Les rayons du soleil viennent me réveiller doucement. Je remarque que je suis dans une chambre que je ne connais pas. Je mets un moment avant de me souvenir des événements de la veille et de comprendre que je n'avais pas rêvé. Je m'assoie et regarde la pièce avant de remarquer que Asher est en train de dormir dans le même lit.
Je me lève le plus discrètement possible afin de ne pas le réveiller et je sors de la chambre. J'arrive dans un couloir que je longe jusqu'à ce que j'arrive dans le même salon que la veille. Je frissonne en ressassant l'incident d'hier ; j'ai du mal à croire que je n'ai pas halluciné. Je me retourne et cherche mon sac pour prendre mon portable et regarder l'heure mais je me souviens vite que je n'ai plus de batterie.
Je prie intérieurement pour que mon oncle n'ai pas essayé de m'appeler ou qu'il n'ai pas remarqué mon absence d'hier soir.
Je vois sur l'horloge du salon qu'il n'est pas encore 8h30. Je m'en voudrais un peu de partir comme ça alors que Asher m'a aidé. Je réfléchis un peu avant de me diriger vers une pièce que je pense être la cuisine. J'entre et remarque une pièce bien plus moderne que le reste de la maison. Les appareils de la cuisine y sont tous flambants neuf ; impeccable pour lui préparer un bon petit déjeuner après ce qu'il s'est passé hier. J'ouvre le frigo mais il est totalement vide. Je vois seulement des sauces et des cornichons. Je soupire en voyant le peu d'aliments et décide d'aller faire les courses au magasin qu'il y a au bout de la rue. Je met rapidement mes chaussures, prend mon sac et me regarde dans le petit miroir de l'entrée ; je ressemble à un vrai zombie.
De retour des courses, je pose sur la table les bandes et le désinfectant que j'ai acheté pour la blessure de Asher étant sûre qu'il n'a pas pris le temps de la guérir.
Voyant qu'il est encore un peu tôt pour préparer le petit déjeuner, je décide alors de nettoyer un peu les pièces où je pense être autorisée à pénétrer. C'est le minimum que je puisse faire pour le remercier de m'avoir hébergée.Une fois le petit déjeuner préparé, je me décide à aller réveiller Asher. J'entre dans la chambre et me penche sur le lit en l'appelant doucement, ce qui ne sert à rien. Je le secoue alors légèrement mais rien à faire. Je décide d'opter pour un réveil plus violent. J'ouvre les rideaux ainsi que les fenêtres afin de faire passer la lumière et du vent. Je dis assez fort dans la pièce :
- Aller debout !!!
Je l'entends grogner et se cacher sous la couette que je retire. Il se retourne vers moi :
- T'es chiante dégage et laisse moi dormir !
Je lui lance un regard noir après qu'il m'ait parlé comme ça et lui fais non de la tête. Il remarque qu'il a été un peu trop sec et change de ton.
- T'aurais pu me réveiller plus doucement.
- Tu te réveillais pas, tu peux t'en prendre qu'à toi-même. Le petit déj' est prêt bouge toi. Lui dis-je sèchement en repartant vers le salon.
VOUS LISEZ
Shadow Hunter - The Beginning
Fantastik" Les interactions ne m'ont jamais intéressées. Au plus loin que je me souvienne, j'ai toujours été solitaire. Le sentiment d'avoir autant confiance en quelqu'un qu'en soit même m'a toujours paru étrange et dangereux. Sa voix qui m'appelle me sort...