💜Mlp Cupcake part 2 🖤🍭

107 11 19
                                    

Suite de la creepy tj aussi gore 🖤⚠️

💙😈💜🖤⚠️😈💜💙😈🍭⚠️🖤

Dash se réveilla en sursaut. L'odeur de son urine attaquait ses naseaux remplis de mucus. Tandis que sa vision se balançait vers la mise au point, elle vit une Pinkie Pie très boudeuse retirer une large seringue d'adrénaline de son torse.
Frappant le sol de ses sabots, la Pinkie frustrée fustigea sa victime impuissante.
« Personne ne t'a jamais enseigné les bonnes manières ? C'est très impoli de s'endormir lorsque quelqu'un vous invite à passer du temps avec lui. Qu'est-ce que tu dirais si je venais chez toi et me mettais à dormir ? 'Oh, je suis désolé Dash, tu es tellement ennuyante que je crois que je vais faire la sieste.' Tu crois vraiment que ça m'amuse de devoir faire ça toute seule ? Je t'ai dit à quel point j'étais excitée quand je me suis rendue compte que tu étais la suivante. J'étais si excitée d'avoir un ami avec moi pendant que je travaillais. Mais noooooooooon ! Il a fallu que tu sois si inconsidérée. Tu sais, je pensais que tu étais résistante. Je pensais que tu pourrais supporter n'importe quoi. J'ai déjà vu des poulains être plus résistant que toi ! Est-ce que je dois te dorloter comme un bébé ? Hein ? C'est comme ça que tu veux que je me souvienne de toi, comme un bébé ?
        Tandis que Pinkie s'arrêtait pour reprendre son souffle, Dash cligna des yeux et sanglota doucement. Son dos était à l'agonie, les côtés étaient en feu, et il y avait une douleur intense dans une de ses jambes. Tandis qu'elle clignait des yeux encore une fois, elle vit Pinkie fourrer quelque chose de rouge dans sa bouche et commençait à la mâcher. Remarquant le regard de Dash, Pinkie se hâta d'avaler le morceau.
        « Quoi ? » demanda Pinkie. « Oh, ça ? » Elle attrapa un autre bout. « Eh bien, pendant que TU étais endormie, j'ai perdu ma patience, et je me suis fait un petit échantillonnage. Je l'ai pris de ta jambe, et t'as pas mauvais gout. T'en veux ? »
        Sans attendre une réponse, Pinkie enfonça le morceau de viande dans la gueule du pegasus révolté. Dash le recrachât aussitôt. Pinkie fronça les sourcils, et ramassa le bout de chair. « Si tu n'en voulais pas, il suffisait de me le dire. » Elle contempla le morceau, et l'enfourna d'un seul coup. « C'est pas comme si tu n'avais jamais mangé de mes cupcakes auparavant. »
        L'avalant, Pinkie tourna son attention vers un petit récipient sur le chariot. Elle ôta le couvercle, révélant des charbons ardents. Sur le dessus étaient posés plusieurs larges clous. Tandis que l'adrénaline remplissait ses veines, Dash commença à paniquer à nouveau. Attrapant la boite, Pinkie marcha jusqu'au côté gauche de Dash. Tenant des pinces entre ses dents, Pinkie saisit un clou avec prudence, et le positionna à la jonction entre le sabot et la jambe avant de sa victime. Puis, elle attrapa un marteau et visa avec précaution.
        « Non Pinkie ! », Dash cria. « NON ! NON!"
Le marteau retomba, et le clou transperça la peau de Dash. La brulure du fer à blanc était simplement trop. Dash hurla, tandis qu'elle se débattait et se jetait contre les entraves, faisant sa peau à vif se déchirer et se détacher. Pinkie tenta d'aligner un autre clou, mais ne parvint pas à viser, et poussa un grognement frustré. Lorsque Pinkie releva le marteau pour frapper au jugé, Dash éclata en sanglot et en suppliques.
« JE T'EN SUPPLIE ARRETE ! ARRETE, S'IL TE PLAIT ARRETE ! »
Pinkie roula des yeux. Posant le marteau et les pinces, elle se plaça en face de son amie et fixa pensivement la pegasus brisée. Gilda n'avait même pas crié autant lorsqu'elle avait eu un parasprite vivant enfoncé dans sa gorge. Pinkie réfléchit pendant une minute à ce qu'elle allait faire par la suite, puis eut soudain une étincelle d'inspiration.
Tournant une roue sur le billot, Pinkie allongea Dash sur le dos, puis se déplaça vers les jambes arrière de Dash, emmenant le récipient avec elle. Attrapant ses outils, elle planta une pique de métal brulant directement dans le dessous du sabot de Dash. Tandis qu'elle hurlait de douleur, Pinkie fit le tour, et planta un second clou dans l'autre sabot. Puis, Pinkie retourna à son chariot, et en sortie une énorme batterie et un contrôleur, qu'elle traîna jusqu'à son établit de travail. Elle accrocha les fils de cuivre entre le terminal et les clous plantés dans les sabots de Dash, puis lui donna un clin d'œil et poussa un bouton.
bouton.
L'électricité rugit en traversant le corps de Dash. Le poney azure réagit instantanément ; son corps se cabra, et ses muscles claquèrent en se tendant. Les hanches de Dash décollèrent vers le plafond, ses yeux se révulsèrent, et elle poussa un profond cri déchirant. Pinkie gloussa et dansa sur place, puis augmenta l'intensité du courant. Dash convulsait de manière incontrôlable, et sa vessie se vida une fois de plus.
       
Après environ cinq minutes, Pinkie coupa le courant. Les volutes de vapeur s'élevaient de la fourrure brulée autour des sabots de Dash, et l'endroit empestait la viande cuite et l'émail brulé. Pinkie retourna Dash une fois encore et tenta de ramener le poney délirant et bavant à la réalité.
« Dash ? Dash ! Rainbow Dash, réveille-toi !". Dash gémit et réussit à donner un faible signe de vie. Pinkie étudia son œuvre, puis ouvrit son sac de médecin et en sortit une large seringue. « Très bien, c'est l'heure du dernier round. »
L'attention de Dash se concentra confusément sur l'aiguille, ce que Pinkie prit comme une question informulée.
« C'est un petit quelque chose pour ôter la douleur, » Pinkie informa Dash tandis qu'elle s'approchait du dos ruiné de sa victime. Dash flancha lorsque Pinkie planta l'aiguille dans la partie inférieure de la colonne vertébrale du poney bleue. Se déplaçant en face de son amie une fois encore, Pinkie se pencha et développa.
« Dans quelques minutes, tu ne sentiras plus rien en dessous de ta cage thoracique. Comme ça, tu pourras rester consciente pour voir le découpage. »
Dash recommença à pleurer. « Pinkie ? », dit-elle dans un sanglot.
« Ouais ? »
« Je veux rentrer chez moi, » sanglota-t-elle.
« Ouais, je peux comprendre ça, » répondit le poney. « Parfois, je voudrais simplement m'arrêter, juste dire 'J'en ai fini avec ces trucs', et retourner me coucher. Mais tu sais quoi ? On ne peut pas échapper à ses responsabilités. Tu dois prendre sur toi, et affronter les difficultés la tête haute. Y'a que comme ça que tu avanceras dans la vie. »
Dash secoua la tête et pleura.
Les minutes passèrent tandis que la drogue commençait à prendre effet. Finalement, Dash fut complètement insensible de son torse à ses flancs. A ce moment-là, Pinkie s'approcha avec un scalpel. Souriante, elle jeta un œil à Dash, et fit une longue entaille horizontale au travers du pelvis du pegasus, juste au-dessus de son entre-jambe. Se déplaçant plus haut sur le corps de Dash, Pinkie fit une incision similaire au niveau de ses cotes. Finalement, elle fit une longue coupe verticale le long du ventre de Dash, rejoignant les deux premières.
« On dirait que je viens de mettre les points sur les I ! » gloussa Pinkie Pie.
Avec un bruit humide et gluant, les pans de peau s'ouvrirent. La vue de ses propres organes et l'absence totale de sensation entraina une accélération du rythme respiratoire de Dash. Pinkie ouvrit délicatement le sac abdominal de Dash, et l'ôta, puis attrapa son intestin grêle. Alors qu'elle séparait l'organe du reste du système digestif, et le sortait de la nouvelle cavité, Pinkie devint plus joviale. Riante tandis qu'elle charcutait son amie, Pinkie commença à faire des blagues. Dash, se sentant de plus en plus faible à cause de la nouvelle source d'hémorragie, essaya désespérément de se couper de la comédie macabre.
« Regarde, je suis Rarity ! », rit Pinkie, enroula l'intestin autour de son cou et envoyant du sang dans toutes les directions. « Cette nouvelle écharpe est maaaaaagnifique, n'est-ce pas ? »
Replongeant à l'intérieur, elle glissa le petit intestin à l'extérieur. Le vidant de ses excréments, Pinkie passa l'organe gluant entre ses dents et le tira d'avant en arrière. « Les dentistes disent qu'il faut se brosser les dents tous les jours, Dash. »Dash n'était plus que vaguement consciente de ce qui se passait. Le choc la faisait glisser, lentement mais surement. Déçue, Pinkie replongea dans les entrailles du poney bleue, retourna à sa routine.
« Aw, pars pas tout de suite, Dash. » Pinkie commença à extraire ce qui restait des organes de Dash, s'arrêtant après chaque extraction. « Je sais que rein ne t'avait préparé à intestin pareil, mais fait contre mauvaise fortune bon cœur, et ramasse ton estomac et tes tripes. Vessie tu ne mets pas du tien, nous ne poumons pas faire des trucs plus marrants par la suite. Ces blagues sont de pire en pire, tu ne trouves pas ? Pourtant, je les fais en toute bonne foie ! »
Pinkie plaça les morceaux détachés dans un seau, gardant le dernier un peu plus longtemps. « Ooo, une cornemuse ! », dit-elle, plaçant l'extrémité de l'œsophage de Dash dans sa bouche, et l'estomac sous son aisselle. Elle le pressa, et un jet d'acide toucha sa langue. « Ewww ! Oh, regarde, y'a ton cupcake, Dash ! »
Dash n'entendit pas sa persécutrice. Elle avait perdu connaissance plusieurs minutes auparavant. Pinkie, encore insatisfaite, envoya une nouvelle dose d'adrénaline à Dash. Elle se réveilla pour la dernière fois, son cœur battant la chamade. Du sang chaud coulait à flot depuis le trou dans son torse dans de grandes giclées. Elle n'en avait plus pour longtemps.
Pinkie tourna Dash sur son dos une fois encore et enfourcha le torse du poney bleue, scalpel prêt à l'emploi.
« T'sais, Rainbow Dash, je suis déçue. J'aurai pensé que tu aurais duré plus longtemps. Je voulais vraiment passer plus de temps avec toi avant d'en arriver là. Mais je pense que c'est ma faute, j'aurai dû y aller plus doucement. Enfin bon. J'ai été ravie de faire ta connaissance, Dash ! »
La lame s'enfonça dans la gorge bleue, et remonta jusqu'à la joue de Dash. Redescendant, le scalpel de Pinkie fit ensuite le tour de son cou. La dernière chose que sentit Rainbow Dash fut sa peau être arrachée de son crâne, et le métal de la lame ripper sur des dents.
Puis, elle fut partie. Pinkie Pie s'admira dans le miroir. Elle avait vraiment fait un bon travail, conservant même les paupières. Elle cligna des yeux, et Dash fit de même. Pinkie sourit.
Mais, quand même, elle était triste que son amie soit maintenant partie. Dash n'avait duré que cinquante minutes, beaucoup moins que ce que Pinkie avait espéré. Elle jeta un œil vers le cadavre pendant au milieu de la pièce, ce qui restait des fluides corporels de son amie coulant dans une bassine. Ouaip, Rainbow Dash, c'était fini.
Tandis qu'elle regardait, Pinkie pencha sa tête. Elle réalisa qu'il n'y avait en définitive pas trop de dégâts sur le cadavre. « En fait, » le poney rose songea, « Je crois... » Et une idée explosa dans sa tête. Elle était douée en couture et elle avait toutes les pièces, tout ce qu'elle avait à faire était de les remettre ensemble. Ouais, il lui suffisait de mettre quelque rembourrage et bingo, elle aurait sa Rainbow Dash pour l'éternité. En fait, pensa Pinkie, c'était ce qu'elle ferait pour tous ses meilleurs amis, lorsque leur numéro sortirait. Elle était si excitée, qu'elle se précipita près du cadavre avec son couteau à dépecer. Les cupcakes pouvaient attendre ; Pinkie Pie avait une amie à faire.

🍭🖤⚠️🖤😈🖤⚠️🍭💙🍬⚠️🖤😈

Voilà c'est finis pour cette creepypasta hyper gore ^^ j'espère qu'elle vous a quand même plus 😈 a la prochaine et n'oublier pas

Voilà c'est finis pour cette creepypasta hyper gore ^^ j'espère qu'elle vous a quand même plus 😈 a la prochaine et n'oublier pas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Recueil de Creepypasta Où les histoires vivent. Découvrez maintenant