Némésis

41 2 0
                                    



<<Je souffre ... Il frappe ... Je n'arrive plus à penser ... Il est là ... Il gratte à la porte ... Il va tout me prendre ...>>

Quelque mois plutôt:

Yo, je m'appel Mike, je vis dans un appartement, avec un frère et une sœur....Et Bien sur mes parents. Je dois avoir 15-16 ans, et je suis plutôt du genre timide mais j'ai un fort caractère, j'aime le dessin, j'ai toujours adoré le dessin...M'enfin là n'est pas le principal, mes amis me prennent pour le schizophrène de service...Cela peut paraître bizarre et débile, mais j'aime bien, se parler à soi-même c'est drôle, l'un de nous deux connait automatiquement la réponse de l'autre, l'idée et plein de chose. Cette autre personnalité de moi on l'a nommé...hmm...Némésis ? Oui bon...De base il l'est déjà. (Si vous ne savez pas ce qu'est un némésis, Google est votre ami.)
Sinon a part sa j'ai une copine, elle se nomme Sarah, une jolie fille, long cheveux bruns, yeux verts, un peu petite par rapport à moi, je mesure quoi... 1m80 et elle 10 cm..... en moins environ, une gentille fille, enfin tous garçon dirait ça de leurs copine. Mais elle a un fort caractère, et elle au moins n'est pas timide.
Mon meilleur ami, lui, s'appel Sam, un très bon ami, quand j'ai besoin d'argent...bah...C'est lui mon banquier, les meilleurs conseils c'est lui qui me les donne, c'est toujours sur lui que je peux compter en cas de problème. Il a les yeux bleus, les cheveux noirs et cours et il a un teint de peau couleurs café, il est même plus grand que moi...de 1 mm... Je vous assure !
Après je vous passe toute la panoplie d'amis que j'ai...
Ma vie chez moi ? Bah...Mouai, j'ai un frère assez collants, il a 10 ans et n'arrive pas encore à comprendre que je n'ai pas tous le temps envie de jouer avec lui, mais je l'aime bien. Bon derrière lui y a ma sœur. Alors elle c'est un cas rarissime de grande chieuse de princesse professionnel, elle obtient tous ce qu'elle veut, elle a quoi... 7-8 ans, moi je faisais pareil qu'elle je pouvais plus m'asseoir tellement que mes fesses étaient rouges. M'enfin, je vous avouerez que je l'aime moins que mon frère !
Mes parents me demandent très peu à faire à la maison, mais quand il me demande de faire quelque chose, bah c'est le truc le plus long et le plus chiant à faire...Youpi ? Mais sinon je suis bien récompensé à la fin, j'ai le droit à un repas le soir. Mon père me dit sa tout le temps en plaisantant bien sur. Et ma mère qui me dis que je les remercierais plus tard de m'avoir appris tous sa, pff... Même si au fond elle à pas tord.
On pourrait dire que je mène une vie banale, et je vous répondrais "Oui".
Mais au collège, ma vie est assez...Difficile, je suis dans une classe de boulet en enlevant Sam bien sur, la moyenne de la classe est de 8, on est tout en bas dans le classement, en général sur le collège, même les sixième sont plus intelligents que ma classe. Le pire de la classe se nomme John, il me rackette tout comme il rackette les autres collégiens.
Je vous cache pas que c'est un redoublant, il bien plus grand que moi, plus baraque...Je passe pour un cure-dent à côté de lui. Des gens de ma classe, même de tout le collège, disent qu'il aurait envoyé un prof à l'hôpital, des rumeurs je pense !

Dernièrement, en discutant sur un logiciel très peu connu, qui ait Skype, Sam m'a fait découvrir Deadpool, un héros Marvel, aussi déjanté que fou ! Un gros schizophrène qui possède une voix qui pense et parle intelligemment, tandis qui lui est plus bête qu'un âne, bon il est un minimum intelligent...Un minimum, je le répète pour qu'on soit d'accords la dessus. Mais vous allez me demandez quelle est le rapport avec moi, et bah je vous répondrais que....Je n'en ai aucune idée ? Enfin je crois...
Bon je me suis dis "Cool un héro qui me ressemble" et après sa je me suis mis à dévorer tous les comics de Deadpool, même le jeu y est passé, lorsque je l'ai eu en main pour la première fois j'en salivé d'avance...au point...de passer la serpillère...
Je finissais le jeu en le torchant...puis en le recommencé tout en étant super précis, et le plus discret possible, mais ce n'était pas son cas au personnage, toujours ses bonnes blagues un peu lourde parfois est répétitif...Bon c'est un jeu aussi !
Lorsque j'ai pas envie de jouer à la console, je dessine, je donne forme à Némésis, pour le rendre plus humain, oui à force de l'imaginer, de jouer le faux schizophrène je me suis accroché à lui, maintenant c'est devenu quelqu'un pour moi...C'est bizarre vous trouvez ? Si vous le dites, pour moi, mes amis, ma copine, c'est devenu quelque chose du quotidien.

Recueil de Creepypasta Où les histoires vivent. Découvrez maintenant