Le média a rien à voir mais jlaime bien x)
Nagisa PDV
Qu'est-ce que je suis en train de faire? Ah oui, hier je me suis évanoui. Hier? C'était pas plutôt cet après-midi? Au pire on s'en fout. Je crois que il y avait Karma en plus. Faut peut-être que je me réveille. J'ai une de ces flemmes. Ça faisait longtemps que j'avais pas aussi bien dormi. Dans un truc tout chaud en plus ! (๑>◡<๑) ( imaginez la mignonitude!)
Bon, on va se réveiller quand même..
1,
2,
3...Karma PDV
Ah Nagisa s'est réveillé je crois. Bah clairement si il s'est réveillé, je l'ai entendu se rouler dans la couette que je lui ai mis. Ça devait être trop cute à voir! Mais, qu'est-ce que je raconte moi! Mignon? N'importe quoi! C'est pas du tout ce que j'ai dit. J'avais dit cute...er! Cutter! Ah... d'ailleurs je dois lui en parler de ça aussi, je veux savoir si c'est pour ça qu'il avait crié hier avant de dormir. J'espère pas mais on sait jamais mieux vaut demander.Toutes les fangirl de Nagisa je vous plains. Vous venez de louper le moment le plus cute de toute votre vie! Nagisa était roulé dans la couette comme un chat! J'avais à manger dans les mains j'ai pas pu prendre en photo T^T.
Nagisa: Qu'est-ce que tu fous Karma?
J'avais même pas remarqué que j'avais beugué.
Karma: J'ai beugué. Gomen. Ça va mieux sinon?
Nagisa: Oui! J'ai bien dormi!Je l'observe un peu et m'approche de lui. Je m'assois sur le bord du lit et lui propose de la nourriture que j'ai apportée. Il la refusa amplement.
Karma: Nagisa! Mange bordel! Tu as vomi avant de t'évanouir, il faut manger!
Nagisa: On va pas revenir sur ça! Je t'ai dit que je me connais mieux que toi et que je sais ce dont j'ai besoin. Je n'ai pas faim point.Tsss, il me saoule. Je veux juste l'aider. Depuis quand j'aide les gens moi? Je peux très bien partir comme je devrais faire d'habitude.
Karma: Tu sais quoi, puisque tu ne veux pas de mon aide, je m'en vais tu seras mieux sans moi de toutes façons. Et t'as intérêt à faire une bonne chanson!
Je dis ça en posant violemment la nourriture sur son lit et en claquant la porte. Je resta un moment derrière celle-ci avant d'entendre Nagisa tousser. Ça me fit mal au coeur mais je m'écartai de la porte pour rejoindre la sortie. ...
Nagisa PDV
Pff. Je suis con aussi. Mais.. qui me dit qu'il n'a pas mis de la lessive comme ma mère? Qui me dit qu'en fait tout ce qu'il fait c'est pas un défi que ses amis lui ont donné? Qui me dit que Nakamura n'est pas derrière tout ça? Vaut mieux pas que je mange cette nourriture, de toutes façons j'ai pas faim. Bon une bouchée ça fait rien.
*tousse tousse*
Zut. Bon ça va passer comme d'habitude.
* tousse tousse tousse*
Bordel, qu'est-ce que j'ai? Je tousse trop! Et Karma qui est parti.. c'est vraiment pas le moment.
* tousse tousse tousse*
J-.. j'arrive plus à respirer.. je suis en train de m'étouffer avec la bouffe!Karma PDV
Bon il a arrêté de tousser... et si je vérifiais quand même si il allait bien? J'entre dans la chambre et là je le vois en train de se frapper sur le torse. Il ne tousse plus et n'a plus l'air de respirer. Je vois qu'il a mangé un bout de sa nourriture. Attend mais! Il est en train de s'étouffer! Je m'approche de lui et commence à lui taper dans le dos. Il a les yeux larmoyants putain aller sort ! Plus ça va et plus il devient rouge. Je le sors de son lit et le penche en avant. Je commence à lui faire la méthode de Heimlich. Je le fais une fois et vois que rien ne change, pire; il commence à devenir bleu. Je continue alors du mieux que je peux. Je le réentend tousser avec soulagement. Il se repenche en avant pendant que je lui tapote dans le dos. Il m'a fait peur pendant un moment. Malgré qu'il ne soit plus bleu il reste rouge et continue de tousser. Je tape un peu plus fort; il se rassoit sur le lit toujours en toussant. Je continue de taper.Karma: Ç-..ça va?!
Il fait signe avec la tête que oui mais n'arrête pas de tousser pour autant.
Nagisa PDV
J'ai eu la peur de ma vie! Pas que mourir me dérange mais de cette façon ça fout les frissons. Par contre je n'arrive pas à m'arrêter de tousser. J'ai besoin d'eau!
Je cours jusqu'à la cuisine avec Karma derrière moi. Je me jette sur la première bouteille d'eau que je trouve et bois le plus vite que je peux. Karma me fait des cercles dans le dos et ma toux se calme. J'ai toujours du mal à respirer mais je tousse moins.Nagisa: Désolé de t'avoir empêché de partir... * tousse* s-..Si tu veux tu peux y aller maintenant *sourire faible*
Karma: Mais ça va pas la tête? Tu viens de t'étouffer, t'as frôlé la mort et tu veux que je parte? Je te comprendrais jamais je crois..
Nagisa: Hehe..
Karma: Bref, viens on retourne dans ta chambre.On retourna dans la chambre et je m'assis sur mon lit, assez essoufflé. Je tousse toujours un peu, je sens toujours quelque chose dans ma gorge. Maintenant je sais; étouffement plus toux dû à la lessive ça fait pas un bon mélange. My breathing is heavy... Je regarde Karma du coin de l'œil. Je lui ai fait peur pour rien..
Il a l'air rassuré mais en même temps on dirait qu'il a envie de me dire quelque chose.Nagisa: Karma? Tu veux me dire quelque chose?
Il a l'air d'hésiter.
Karma: Non ne t'inquiète pas.. désolé d'avoir réagi comme ça tout à l'heure, j'étais un peu énervé.
Nagisa: Non t'inquiète pas c'est ma faute.. {comme d'habitude}
Karma: Enfin, à cause de ma nourriture t'as failli mourir.
Nagisa: Non! C'est moi qui ai pas mangé correctement * ricane*C'est vrai que j'aurais pu mourir...
VOUS LISEZ
*en pause* Sauve moi, s'il te plaît...
RandomNagisa est un adolescent qui n'a pas de chance dans sa vie. Sa mère le bat et il n'a pas d'ami. Il garde quand même l'espoir que quelqu'un vienne le sauver. Désolée je suis nulle en description 😂 ⚠️Les personnages ne m'appartiennent pas ils apparti...