On a atteint les 3k vue sur « jealous ? Me?» MERCI beaucoup 😍😍 love u 💕💕
💮💮
Pdv Jade
J'arrive en cours fatiguer .
( conscience : normal quand on fait la fête !!
Moi- chhuttt... j'ai mal à la tête ...)J'arrive devant le lycée , lunette de soleil sur le nez .
Pourquoi ?
Je n'est peut être pas bu mais je n'est pas beaucoup dormis ... donc merci les cernes !
Je n'est pas dormis de la nuit .
Je n'arrêter pas de penser à lui et à cette simple phrase .
«pourtant j'aimerai...»
Il l'avait dit dans un murmure mais je l'avait très bien entendu .
Mais est ce que il le pensait vraiment ou c'était juste l'alcool?
La sonnerie retentit je rentre donc dans le lycée . J'ai vraiment pas la tête à parler à qui que se soit .
Étant polie , je retire mes lunette en entrant dans le bâtiment .
Je ramène deux , de mes mèches en avant pour cacher mes yeux et je baisse la tête .
Une fois arriver à ma salle , je m'assois et sort mes affaires .
La salle se remplis petit à petit et ma voisine ( Victoire ) s'assoit à coter de moi .
Victoire - oula ! Toi sa va pas !
Moi- mmhh... grognais je
Victoire - ok ! Tu na pas la tête à parler !
Elle me connais par cœur !
Elle soupire et se reconcentre sur le cours .
Prof - le conditionnel et un temps au ....
Ok mon cerveau a déjà buger au mot « conditionnel »...
Le cour passe à une lenteur pas croyable.
Je suis française donc je connais beaucoup de chose . J'ai toujours de bonne note en cette matière. Pas besoins d'étudier.
**
La Matinée est passer , et pourtant je suis toujours autant fatiguer .
Ma prof d'art plastique voulait me parler , je sort donc 15 minute après les autres .
Je me dirige , seule , vers la cantine et les retrouve tous assis à une table .
Je me cherche une bouteille d'eau et je les rejoint .
Je m'assois là où il y a de la place et je m'affale sur la table sous les rires de mes amis .
Martinus - on assume pas la fête !
Moi- chhhuutt... je dors là !
Ils rigolent alors que j'essaye de dormir .
Une main se pose sur mon dos , je tourne donc la tête dans sa direction .
Marcus - sa va ?
Moi- fatiguer ... et toi ?
Marcus - pareil mais un mal de tête en plus ... plus jamais je boit de l'alcool !
Moi- a la prochaine fête , tu reprend une grosse cuite à coût sur ! Tu refuse jamais de l'alcool !
Marcus - madame m'espionne ?
VOUS LISEZ
Baby-sitter
Teen FictionJe m'occuper de ta sœur , je te détester mais tout à changer . Fan fiction M&M ❤️