Chapitre 7

3.6K 200 286
                                    

J'ai déjà mis cette chanson dans mon autre histoire mais je l'aime trop😆😍😍
Je vous laisse lire...

Nagisa PDV

Je me suis encore évanoui, c'est la quatrième fois cette semaine. A chaque fois c'est pareil; tête lourde, fourmis dans les pieds etc. L'autre fois, ça m'est arrivé lorsqu'on était à table et ma mère m'a frappé après. Là, ça m'est arrivé devant toute la classe la honte (plus la troisième A)... enfin bon avec tout ce qui m'est arrivé, c'est pas vraiment ça qui va me mettre la honte. Non ce qui m'inquiète le plus c'est pourquoi Karma avait l'air effrayé quand je me suis réveillé et pourquoi j'avais mal à l'œil. Je vais aller aux toilettes vérifier ça.

Non c'est une blague! Mon fond de teint s'est enlevé, on voit mes cernes de quatre mètres de long et plus! on voit l'œil au beurre noir que m'ont causé mes chers camarades de classe. Je pense que c'est pour ça que Karma me regardait bizarrement. En attendant, comment je vais faire? J'ai pas de trucs pour camoufler sur moi. Beh en fait, Karma l'a vu mon œil! Puisqu'il m'a demandé j'avais quoi dessus. Mais je suis bête!

* Clic clac*

Ah! Il y a quelqu'un qui rentre dans les toilettes! Vite une cachette... l'armoire!
Bah tiens, c'est Karma... En fait je culpabilise un peu parce que je leur ai entrainé une mauvaise note... mais c'était pas vraiment volontaire. Je vais devoir me racheter quand même.

* tousse*

Ah. J'avais oublié cette fichue toux.

Karma: Nagisa?

Bah bien sûr! Non mais jipépé...

Karma: Sors de là...
Nagisa: * tousse* et pourquoi donc?
Karma: Si tu reste dedans et que tu continues de tousser, tu vas manquer d'air.

Il a raison. Je sors d'un coup en respirant et toussant.

Karma: ça va?
Nagisa: oui

He looks so disappointed. C'est pas ma faute, enfin, je vois pas ce que j'ai fait de mal.

Karma: Ça va mieux ?
Nagisa: Oui.

Again. The same expression.

Karma: Qu'est-ce qu'il t'ai arrivé pour que tu t'évanouisse?
Nagisa: Rien. Je fais souvent des malaises en ce moment.
Karma: Ah.

Et hop, c'est partit pour un blanc d'au moins 15 minutes. Ironie quand tu nous tiens.

Karma: T'as quoi là ?

Oupsiiiiiii.... mon œil...

Nagisa: Ah ça c'est rien! Pendant le week-end je me suis pris un poing dans la tronche. Un monsieur faisait des grands gestes au téléphone et j'ai eu le malheur de passer à côté de lui ^^'
Karma: Je vois.

Je me lève.

Karma: Tu vas où?
Nagisa: Je rentre chez moi. J'ai rien à faire ici.
Karma: Je viens avec toi.
Nagisa: Non.

Je pars.


Je sais pas si il sait, mais je sens qu'il me suit!
Ça m'énerve mais je ne peux rien y faire. Pas la force de m'énerver contre qui que ce soit.
J'entre dans ma maison en prenant soin de fermer la porte à clef. Je rentre dans ma chambre.

Karma: Bah dis donc, c'est pas très rangé tout ça!

Je soupire, récupère ma guitare, mon portable et mes écouteurs et me dirige droit vers les toilettes. Puis je me remet à mon activité de la veille; écrire la chanson pour la semaine prochaine. J'ai déjà l'air et les accords, il manque plus que les paroles. J'ai déjà une idée de ce que je vais écrire mais je ne sais pas si je vais être capable de les chanter.

*en pause* Sauve moi, s'il te plaît...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant