20

4.8K 189 103
                                    

Pdv Jade

Je sortit de la maison habillé comme ceci ( ⬆️ )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sortit de la maison habillé comme ceci ( ⬆️ ) . Une fois dehors je vit mes amis ( Victoire, Lucas , Lola et les jumeaux ).

Finalement c'est marcus qui m'a demander de venir avec eux .

Flashback

Je suis dans mon lit et je parle avec Marcus .

De [ Marcus 👽] : dit ... mon frère m'a dit qu'il vont à la fête foraine demain . Sa te dit de venir avec nous . Il y aura Lola , Martinus , Victoire et Lucas . J'ai pas trop envie de tenir la chandelle seul 😂😂 sa te dit de venir ?

A { Marcus 👽}: ouai je veux bien t'inquiète 😜

De [ Marcus 👽] : cool 😝

Fin du flashback

Ils viennent tous me faire la bise et nous nous dirigeons vers la fête foraine .

J'aime pas trop tout se qui est grand huit . On va dire que j'ai le vertige ... donc ... enfin ! C'est pas grave ! Je mangerais des barbapapa !

Au bout de 10 minute nous arrivons là-bas .

Martinus - on fait quoi ?

Moi- je vous préviens je fait pas de grand huit ou la grande roue !

Marcus - le vertige petite !
Rigole t-il

Je déteste quand il m'appelle comme sa !

Je lui lance un regard noir alors qu'il rigole .

Idiot!

Victoire - on fait les voitures qui se fonce dedans ?

Moi- ouai !!!

Lola -c'est partit !

On arrive donc au voiture qui se fonce dedans et on se met donc par deux pour une voiture .

Lola et Martinus ensemble , Victor et Lucas ensemble et ducoup Marcus et moi ensemble .

Marcus ce met du coter conducteur et nous commençons  donc à foncer dans son frère et Lola .

Nous éclatons de rire à plusieurs reprise .

Une fois la partit fini on décide de boire . On achète donc à boire et on continue à marcher dans la fête foraine .

Lucas - venez on fait la maison hanter !

Moi- Humm... ouai ...

Martinus - aller les filles c'est cool !

Baby-sitter Où les histoires vivent. Découvrez maintenant