Pdv Marcus
Nous arrivons à la piscine .
Pendant le chemin mon frère m'a expliquer qu'il sortait avec Lola depuis se matin et que sa fait un bon bout de temps qu'il a des sentiments pour elle .
Il a le sourire et les yeux qui brille quand il la regarde .
Je suis vraiment heureux pour lui ... pour eux ...
Moi...
J'essaye toujours de comprendre pourquoi Jade est comme sa avec moi .
En parlant d'elle , elle est devant moi avec Lola et Emma . A se que j'ai pu comprendre Lola et Jade sont amis depuis 2 ans .
Je suit plus rien moi ! Avec toute ces histoires de fille .
Bon passons !
Nous arrivons donc à la piscine et nous allons chacun de notre coter pour nous déshabiller ( nous sommes déjà en maillot de bain ).
Une fois en maillot je me dirige vers la piscine et attend les autres . Mon frère arrive peut de temps après moi alors que les filles on pris 15 minutes .
Une fois les filles arriver Martinus et Lola partent directement ensemble alors que Emma et Jade vont dans le grand bassin .
Bon bah j'ai plus qu'à les suivre hein !
Je saute donc dans le bassin et je nage jusqu'à leur auteur.
Emma saute sur mon dos . Heureusement qu'elle est légère !
Emma - marcus on peut aller faire du toboggan ?
J'hoche la tête et la ramène vers le toboggan . Jade préfère nager donc on y va que tout les deux .
Emma - Jade et toi vous êtes pas amis ?
Moi- euuhh... c'est un petit peu compliquer ...
Emma - vous vous parlez pas ?
Moi- mmhh... non pas trop ...
Emma - c'est dommage c'est une fille géniale !
Moi- je sais ma puce !
Elle me sourit et nous arrivons au toboggan . Nous le faisons et nous retournons vers les autres vu que Lola et Martinus on rejoint Jade .
Arriver la bas nous discutons .
C'est vraiment bizzare mais Jade parle à Lola et Martinus elle rit même ... mais moi sa passe pas ... c'est de ma faute je sais mais ... j'ai pas envie qu'elle me fasse la gueule ... si elle doit s'occuper d'Emma , il faudrait mieux qu'on s'entendent non ?
Bon oublions !
Je me tourne vers mon frère et vois que Lola et sur sont dos . Ils sont vraiment mignon eux deux !
⏳
Pdv Jade
Pire journée de toute ma vie. J'essayer tant bien que mal d'éviter Marcus mais lui il venait toujours vers moi !
Il a pas compris que JE VEUT PAS LUI PARLER !
C'est trop dur à comprendre ?
Pour sont cerveau sûrement !
Bon ! Là je suis dans mon lit à regarder ma série et parler avec Victoire .
De [ mon chat 😻]: alors cette journée ? ❤️
A [ mon chat 😻]: horrible 😅💜
De [ mon chat 😻]: pourquoi ? 😂
Je lui explique ma journée horrible avec les jumeaux .
De [ mon chat 😻] : t sérieuse ! Mais parle lui? Et puis ! Pourquoi tu prend tant à cœur ce bisous ! Vous étiez pas vraiment en couple ! 🤦🏼♀️❤️
A [ mon chat 😻] : je ne lui parlerait plus jamais ! Et puis je sais pas pourquoi ! 🤔
De [ mon chat 😻] : tu ne serait pas jalouse par hasard ? 😜💙
A [ mon chat 😻]: jamais ! Je ne veut plus lui parler et toi tu dit que je suis jalouse ! Bref !! Bonne nuit ! 😡
Je n'attend pas son message , j'éteins toute suite mon téléphone et je me couche .
Journée de merd* !
⏳
Les maths .... je déteste sa !
J'essaye de me concentrer sur mon cours mais je sent un regard pesant sur moi . Je regarde autour de moi mais personne ne me regarde ...
Je deviens vraiment folle! C'est pas possible !
Victoire - Jade pourquoi tu tremble ? Chuchote t-elle
Je regarde mes mains et je vois qu'effectivement je tremble mais ... pourquoi ?
Moi- ne t'inquiète pas ... sa va .dit je en chuchotant
Je respire doucement et reprend doucement mais esprit .
Pourquoi je n'arrive pas à me calmer ?
Pourquoi je tremble ?
Qui me regarder ?
J'en est vraiment mare !
Diiiinnnnggg !!
Je range vite mes affaires et je sort de la salle en courant .
Une fois dans la cour je respire un bon coup . Mes mains tremblent de moins en moins .
Une main se pose sur mon épaules mais je n'y prête pas attention .
Lola - Jade sa va ?
Martinus - Jade ! Tu nous entends ?
J'ouvre doucement les yeux et me retrouve en face de mes 4 amis ( Lucas , Victoire , Lola et Martinus )
Moi- je crois que oui ...
Victoire - tu tremble encore ?
Moi- non ne vous inquiétez pas !
Je leur sourit et il me regardent inquiet .
Lola - tu veux aller à l'infirmerie !
Moi- non ! Tout va bien je vous promet !
Ils hochent tous la tête et je l'ai préviens que je vais à mon casier .
**
Je referme la porte de mon casier et je me retourne .
Ma tête tourne et je tremble à nouveaux .
J'allais tomber mais on me rattrape .
Je retrouve doucement mes esprit et j'ouvre les yeux .
Non ! Impossible !
⭐️CHAPITRE 12 ⭐️
Hello !
Se chapitre est plus cours mais c'est le deuxième de la journée 😀
J'espère qu'il vous a plus !
Bisous 💜💜
VOUS LISEZ
Baby-sitter
Teen FictionJe m'occuper de ta sœur , je te détester mais tout à changer . Fan fiction M&M ❤️