Pdv Jade
Moi- je vais préparer à manger !
Je me lève et me dirige vers la cuisine . Je décide de faire des lasagnes . C'est faciles et rapide .
Je l'es préparer et je les met dans le four . Je prépare la table et je dit à Emma de prendre sa douche .
J'ai l'impression d'être une maman c'est vraiment bizarre.
Je sourt quelque minute plus tard les lasagnes du four et les pose sur la table .
Moi- a table !
Les jumeaux et Emma viennent . Je les serre et je m'assois .
Et la....
Un blanc ...
Depuis que marcus a gâcher l'ambiance personne ne parle .
Emma - Jade ! Je tourne la tête vers elle tu va t'occuper souvent de nous ?
Moi- Emma je m'occupe de toi! T'es frère sont assez grand et je viendrait seulement quand ta mère me demandera .
Emma - j'espère qu'elle voudra souvent !
Je lui souris et nous continuons de manger .
Ho mon dieux ....
Se silence est terriblement gênant ...
Martinus - et donc tu est française ?
Ho merci Martinus j'en pouvait plus !
Moi- oui ! Mon père est d'origine française et j'ai vécu 4 ans la bas !
Martinus - sa doit être cool!
Il me souris . Marcus termine son assiette et se lève .
Marcus - je monte dans ma chambre ! Euh... merci ..Jade pour se repas ... tu sais bien cuisiner ...
Pour sa deuxième phrase il était gêner mais c'est la première fois qu'il me fait un compliment donc je ne vais pas le juger . Je lui souris et il pose sont assiette dans le lave vaisselle avant de monter .
On termine de manger et Emma me demande de jouer avec elle .
Nous montons donc dans sa chambre et nous commençons à jouer . Cette petite fille est juste trop chou .
Emma - sa te dit de maquiller Martinus !
J'éclate de rire . Je ne suis pas sûr qu'il veuille .
Emma - Martinus monte s'il te plaît ! Dit elle en criant
Martinus - j'arrive !
On l'entend monter .
Martinus - tu ma appelé?
Emma - oui ! Assis toi !
Il s'assoit sur le lit d'Emma , a coter de moi .
Emma - on peut te maquiller ?
Martinus tourne la tête vers moi. J'explose de rire . Ho non sa tête !
Martinus - mais sa va pas ! Je suis pas une poupée à coiffer et pourquoi moi ! Je suis pas une fille .
Emma - pour ta petite sœur chérie !
Martinus - Emma non !
Emma baisse la tête . Ho non j'aime pas la voir comme sa .
Martinus s'approche d'elle et la prend dans ses bras .
VOUS LISEZ
Baby-sitter
Teen FictionJe m'occuper de ta sœur , je te détester mais tout à changer . Fan fiction M&M ❤️