Je suis à nouveau seule dans le noir et je n'ais qu'une envie; qu'il revienne me secourir, lui ou peu importe qui d'autre d'ailleurs. Mais comment quiconque pourrait savoir que je suis ici ? Je tente d'allumer mon portable mais je me souviens qu'il n'a plus de batterie. Ça devait vraiment m'arriver maintenant ?
J'essaie de réfléchir calmement à comment me sortir d'ici. Le concierge a dit qu'il était seul dans le bâtiment et qu'il partait bientôt. Je décide alors de crier afin qu'il m'entende, mais au bout de plusieurs tentatives infructueuses, j'abandonne et ma phobie du noir prend le dessus. Ma poisse n'avait jamais atteint ce niveau; me retrouver enfermée dans l'école en pleine nuit...Je ne peux m'empêcher de m'imaginer les pires scénario; j'ai peur de voir ou d'entendrequelque chose. C'est pourquoi lorsque j'entendis des pas s'approcher derrière la porte, je me figeai et commençai à sangloter, et c'est quand la poignée de la porte se baissa que je sentis mes forces me quitter.
~~~~~
Lorsqu'il entra dans l'école, ses yeux habituellement ébènes prirent une teinte argentée. Un cri résonna dans le bâtiment vide et il se dirigea alors d'un pas rapide vers sa provenance en arpentant les couloirs sombres. Soudain, des ombres se dirigèrent vers lui mais il les élimina et elles disparurent en se changeant en pierres violettes. Il les rangea dans une pochette avant de continuer.
- Décidément, cette école est un vrai nid.
Lorsqu'il ouvrit la porte du local, il vit une silhouette immobile sur le sol. Il se pencha et dégagea ses longs cheveux noirs qui cachaient son visage afin de l'observer; ses traits étaient devenus fins avec le temps, sa bouche plus pulpeuse mais elle était toujours la même, c'est pour cela qu'il l'avait reconnue immédiatement. Après tout, Eden n'est pas une fille qu'on peut oublier.
- C'est pas possible... râlât-il tout bas. Je crois qu'elle va m'apporter beaucoup de problèmes au final
Il la prit délicatement dans ses bras et se dirigea vers la sortie du bâtiment.
~~~~~
Lorsque j'ouvris les yeux, la lumière de la pièce m'éblouis violemment. J'examine la pièce où je me trouve avant de prendre conscience que je suis dans une maison inconnue.
Une respiration régulière se fit entendre derrière moi et quand je me retournai, je reconnu Asher, endormi sur une chaise.
Je me lève et prend la couverture que j'avais jusque là sur moi afin de la poser sur lui. Je regarde autour de moi en déduisant que cette maison est la sienne. Dans tous les cas, je ne m'y aventurerai pas ; elle est grande et plongée dans le noir ce qui m'effraie un peu surtout après ce qu'il vient de se passer.
VOUS LISEZ
Shadow Hunter - The Beginning
Viễn tưởng" Les interactions ne m'ont jamais intéressées. Au plus loin que je me souvienne, j'ai toujours été solitaire. Le sentiment d'avoir autant confiance en quelqu'un qu'en soit même m'a toujours paru étrange et dangereux. Sa voix qui m'appelle me sort...