1

7.9K 257 100
                                    

Pdv Jade

Sa y est je suis devant cette maison .

Mon nouveau travail maintenant .

Vous devez sûrement pas me comprendre .

Je suis au lycée et pour gagner un peut d'argent pour partir en vacance avec mes meilleures amie il me faut de l'argents .

J'ai donc trouver un travail . Je vais devenir baby-sitter. J'ai toujours eu un bon filling avec les enfants . Sa tombe bien .

Bon !

Je m'approche de la porte et je toque .

Au bout de quelque secondes une femme m'ouvre .

La femme - bonjour ! Entrer !

Je la salut et entre . Elle referme la porte derrière elle et je la suis .

Leur maison est grande et vraiment bien décorée .
La femme - je m'appelle gerd Anne . Ravi de te rencontrer !

Moi- moi c'est Jade . De même !

Elle me souris et cri pour appeler c'est enfants .

Gerd Anne - alors si j'ai fait appelle à toi c'est pour t'occuper de ma fille . Elle a deux grand frère mais il ne sont pas très mature ! LES ENFANTS DESCENDEZ!

Un garçon d'après peur mon âge descend les yeux river sur son écran .

Il relève la tête et la ....

Je le connais ! C'est Martinus il est dans ma classe . Il habite là lui ?

Martinus - Jade ?

Moi- euhhh... oui !

Martinus - tu fait quoi la ?

Gerd Anne - elle est là pour s'occuper d'Emma ,pendant que je suis en voyage d'affaire avec ton père . Tu la connais ?

Martinus - a ok ! Euh... oui elle est dans ma classe !

Il me souris et se tourne vers les escalier . Nous voyons marcus descendre avec une petite fille dans les bras .

Marcus - tu voulait quoi maman ?

Gerd Anne se tourne vers moi et Marcus se tourne aussi vers moi . Super ! Il m'avait même pas remarqué .

Marcus - elle fout quoi là elle ? Dit il en soufflant

Marcus ne m'a jamais vraiment appréciée . Pourquoi ? Je ne sais pas !

Gerd Anne - parle lui autrement ! Elle va s'occuper d'Emma pendant que je ne serais pas là .

Marcus souffle pendant qu'Emma me saute dan les bras .

Emma - cool ! On va bien s'amuser .

Je lui souris et la repose au sol .

Gerd Anne - Jade ! Sa te dérange de commencer maintenant ? J'ai un rendez vous important .

Moi- non ! Non allez y !

Elle me remercie et s'en va .

Emma - vient je vais te montrer la maison .

Elle attrape ma main et monte à l'étage. Elle me montre sa chambre ,la salle de bain , les chambre des jumeaux ect....

Puis on redescend et elle me montre la cuisine ,le salon et tout le reste ... vous voyez de quoi je parle!

Baby-sitter Où les histoires vivent. Découvrez maintenant