4

5.6K 224 61
                                    

Pdv Jade

Le film vient de se terminer . Martinus relève doucement sa tête de mon épaules . Je lui souris et pose le plateau sur la table du salon .

Moi- je vais la mettre dans son lit !

Marcus hoche la tête et je porte Emma . Je la pose dans sont lit et je la recouvre . Je redescend et je regarde les garçons jouer à fifa.

Je range le plateau et je m'assoit de nouveau entre eux . Je regarde un peut leur jeu , je vois que Martinus est en train de gagner .

Je décide de faire un tour sur les réseaux sociaux . Je regarde quelque post insta de joueur de français . Ils prennent des photos d'eux avec la coupe du monde . Je like la photo de Griezmann et de Mbappe, car c'est bæ.

Martinus - tu fait quoi ?

Je me tourne vers eux et vois qu'ils ont fini leur partit .

Moi - je suis sur insta !

Les gars regarde mon téléphone.

Marcus - encore ton mbappe la !

Moi- et alors sa te fait quoi ?

Marcus - rien ! C'est juste que c'est debile ! Il a 19 ans et il est déjà champion du monde . Et puis toute les filles sont a ses pied ... alors qu'ils est moche !

Il se fout de moi la ! D'où il insulte Mbappe ! C'est un ouf !

Moi- a parce que monsieur n'est pas au centre du monde il fait la tête ! Désoler de te dire sa mais il l'a mérite entièrement cette coupe ! Il a tout fait pour l'avoir ! Et il est dix fois plus beau que toi ! Donc tu ferme ton clapet et tu va faire chier quelqu'un d'autre merci !

Marcus - pfff... c'est sa ouai ! Je monte ! Dit il énerver

Je me tourne vers Martinus . Il me regarde choquer .

Moi- quoi ?

Martinus - je pensait pas que tu aller lui répondre comme sa !

Je le regarde . Enfaite je me sent mal ... j'aime pas mal parler au gens ... et en plus si il en parle à sa mère je vais perdre mon travails .

Je baisse la tête .

Martinus - eh ! Pourquoi tu est triste ?

Il s'approche de moi et passe sont bras autour de mes épaules .

Moi- j'aime pas m'engueler avec les gens .... je sais que Marcus m'aime pas beaucoup mais je sais pas ... j'aime pas être méchante ...

Martinus - t'inquiète sa va passer ! Et puis moi je pense qu'il avait une pointe de jalousie !

Moi- pourquoi il serait jaloux ! Il ne m'aime pas !

Martinus rigole et me prend dans ses bras .

Moi- tu croit que je doit lui parler ?

Martinus - non ... il va s'énerver plus ... si tu veut te faire pardonner fait lui des tacos !

Je rigole et je vois qu'il est vraiment sérieux .

Et bah il en faut peu pour que Marcus pardonne quelqu'un !

Moi- je crois que tu sais se qu'on va manger se soir !

Il rigole et je me détache de son étreinte .

Je suis entrain de préparer la garniture des tacos . Je pose tout les bols sur la table ainsi que les assiettes et les espèce de galette .
J'appelle tout le monde et ils descendent .

Baby-sitter Où les histoires vivent. Découvrez maintenant