Une jeune fille avec les cheveux couleur carmel et les yeux verts est assis dans la pelouse, le chaud soleil d'été s'abat sur sa peau pâle couverte de bleus. Pour penser, cette douce jeune fille a été violemment frappé par ses pairs, quelques heures avant. Alice était son nom, elle était une sorte et une fille intelligente, mais ne semble pas avoir beaucoup d'amis, elle passait souvent du temps seul créer ses propres amis, les amis imaginaires si vous voulez. Elle avait un si grand nombre de ces amis, en fait, elle a dû les nommer tous les nombres juste pour garder une trace. Parmi eux il y avait un tout qui se distingue en particulier, son nom était zéro. Elle était la première ami imaginaires d'Alice, créé pour la protéger de tous ses tyrans. Chaque fois qu'ils la taquinait ou la batte physiquement, Zero était là pour prendre soin d'eux. Ils étaient les meilleurs amis et ont passé tous les jours ensemble, raconter ses histoires, des blagues et même se moquer du voisin d'Alice, qui était en charge de la regarder quand ses parents ont dû sortir pour les entreprises. La vie n'était pas si solitaire pour Alice ..... jusqu'à ce jour.
Comme Alice assise sur l'herbe tendre, regardant vers le bas de la rue, elle a senti une sensation étrange, une envie. Quelque chose dans le fond de son esprit lui disait d'aller de l'autre côté de la route. Lorsque l'idée enfin se propagea en elle, Alice a sauté vers la petite rue de quartier. Ses pieds nus frappent le béton chaud, en regardant attentivement chaque étape alors qu'elle traversait. Quand elle leva les yeux, elle vit quelque chose venir vers elle, un gros camion blanc. Les yeux écarquillés d'horreur, elle se tenait là en état de choc préparant à l'impact. Un cri strident fort de caoutchouc contre le béton, le véhicule filait devant elle et alla s'écrouler dans la grande colline en face de sa maison. Elle entendit le crissement de métal et le cri d'une femme comme il n'arrêtait pas de rouler jusqu'à ce qu'il a frappé un grand arbre à la base. Seulement un instant plus tard, le véhicule démonté a pris feu, la fumée commençait a envelopper l'arbre. Les yeux pâles, Alice baissa le regard. La porte du conducteur est ouverte et quelqu'un est tombé, il rampait désespérément. Le père d'Alice leva les yeux vers la colline vers sa fille, couvert de son propre sang pourpre et des flammes rouge vif commençait à le consumer. Il a cria, mais ne pouvait pas bouger, sa jambe coincée entre la roue et le métal, la douleur qui coulait à travers son corps ses cris sont alors réduits au silence et il cessa de bouger. Alors que les flammes rouges consommait la scène, Alice aperçut quelqu'un dans le siège du passager, sa mère, brûlant à mort dans les flammes. Alice tomba à genoux, les larmes chaudes coulèrent sur ses joues, de son nez et dégoulinant de à sont menton.
"MAMAN PAPA !! !!!" Elle cria-t-elle, témoin de tout ces détails morbides. Le chagrin et la tristesse remplirent tout son corps, ressassant encore et encore la scène dans sa tête. Les flammes rouges et le sang pourpre était la dernière chose qu'elle vit de ses parents de cette chaude journée d'été.Après l'accident de ses parents, son voisin, M. Rogers, l'a recueillie de culpabilité. Elle le haïssait, il était, un gros homme sale qui buvait presque chaque minute de chaque jour. Mais elle le détestait encore plus pour ne pas l'avoir surveillé ce jour-là, à cause de lui .... elle a tué ses parents. Mais il n'y avait personne d'autre, pas de famille pas d'amis, elle a été laissé seule, la misère étant sa seule compagnie.
Plusieurs années plus tard, la brune lumière de désespoir l'avait consumé comme les flamme l'avait fait pour ses parents, sa seule famille, elle était assise dans son cours d'histoire, à griffonner des petits personnages de dessin animé dans son carnet de croquis. Comme quelqu'un lu tirait les cheveux, elle sortie violemment de ça concentration. Une main ridée sur un contrôle avec un grand zéro sur celui-ci couvrait son travail.
"Alice, je suggère que vous devez réellement être attentive dans mon cours, vous avez assez de zéro comme ça." dit la vieille professeure d'histoire ridée d'Alice. Quelque chose au sujet de ce qu'elle vennait de dire .... la dérangeait, mais elle ne savait pas ce que c'était.
"O-oui, Mme Kirst." répondit-elle, en prenant soins de ne pas la regarder dans les yeux de sorte qu'il n'y ai pas de contact avec les yeux.
Elle était assise dans la classe, en faisant semblant de savoir ce qui se passait, mais sa tête continuait à réal lui faire mal de plus en plus jusqu'à ce qu'elle se sentait comme si elle allait être malade. Elle a demandé à être excusé, et a vite couru aux toilettes.
Alice s'aspergea d'eau froide sur son visage brûlant, regardant dans le miroir. Elle fit un bond en arrière, le cœur battant, quand elle vu son reflet. Elle a juré qu'elle se vit ...... clignoter.
Quelques heures plus tard, elle était assise dans sa classe d'art plastique, en regardant ses camarades de classe travaillent sur leurs projets. Distraite, sa main glissa et elle se coupa la main assez profondément avec une lame de rasoir. Un épaie liquide rouge dégoulinait maintenant de la plaie béante, et tâcha son travail. Mais elle ne sentait rien. L'enseignant la fixait, les yeux écarquillés, et elle se précipita sur Alice, l'emmenant à l'infirmière.
Quand elle était revenue, elle avait caché son visage et retourna à sa place. Mais elle se figea avant de s'asseoir, des cercles rouges recouvraient complètement son travail et son bureau. La situation dans son ensemble la fit trembler, et dès que la cloche sonna, elle se précipita dans les salles.A suivre ....
VOUS LISEZ
Recueil de Creepypasta
HorrorJeff the killer , laughing Jack , Slenderman sa vous dit quelques chose ? Venez découvrir leur histoire des plus gore au plus effrayante Go to sleep .........? Période d'écriture : 2018 Statut : Terminé