Pdv Jade
Après ce moment gênant nous sommes encore rester 1 heure au lac et nous sommes rentré .
Je dors chez les jumeaux et Emma car leur parent partent tout le week-end .
Je suis en ce moment même dans la cuisine . Comme d'habitude Martinus est assis sur le plan de travaille et il me regarde cuisiner .
Moi- t'en a pas marre de me regarder cuisiner ?
Martinus - non ! Quand on était petit avec Marcus on pouvez passer des heures à regarder notre mère cuisiner . Elle avait toujours le sourire quand elle cuisiner et ... c'était le seul moment où on passer du temps avec elle ... enfin ! Voilà pourquoi j'aime bien te regarder cuisiner !
Moi- a ok ... votre mère travaille beaucoup à ce que je voit !
Martinus - oui ! Elle a toujours travailler comme sa ! Mais ... c'est pour nous enfin ... c'est grâce à elle qu'on vit aussi bien et qu'on a une super baby-sitter !
Moi- awwwnnn!!
Je lâche la cuillère que j'avais dans la main et je m'approche de lui pour lui faire un câlin .
?!- Sal-....ho je voit que je dérange ! Dit il d'une vois froide et dur
Je me détache de Martinus et fait face à marcus .
Martinus - sa va bro !
Marcus - ouai c'est sa ! Je remonte !
Il nous lance un dernier regard et sort de la cuisine les poing serrée.
Moi- il vient de se passer quoi la ?
Martinus - il vient de se passer que mon frère est jaloux .
Moi- hein ! Mais n'importe quoi il me déteste !
Martinus - ta pas remarquer qu'il essaye de te reparler ? Qu'il essaye de se rapprocher de toi ?
Quoi ? Mais non ... je n'avais pas remarquer ...
Roohhh.... qu'elle débile...
Moi- mais c'est impossible... ma-...marcus ne m'a jamais apprécié ...
Martinus - tu na jamais remarquer qu'il te regarde tout le temps en cours !
Moi- c'est lui ! Je ressent toujours un regard pesant sur moi !
Martinus - hé ouai ! Il te plaît ?
Moi- hein ? Ho Calme toi ! T'y va direct toi !
Nous rigolons et je retourne à ma cuisine .
Martinus - tu na pas répondu à ma question !
Moi- marcus est mignon ... mais je ne le connais pas plus que sa ...
Martinus - si tu apprend à le connaître ! Tu pourrais sortir avec lui !
Moi- Martinus t'es génant !
Martinus - c'est quoi ton style de mec ?
Moi- je sais pas !
Martinus -au niveau du caractère ?
Moi- mmhh... qui se prend pas la tête , rigolos , romantique , pas prétentieux ! Je déteste sa ! Voilà je pense que c'est le principale !
Martinus - ok ! Maintenant physiquement!
Moi- euhhh... plus grand que moi ...
Martinus - 1 point pour Marcus ! Dit il en rigolant
VOUS LISEZ
Baby-sitter
Teen FictionJe m'occuper de ta sœur , je te détester mais tout à changer . Fan fiction M&M ❤️