, je suis dans ma chambre et il est 4h du mat. Je n'ai pas dormi de la nuit comme d'habitude quoi. Je décide me lever et de me préparer pour arriver en avance au collège, pour une fois. Surtout qu'on commence par sport. Ouais joie de vivre. Sport veut dire tenue courte qui veut dire manche courte. Je vais encore devoir me mettre en pull pour cacher mes blessures. Parce que vous avez cru que de me faire bouffer n'importe quoi tous les jours n'avait pas de séquelles sur mon moral? Pourtant je me mutile... Voilà vous savez maintenant. Vous êtes les seuls vous avez intérêt à le dire à personne! Je vous avais dit que je gardais espoir, oui mais... Bref après m'être habillé et avoir préparé mon sac, je descend et je prend une pomme. Je sors de chez moi et vois la rue vide. Tant mieux, comme ça personne ne me regardera mal. Je marche vers le collège tout en mangeant la pomme. J'arrive au collège une heure en avance. Je vous épargnerai le fait que j'ai toussé au moins cent fois sur la route. Et que j'ai manqué de m'étouffer avec la pomme. Je me dirige vers les toilettes et sors mes écouteurs. Quelle musique je vais mettre? Pourquoi pas « the night we met » de Lord Huron. Ah oui pour ceux qui savaient pas, en ce moment je suis sur 13 reasons why.
[...]
Je me sens pas bien. Je sens mon cœur qui bat vite, puis bat lentement, et je tousse plus que d'habitude...One moment later...
Je me suis levé pour me diriger en classe car la sonnerie vient de sonner (oui oui une sonnerie ça sonne). J'arrive en classe et m'assois à ma place. Une fois toute la classe arrivée, le prof fait l'appel puis on se dirige vers le gymnase. Sur la route, je sens un regard de poser sur moi et c'est plus que désagréable. Je me retourne et vois que c'est Karma. Il remarque alors que je l'ai pris en flag et me sourit. Je déglutis; généralement quand on me sourit ça veut dire « prépare toi pour tout à l'heure, ça sera plus fort que d'habitude ». Je baisse la tête puis continue de marcher.
Pendant que tout le monde se change dans les vestiaires, je me change dans les toilettes. Imaginez un peu si je me changeais avec les autres! Déjà ils verraient mes cicatrices et en plus ils se moqueraient encore plus de mon corps féminin.
Je m'appuie contre la porte des toilettes. Je me sens vraiment pas bien. J'ai l'impression que mon cœur joue à Just dance dans ma cage thoracique. Et je suis essoufflé. J'arrête pas de tousser en plus, c'est une toux bizarre. Je me demande comment je vais gérer ça en sport... on va courir..Ça y est on est devant le prof qui nous explique ce qu'on doit faire. Il juge et engueule les élèves qui font mal l'exercice. J'aimerai bien l'y voir moi..
*tousse violemment*
Mince. J'arrive pas à m'arrêter de tousser. J'ai du mal à respirer. Mon cœur fait n'importe quoi. Je sens que je vais m'évanouir à tout moment. Je m'écroule sur mes genoux mais personne ne semble le remarquer. Je me relève et marche du mieux que je peux pour m'enfoncer au plus profond de la forêt. Qu'est-ce que j'allais m'imaginer? Que quelqu'un allait miraculeusement venir me sauver? Pfff, même les profs n'en ont rien à faire de moi. C'est à peine comme si ils avaient envie de venir observer le spectacle quand je me fais taper. Je suis arrivé près de la piscine. Je me laisse tomber devant et je m'arrose la tête. Ça ne calme pas ma toux pour autant.. et ....... et..... mo- mon cœur... me fait mal... ma vue se rempli.. de larme. Mais punaise c'est pas si difficile de respirer! Inspirer- expirer-inspirer-expirer-inspi....Karma PDV
Je me demande pourquoi Nagisa ne se change pas avec nous. En tout cas, j'avais l'air fin tout à l'heure quand il m'a remarqué en train de le regarder. Il me fait pitié...
Ce prof me saoule sérieusement. Au lieu de nous engueuler il ferait mieux d'essayer de le faire cet exercice! Je suis sûr que il arriverait même pas à courir deux secondes.
*toux violente*
Woah c'est qui qui tousse comme ça? C'est Nagisa.. le pauvre. Il a l'air de souffrir, il se tient le cœur et s'écroule par terre en continuant de tousser. Personne ne semble le remarquer. J'ai l'impression que je vais tuer quelqu'un. Tiens? Où est-ce qu'il va? Je le suis, il pourrait s'écrouler à chaque instant ça se voit. J'ai tellement envie de l'aider mais je n'ose pas.
Ses pas nous mènent jusqu'à la piscine devant laquelle il s'écroule avant de s'arroser la face. Mais je n'ai pas l'impression que ça le calme pour autant. C'est plutôt le contraire même. On dirait qu'il fait une crise d'asthme! Je vais aller le voir pour l'aider.
« Nagisa ça va ?! »
Mince, c'est qui ça? Asano?! Je crois que Nagisa a peur il s'est mis en position de défense malgré son état. Asano vint près de lui et lui tient la main.
« Calme toi... shhhh tout va bien »
Non mais pour qui il se prend? Je sors des buissons en trombe et les rejoins.
« Eh Asano tu sais ce qu'il a?
- Non.... »
Nous voyons tous les deux et avec effroi, Nagisa s'évanouir. Je lui rattrape la tête et la pose sur mes genoux. Soudain, Asano me regarde avec panique.
« Karma, é-écoute son cœur
- Hum? »
Je me penche sur son torse. Wut?! C'est quoi ce délire. Son cœur bat fort et vite puis il bat doucement. Il joue à Fortnite ou c'est comment?
« Euh Asano ptetre que on devrait l'emmener à l'hôpital non ?
- Ou.. ouais t'as raison »
Je me demande ce qu'il a. C'est bizarre...
« Dis, Karma?.... »
VOUS LISEZ
*en pause* Sauve moi, s'il te plaît...
RastgeleNagisa est un adolescent qui n'a pas de chance dans sa vie. Sa mère le bat et il n'a pas d'ami. Il garde quand même l'espoir que quelqu'un vienne le sauver. Désolée je suis nulle en description 😂 ⚠️Les personnages ne m'appartiennent pas ils apparti...