Chapitre 6

3.6K 211 122
                                    

Nagisa PDV

Je suis fatigué....





Aujourd'hui, nous sommes mardi, et nous allons présenter notre danse. J'ai passé toute la semaine à essayer de trouver quelque chose pour cacher mes plaies. J'ai finalement opté pour la solution fond de teint. J'espère qu'on y verra que du feux.
En ce moment, je fais beaucoup d'insomnies. Quand j'arrive à m'endormir, je rêve toujours de la mort de quelqu'un. Hier soir, c'était Karma qui mourrait. Ça me trouble.
Ma mère me frappe moins aussi, c'est bizarre. Enfin, elle me frappe moins mais en compensation, elle me fait boire trois fois plus de lessive. Je ne sais même plus les choses bonnes et pas bonnes à force. Nakamura est devenue encore plus méchante avec moi. Je ne sens plus les coups, les insultes me rentrent dans une oreille et ressortent par l'autre. Peut-être que je suis devenu insensible...



Beaucoup trop fatigué...



Depuis tout à l'heure on voit les groupes défilés avec chacun, leur projet. Comme par hasard, Karma et Asano n'ont pas voulu que l'on se filme et ont préféré passer devant tout le monde. J'espère que l'on va tout rater. Quitte à me ridiculiser, je suis habitué, mais je n'ai pas envie de passer à la fin de l'année au spectacle. Quitte à me mettre Karma et Asano à dos. De toutes façons si je foire tant pis. Ils ont mis des pas trop compliqué. J'avais la flemme de réfléchir à la danse alors je les ai laissé faire.
Baisse de motivation. Ce que me répète ma mère. Je suppose qu'elle a raison. Je n'arrive même plus à avancer dans mon manga, je n'arrive plus à lire, je n'arrive plus à écrire, je n'arrive plus à travailler. Je ne suis bon qu'à écouter de la musique à longueur de journée.
Avant-hier soir, j'ai encore aidé quelqu'un. Une amie virtuelle... elle était dans une phase de dépression et je l'ai aidé en sortir. La chance.... j'aimerais bien avoir de l'aide moi aussi 🙃. J'ai beau lancer des appels au secours sur mon compte fan d'un personnage de manga, personne n'a l'air de s'inquiéter.
« Welcome to my life
Where you cry alone at night
Where the sun never shine for you
Welcome to my life
Where every words cut like a knife
In everything that they say to you »
C'est ce que j'ai écris la dernière fois. Tout ce qu'on trouve à me dire c'est « c'est tristeeeuh ». Sans blagues c'est triste. Mais je m'en bat les reins de ça, j'ai besoin d'aide putain! Ouais j'ai besoin d'aide et je pensais pas que j'arriverais à le dire un jour! Je pensais pas que j'arriverais à l'assumer...
Ah c'est notre tour. Chouette. Notre musique c'est quoi déjà? Ah oui, « bad day ». Je sais pas comment je vais faire, il faut sourire pendant qu'on passe. Lol, ça veut dire quoi sourire? Sur une chanson comme ça en plus? Ptdrrrrrrrr. Désolé. Bref.
Je me lève pour aller sur la scène avec les deux autres.



Mal à la tête.



J'aurais peut-être dû dormir plus de 30min hier. 30 min de rêve bizarre en plus. J'aurais du prendre un médoc...
On se place, ça y est ils sont prêts. Eh ben pas moi. I'm in a bad mood, so don't make me angry. La musique commence. Mes pas sont lourds j'arrive presque pas à marcher.


Ma tête est lourde..


Karma me regarde bizarrement. Asano aussi. Je crois que je suis en train de faire de la merde. Je continue avec mon regard neutre. J'ai des fourmis dans les pieds.



J'ai l'impression que mon cœur s'est déplacé dans ma tête...



Aller courage, c'est bientôt fini...






Karma PDV

Nagisa s'est écroulé à la moitié de notre danse. Euuuuuh, on est censé faire quoi là? Je regarde Asano, qui me rend mon regard paniqué. On court tous les deux vers Nagisa. Je savais qu'il n'allait pas bien, mais à ce point. On sentait que ses pas étaient lourds. Je fais signe au prof d'arrêter la musique. Il s'exécute et note quelque chose sur son carnet. Je prend Nagisa et je l'emmène dehors. Asano me suit, il a intérêt! Comment ça se fait que je m'inquiète pour Shiota d'ailleurs? Normalement j'aurais du le laisser par terre et laisser Asano de débrouiller avec lui. Je suis trop gentil.

Je le dépose au pied d'un arbre, à l'ombre. Il fait frais, il avait peut-être juste besoin d'air.

Asano me regarde, il a l'air de vouloir me dire quelque chose.

Karma: tu t'inquiète aussi pour Nagisa?
Asano: euh je.... oui.
Karma: je pense pas qu'il y ait de quoi s'inquiéter. Ça devait juste être un mauvais jour.
Asano: mais Karma! Il a presque même pas tenu la moitié de la chorée! Il y a quelque chose qui va pas! Ça se voit comme le nez au milieu de la figure! Et puis, toi aussi tu t'inquiète.
Karma: non.
Asano: si. Parce que t'as dit « tu t'inquiète aussi.. ».
Karma: ok.. si tu veux. Tu veux qu'on fasse quoi de toutes façons? C'est pas comme si on pouvait faire quelque chose.

J'avoue que j'ai dit cette dernière phrase un peu sur un ton désespéré. Je sais même pas pourquoi.

Asano: regarde ses yeux.

Je les regarde.

Karma: bah quoi? Ils sont fermés c'est tout.
Asano: regarde en dessous.

Je regarde un peu plus précisément.

Karma: hum?

En dessous, il y avait une trace noire qui se voyait à peine. Je voulais savoir ce que c'était alors j'ai fait l'erreur de poser ma main dessus. Nagisa a gémi, et s'est réveillé. Je me suis reculé d'un coup et l'ai regardé. En dessous de son œil, des cernes de quatre mètres de long. Et sous son œil droit... il avait un bleu plus grand que mon égo. Je n'ai pas su quoi dire sur le coup, il y avait lui qui me regardait avec effroi et moi qui le regardait avec incompréhension.

Asano: Nagisa, ça va?

Pour une fois, je remerciais Asano de nous avoir sorti de ce moment gênant.

Nagisa: oui je suis juste fatigué. Désolé pour tout à l'heure j'ai gâché la danse et vous allez avoir une mauvaise note à cause de moi...
Karma: c'est pas grave.

« Juste fatigué » Même dire que j'ai plus de fan girl que Nagisa c'est plus crédible. (Je suis pour Nagisa perso)

Karma: t'as quoi à l'œil.

Blanc.

Nagisa: rien. Merci de m'avoir ramener ici. Encore désolé.

Il se lève et part en nous laissant en plan.

Vraiment bizarre... qu'est-ce qu'il a?





Bouh! Eh ouais je sors enfin un chapitre après 1 mois d'absence! Je suis vraiment désolée mais j'avais pas du tout d'inspiration. Voilà j'espère que cette partie vous a plu et à très vite!

*en pause* Sauve moi, s'il te plaît...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant