Pdv 15
AAIIEEE!!!
Mais c'est qui le co* qui viens de me lancer par terre !?
J'ouvre doucement les yeux et tombe nez à nez avec Marcus .
Moi- mais tu te fout de moi !
Marcus - tu ne te réveiller pas ! Dit il en rigolant
Moi- c'est pas une raison ! Dit je énerver
Marcus - madame c'est levée du mauvais pied ! Dit il en rigolant
Je lui lance un regard meurtrier et monte prendre une douche bien fraîche avant de l'étrangler .
Raaahh.... je le déteste !
Je prend mon sac et je monte . Heureusement pour moi personne n'est réveiller .
( conscience : à part Marcus !
Moi: oui donc j'ai raison ! Personne n'est réveiller ! )Je ferme la porte à clé derrière moi . Je préfère fermer à clé , on sais jamais avec ce teuber dans la maison !
Je prend donc une douche vite fait et je m'habille comme ceci⬇️
Je met du mascara et je descend .
Je remarque que personne ne c'est réveiller .
Je me dirige vers la cuisine ou se trouve marcus et je me prépare un bol de cacao . Je suit dos à Marcus et je sent sont regard sur moi .
C'est extrêmement génant !
Moi- ta pas fini de mater ?
Marcus - hein ! Euhh... je ... je mater pas !
Moi- ouai c'est sa !
Je rigole légèrement et je m'installe sur le bar en face de lui .
Il mange des céréales . Pendant que je boit mon cacao . Je ne mange pas beaucoup le matin généralement .
Marcus- tu ne mange pas ?
Moi- non merci !
Marcus me souris et fini sont bol avant de le poser dans l'évier .
Marcus- je vais me doucher!
J'hoche la tête et il monte . Quelque minute plus tard j'entends l'eau couler .
Puis j'entends des pas dans l'escalier . Je me tourne et je tombe nez à nez avec Max et Harvey .
Harvey - hey le sang bien dormit ?
Moi- d'où tu m'appèle le sang toi ? J'ai bien dormis jusqu'à qu'on me pousse au sol ! Dit je en pensant à Marcus et toi ?
VOUS LISEZ
Baby-sitter
Teen FictionJe m'occuper de ta sœur , je te détester mais tout à changer . Fan fiction M&M ❤️