Ce matin, comme prévu Asher et moi sommes allés ensemble au lycée. Durant tout le trajet, il ne m'a pas adressé la parole et a préféré marcher en retrait devant moi. Bien que j'aie l'habitude qu'il soit de nature froide, je m'attendais à ce qu'il me pose d'avantages de questions par rapport aux événements d'hier, mais tant mieux, je préfère ne pas trop parler de mes problèmes avec lui car après tout on se connaît à peine.
J'ai passé la nuit à me retourner en pensant à tout ce qu'il se passait en ce moment et je n'ai trouvé le sommeil que très tard encore une fois. La matinée a été pénible ; depuis plusieurs jours, la fatigue me pèse et n'arrange en rien mon état. J'ai l'impression de vivre dans l'attente que tout ça cesse, mais je sais très bien que si je n'agis pas, la situation ne changera pas.
Etant donné que je n'ai pas cours le mercredi après-midi, je rentre chez moi encore une fois accompagnée d'Asher qui a décidé d'être tout aussi silencieux que ce matin. Je mets alors un écouteur et regarde sur internet si je peux porter plainte pour harcèlement téléphonique afin de mettre fin aux messages que je reçois de l'inconnu. Je range mon portable après un moment, bien décidée à me rendre au commissariat dès que j'aurais mangé. Lorsque je relève la tête, je remarque que l'on est arrivés, Asher se décide enfin à se tourner vers moi et à daigner me parler:
- Je te laisse, si tu veux sortir, prévient moi et je t'accompagnerais si je peux.
J'ai à peine le temps de le remercier qu'il est déjà parti, génial, j'ai l'impression de communiquer avec un robot quand je suis avec Asher. Ses changements d'humeur me tapent sur les nerfs, je ne lui ai jamais demandé de m'accompagner, même si ça m'arrange bien, alors je ne comprends pas pourquoi il agit toujours comme si je l'énervais. Je regarde la silhouette d'Asher s'éloigner tout en l'insultant intérieurement avant de rentrer chez moi.
~~~
Une fois arrivée devant le poste de police, j'inspire profondément ; je n'y suis jamais allé et j'appréhende un peu d'y entrer seule. Je passe le pas de la porte et me dirige vers ce qu'il me semble être l'accueil. Un policier relève la tête et me dit bonjour avant de me demander de patienter. Une fois qu'il a fini de remplir de la paperasse, il me sourit afin de me faire comprendre que c'est à mon tour.
- Je viens pour un renseignement. En fait depuis deux semaines, je reçois énormément de messages d'un numéro inconnu, et j'aurais voulu savoir si je voulais savoir si je pouvais porter plainte pour harcèlement téléphonique.
Je me mords la lèvre après mon explication très vague, je ne sais vraiment pas quoi dire pour qu'il comprenne ma situation et je ne pense pas avoir été très claire.
VOUS LISEZ
Shadow Hunter - The Beginning
Fantasía" Les interactions ne m'ont jamais intéressées. Au plus loin que je me souvienne, j'ai toujours été solitaire. Le sentiment d'avoir autant confiance en quelqu'un qu'en soit même m'a toujours paru étrange et dangereux. Sa voix qui m'appelle me sort...