Mark soupira et regarda le ciel nocturne. Il était debout sur le toit de son immeuble, quatre étages vers le haut. Parfois, Mark aimait juste rester ici et de réfléchir, il était calme et paisible. Regardant vers le bas vous pouvez voir le tourbillon habituel de la vie de la ville, mais si vous avez regardé on pouvait voir le beau ciel, et parfois même une pleine lune ou des étoiles.Mark marchait le long de la frontière de la toiture qui a contribué à l'empêcher de tomber à sa mort. Il était assez tard, donc il devrait aller vers le bas de son appartement bientôt. Puis il a vu quelque chose ondulant dans le vent à quelques mètres. Mark se dirigea vers elle et l'a ramassé, voyant qu'il était le journal d'aujourd'hui, et a commencé à lire la première page:
"JEUNE HOMME retrouvé mort près de la forêt"
Plus tôt aujourd'hui, John Parker, 20 ans, a été retrouvé mort près de la forêt du Nord. Sa famille a déclaré qu'il n'avait jamais eu de vrais ennemis, mais il était un peu un fauteur de troubles. Pourtant, ils ne savaient pas qui voudrait le voir mort. Sa mort semblait être dû à une perte de sang. Les cicatrices semblaient provenir d'un animal de grande taille, mais qui a été trouvé plus tard de ne pas être à l'origine comme un symbole a été trouvé gravé sur le front de l'homme. Le symbole était la -
Mark a mis le journal vers le bas où il l'a trouvé; il ne voulait pas d'un article comme celui de ruiner sa nuit. Il marchait le long de la frontière avec son bras sur elle, en regardant le ciel. Vingt ans, si jeune. Il s'est senti désolé pour l'enfant, il était lui-même près de trente. Il pensait à toutes les choses que l'homme ne serait jamais capable de faire maintenant que sa vie avait disparu. Mark a essayé de le sortir de sa tête; il ne voulait pas être déprimé.
Sans le savoir, la main de Mark heurté une boîte en carton vide qui se trouvait sur la edge.He essayé de l'attraper mais il était trop tard; il a été envoyé tomber vers les rues. C'était bizarre, il ne voyait pas de voitures; une seule personne solitaire marchant le long du trottoir.
"Hey! Méfiez-vous! "Il a appelé, mais c'était un peu trop tard. La boîte est tombé sur la tête de la personne; bien, au moins c'était juste une boîte de carton vide. Il était sur le point d'appeler ses excuses quand la suite des événements lui a fait geler. La personne qui était sur le trottoir le regarda, il avait sur un hoodie noir et une écharpe rayée noir et blanc. C'est bien sûr n'était pas ce que lui a fait geler, la personne avait aussi un masque particulier; demi-pas en noir et blanc d'un demi-lumineux.
Il a réussi à revenir de sa voix et allait crier ses excuses; peut-être ce gars-là vient de rentrer d'un parti ou rassemblement étrange; quand il a été encore une fois gelé par ce qu'il a vu. L'homme a dit quelque chose que Mark ne pouvait pas tout entendre, puis a sauté sur le mur. Il a commencé à monter sur le côté du bâtiment similaire au style d'une araignée ou lézard. Mark était juste gelé, bouche bée, en essayant de donner un sens à ce qu'il voyait. L'homme étrange, non, monstre, a atteint le sommet de l'édifice et s'accroupit sur le bord de la frontière. Mark maintenant vu comment il a réussi à monter le bâtiment si facilement; il portait des gants blancs, mais il y avait longtemps, noir, chat comme des griffes s'étendant de l'extrémité de chaque doigt à travers le gant. Il a vu que le masque a un visage sur elle, mais seulement la moitié d'un visage. Sur le côté blanc du masque il y avait la forme d'un oeil regardant en colère et une bouche courbé dans un froncement de sourcils.
Ils ont juste regardé les uns les autres. Ce n'est que quelques secondes, mais pour Mark, c'était comme une éternité. Puis quelque chose d'étrange s'est produit. Le masque du monstre changé, la bouche et les yeux en colère a disparu et sur le côté noir du masque est apparu un œil heureux et un sourire étrange.
VOUS LISEZ
Recueil de Creepypasta
HorrorJeff the killer , laughing Jack , Slenderman sa vous dit quelques chose ? Venez découvrir leur histoire des plus gore au plus effrayante Go to sleep .........? Période d'écriture : 2018 Statut : Terminé