CHAPITRE ONZE ✔

23 3 0
                                    

Je me lève un peu avant mon réveil matinal de bonne humeur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me lève un peu avant mon réveil matinal de bonne humeur. Je vais rapidement me préparer à commencer ma journée de cours, qui j'espère, va bien se passer. Lorsque je descends dans le salon, mon oncle est déjà levé et prépare le petit déjeuner. Je m'installe à table tandis que je me sert à manger tout en réfléchissant aux événements d'hier.

Je lève la tête vers mon oncle en hésitant à lui demander à nouveau des informations sur mes parents, mais d'un côté, cette fois il ne pourra pas éviter le sujet. De plus, j'ai l'impression il n'y a jamais de bon moment pour aborder le sujet de mes parents. J'avale une gorgée de mon thé avant de me lancer doucement :

- La dernière fois quand je t'avais demander de me parler de papa et maman mais tu étais occupé. Je voulais savoir si là ça te dérangeait pas ?

J'ai parlé en prenant des pincettes pour ne pas qu'il se fâche ; même si il ne me l'a jamais dit, je sais que c'est un sujet sensible pour lui. J'observe sa réaction et remarque qu'il continue de manger comme si de rien n'étais. Je m'éclaire la voix afin de lui poser à nouveau la question mais il me devance :

- T'as pas besoin de savoir, le plus important c'est que maintenant tu sois heureuse.

- Mais c'est normal que je veuille en savoir plus sur eux, je connais même pas leurs prénoms ! Dis-je en haussant légèrement le ton.

Mon oncle pose son bol et plante son regard dans le mien avant de continuer :

- Bon écoutes m'énerve pas avec ça, je compte pas t'en parler alors arrête d'être têtue. Je te dirais tout quand tu seras plus grande.

Je me lève de table et dis fort :

- Comment ça quand je serai plus grande !? Ça fait depuis l'accident que tu me dis ça !

Voyant son absence de réponse , je continue :

- Mais j'ai bien compris que tu m'en parlerai jamais ça sert à rien.

Je débarrasse mon petit déjeuner et prends rapidement mes affaires avant de sortir en claquant la porte. Une fois dehors je respire un grand coup afin d'évacuer ma colère, ce qui, bien sûr ne change rien. J'étais de bonne humeur ce matin mais l'altercation avec mon oncle a gâché ma matinée.



~~~~~


Ma journée de cours se passe sans encombre sachant que je n'ai pas vu Asher qui était absent aujourd'hui, et tant mieux car après ce qu'il s'est passé hier, j'aurais juste eu envie de lui arracher les yeux.

Je me dirige aujourd'hui encore vers la bibliothèque afin de finir mon devoir en sachant que ce week-end je ne serais pas disponible car je verrais Ellie. Je m'installe à une table et sors mes affaires avant de me mettre rapidement au travail.

Shadow Hunter - The BeginningOù les histoires vivent. Découvrez maintenant