❤️Ticci Toby❤️

137 7 6
                                    

Toby a grandi avec plusieurs troubles mentaux au cours de son enfance, ce qui l'on empêché de s'adapter aux «personnes normales». Il a été constamment harcelé par ses camarades de classe pour ses tics incontrôlables et a finalement été jugé inapte pour avoir un enseignement dans une école publique qui l'entoure, alors il a changé en homeschooling. Alors qu'il recevait beaucoup de soutien de sa mère et de sa soeur Lyra, son père n'était qu'une influence négative pour son fils. Après s'être perdu dans l'alcool, les drogues et les jeux de hasard, le père de Toby devenait de plus en plus violent envers sa famille, en particulier envers Toby. Quand Toby avait dix-sept ans, lui et sa soeur ont été impliqués dans un accident de voiture tragique qui a entraîné la mort de Lyra. Les symptômes de Toby se sont considérablement aggravés à cause de cela; Il a perdu son appétit pour la nourriture, est devenu encore moins social qu'avant et a lentement commencé à perdre ses souvenirs. Dans la nuit où il est rentré de l'hôpital, Toby a vu le Slender Man le regarder de la rue. Slender Man a tenté à plusieurs reprises Toby partout où il est allé tout au long des semaines suivantes, ce qui a amené Toby à avoir plusieurs hallucinations visuelles et auditives. Préoccupé par la sécurité de son propre fils, la mère de Toby l'amène à un psychiatre pour l'aider à faire face à son trouble de stress post-traumatique. Le lendemain, Toby rêve du cadavre de sa sœur, suivi d'une attaque par le Slender Man. Alors que Toby descendait les escaliers, il entendait des voix lui dire de tuer son père. Il ne pouvait finalement plus ignorer les voix et a une panne mentale complète. Après une brève lutte avec son père, Toby a remporté le dessus et a frappé violemment son père face à sa mère. Dans une tentative désespérée d'échapper à la police, il a mis le quartier en feu comme une distraction, mais a été rapidement entouré par les flammes, la partie droite de sa bouche fut alors brûlée tout comme ses deux mains qui furent elles aussi brûlée il courut alors chez lui et prit un masque et des lunettes à verres jaune pour cacher son visage et son identité, il prit aussi des gants noir et deux haches, une au manche marron et l'autre au manche jaune.Tout comme il voulait donner à sa mort inévitable, le Slender Man se téléporte devant lui et l'enregistre. Deux semaines plus tard, la mère de Toby a écouté une nouvelle sur les meurtres de plusieurs adolescents. Le principal suspect est Toby en raison de l'apparition d'une de ses mauvaises herbes sur la scène du crime. Cela marque le moment où Toby devient officiellement un proxy de Slender Man.

❤️❤️Il existe une autre version de cette creepypasta d'ailleurs. Dans cette dernière, Tobias se dispute fortement avec ses parents et sa sœur et met le feu à sa maison par la suite. Sa famille meurt mais lui s'en tire avec uniquement les mains brûlées. Mais par la suite, il se retrouve hanté par le fantôme de sa soeur et en essayant de lui échapper, entre dans ma magasin et vole deux haches avec lesquelles il tue une parfaite inconnue qui avait, apparement, le visage de sa sœur. Un policier lui aurait tiré dessus après avoir assisté à la scène et la balle lui aurait dechiré la joue droite revelant partiellement sa dentition du côté droit. Toby aurait fuit dans la forêt pour échapper au policier où il serait devenu un proxy de Slender Man.❤️❤️

❤️Il existe aussi une autre creepypasta avec Ticci Toby décrivant plus son mode opératoire que voici:

Le week-end dernier après une fête entre amis, je suis rentrée chez moi à pied. Bien sûr, la plupart des gens trouveraient cette ville effrayante de nuit : pendant que la brise soufflait, des bruits de grincements se faisaient entendre. Je suis passée sous un drapeau qui flottait harmonieusement au vent. Mais je connais très bien la ville, si ce n'est dire par cœur.  Je n'avais pas à avoir un couteau dans ma poche, je me sentais assez habile et forte. Je n'étais pas effrayée pour rien.

Je ne pensais pas à grand-chose quand je suis passée sous un réverbère dans l'allée à travers laquelle mes amis et moi courrions souvent. J'ai simplement jeté un coup d'œil, et ai vu une ombre de dos, qui regardait probablement  dans les poubelles à la recherche de quelque chose. Je n'ai pas vu sa figure. Cependant je n'ai pas loupé le craquement immonde de son cou quand il tourna sa tête sur le côté, comme une chouette. J'ai vivement reculé, à la fois amusée et choquée. Je suppose que c'était une réaction inhabituelle pour une adolescente, après avoir assisté à un tel spectacle. Mais je crois que je suis bizarre en général.

Recueil de Creepypasta Où les histoires vivent. Découvrez maintenant