Nagisa PDV
Actuellement, je suis en train de vomir mes tripes dans les toilettes du collège. Pourquoi? Eh bien parce que hier soir ma mère m'a fait manger son cupcake. Il était à la lessive et elle avait triplé la dose de farine. J'ai du me retenir de vomir jusqu'à aujourd'hui. Pourquoi j'ai pas vomi chez moi? Ah ah, j'aurais fait ça chez moi ma mère m'aurait fait manger mon vomi.
Punaise, ça fait 5 min que je n'arrête pas de vomir je n'en peux plus. Vu que c'est la récré, il me reste 15 min pour vomir. Je suis gentil avec moi vous avez vu, notez l'ironie.
J'ai réussi à ressortir vivant des toilettes et à ne pas arriver en retard en cours. Je me mets à ma place au fond. Eh oui désormais les gens ont décidé de me placer tout au fond, que je sois en retard ou non. Cool la vie. Je suis obligé de travailler dans des cahiers de vacances pour faire le programme de l'année parce que je ne vois rien au tableau. Le professeur entre dans la classe.
« Bonjour. Bien asseyez vous. Aujourd'hui comme je vous l'avez dit hier, je vais vous expliquer le projet avec la classe A. Alors vous allez devoir vous mettre par deux, un de la classe E et un de la classe A, et vous allez devoir nous rendre un projet d'art. Par exemple soit le dessin, le chant, la danse etc. Et ce pendant 10 semaines, un projet par semaine. Des questions?
- Monsieur!
- Oui Terasaka?
- Et si on a pas d'amis en classe A?
- Toi t'as pas d'ami tout simplement. »
Je relève la tête surpris vers celui qui a fait cette remarque. Karma Akabane, le thug de la classe. Toute la classe éclate de rire. J'avoue qu'il l'a bien placé.
« La ferme Akabane. Du coup monsieur?
- Bien-*rit*- Euh désolé. Il remonte ses lunettes, et bien trouvez vous des amis.
- Monsieur vous pouvez pas faire ça au pauvre Terasaka, il va terminer en train de faire le devoir avec lui même »
J'adore ce mec, il est trop drôle! Si seulement je pouvais être comme ça..
« Ou sinon il va se retrouver avec la pute de service »
Je baisse la tête face à cette remarque de Nakamura. Je ne sais pas pourquoi mais avant cette fille était ma meilleure amie. Du jour au lendemain elle a commencé à m'insulter.
« Alors ça hors de question! Plutôt mourir! »
Pfff. J'ai arrêté d'écouter. Je ne veux plus entendre autre chose.
« Ça suffit les enfants! On se tait! Kudasai... »
C'est vraiment une victime ce prof.
Soudain je vois la porte s'ouvrir brusquement. Ce que je vois me fige sur place.
« Ma...maman?!
- Tais toi espèce de petite insolente! »
Devant moi se tenait ma mère, encore plus énervée que d'habitude. Je me demande ce que j'ai fait aujourd'hui..
« Madame, n'interrompez pas le cours s'il-
- La ferme! »
Oups. Je crois que ce prof m'en voudra à vie suite à ça. Il est en ce moment en position fœtale dans un coin de la classe.
« Nagisa! Viens ici! Elle commença à me frapper, devant tout le monde. Je t'ai préparé un bon cupcake à la lessive pour ton anniv et tu es allée tout vomir aux toilettes?! Tu n'es pas une sage fille!! Je te remmène à la maison tu auras le droit à ta punition!»
Non, non pas ça ! Je suis déjà assez humilié tous les jours il faut qu'elle en rajoute? Elle me tira les cheveux jusqu'à la sortie du collège. Devant le bâtiment principal je vis Asano qui me regardait bizarrement. Ma mère était en train de m'enfoncer son poing dans mon ventre. Derrière Asano se tenaient... les autres prodiges dans un sofa qui brille tel Ishiya (le mec dans fairy tail mais je sais plus comment ça s'écrit xd) un verre de vin à la main?! Je ne m'attarde pas plus sur eux et suis ma mère jusqu'à la voiture. Je devrais être heureux c'est la première fois que je vais monter dans une voiture...Karma PDV
Eh beh, j'ai réussi à enchaîner deux vannes d'affilé je suis fier de moi. Tiens quelqu'un a ouvert la porte? C'est qui celle là?! Il y a une aura meurtrière puissante autour d'elle! Elle se dirige vers Nagisa.
« Ma...maman?!»
Quoi?! C'est la mère de Nagisa?! Attendez Karma.exe ne répond plus. Veuillez attendre que le programme redémarre.
« Madame, n'interrompez pas le cours s'il-
- La ferme! »
POPOPOOOOO. C'est bon le programme a redémarré. Elle l'a stoppé net dans son délire le prof. J'en peux plus! Ce que je vois ensuite me fait moins rire. Elle commence à frapper Nagisa en lui disant qu'il n'a pas mangé son cupcake à la lessive pour son anniv hier. ... y a un truc qui colle pas. ... j'arrive pas à savoir quoi.
(Ptetre que c'est la lessive non?
-La ferme l'auteur et écrit.
-Bien T-T)
Un cupcake à la lessive? A LA LESSIVE! Mais elle a fumé quoi la dame? Si quelqu'un mange de la lessive il peut mourir! Et c'était l'anniv de Nagisa hier? Mince le pauvre, c'est le jour où on l'a le plus martyrisé... je m'en veux un peu. Bref revenons au présent. La soi-disante mère de Nagisa le tira par les cheveux pour l'emmener chez eux. Elle le traite comme une fille!Time skip by Koro sensei
Toute la classe a oublié l'incident. Certains se moque même de lui. Mais moi je ne peux pas. Je suis inquiet pour le bleuté je ne sais pas pourquoi. Je ne me suis jamais inquiété pour personne et voilà que le premier pour qui je m'inquiète, c'est l'androgyne de la classe?! Qu'est-ce qu'il ne tourne pas rond dans ma tête? Raaaaah Karma arrête de te morfondre et concentre toi sur ton travail. D'ailleurs je suis un peu dans le caca, je connais personne en classe A. Et même en classe E j'ai pas vraiment d'amis. C'est juste des bouche trou. Rio Nakamura par exemple. Je l'appréciais au début mais quand elle m'a raconté qu'elle ne parle plus à Nagisa parce qu'il ressemble à une fille, j'ai commencé à la jouer faux-cul avec elle. Je veux bien me moquer gentiment de Nagisa mais pas trop le blesser non plus. C'est pour ça que je ne le frappe jamais. Ce sont les autres moi je regarde juste.
Trois jours plus tard
Ça fait trois jours que Nagisa n'est pas revenu au collège. Kayano s'est proposée pour lui ramener les devoirs mais la connaissant je suis sûr que elle le frappe quand elle arrive chez lui. Je me demande ce qu'il a...
VOUS LISEZ
*en pause* Sauve moi, s'il te plaît...
DiversosNagisa est un adolescent qui n'a pas de chance dans sa vie. Sa mère le bat et il n'a pas d'ami. Il garde quand même l'espoir que quelqu'un vienne le sauver. Désolée je suis nulle en description 😂 ⚠️Les personnages ne m'appartiennent pas ils apparti...