1

442 12 0
                                    

Toni:

Je me présente Toni Topaz, petite sœur de Sweet pea et fille de Fp le leader du gang appelé « Les serpents ». J'ai une vie un peu près normal sauf le fait que mon père a été assassiné quand j'avais 12 ans par le chef du gang rival et que mon frère a juré depuis de tuer tous les Goulies.
A ce jour j'ai 17 ans, contrairement à mon frère et ses serpents, je m'étais refusé de tuer qui que se soit. Je pouvais frappé ou blessé un Goulies mais jamais le tuer.
A côté de cette guerre j'avais mon boulot au Whyte Wyrm, notre bar et repère depuis toujours. J'avais un petit longuement pas loin de celui ci même si je squattais souvent chez Fangs avec mon frère.
Et au cas où vous le demandez, je n'es jamais été leader malgré le fait que mon frère me l'a déjà proposé. Je ne me sentais tout simplement  pas capable et un leader devrait être capable de tout, ce qui n'étais pas mon cas !

Fangs: J'ai besoin de ton aide !

Toni: oui pour ?

Fangs: ton frère veut aller attaqué le clan de malchaï par surprise, j'essaie de l'empêcher mais il ne m'écoute pas !

Toni: il est où ?

Fangs: devant le bar

Toni: je m'en occupe...

Je sortais du bar et remarqué mon frère contre un mur avec une cigarette entre les lèvres. J'ai pas pu m'empêché de lui retirer, attirant par la même occasion son attention...

Toni: tu sais bien que c'est mauvais pour la santé !

Sweet: de tout façon je mourrais avec ou sans alors qu'est-ce que ça peut faire ?

Mon frère était souvent énervé mais n'avais jamais haussé la voix sur moi, enfin jusqu'à maintenant...

Toni: Fangs m'a expliqué...tu ne compte quand même pas t'en prendre aux Goulies qui plus est sur leur propre territoire ?! C'est du suicide !

Sweet: Je crois pas avoir demandé TON AVIS !

Il commença à haussé la voix mais je ne me laissais pas « démonter »

Toni: et bien je le donne quand même ! Ils sont beaucoup trop nombreux, c'est du suicide !

Sweet: JE SUIS LE LEADER PAS TOI !

Toni: mais je suis ta sœur ! J'ai déjà perdu papa je refuse de te perdre aussi...

Voyant les larmes me monter aux yeux, Sweet se rendit compte qu'il était probablement aller un peu trop loin avec moi et vins me serré dans ses bas

Sweet: je suis désolé petite sœur !

Toni: je peux pas te perdre ! Pas après papa...

Sweet: je te promet ça n'arrivera pas !

Sweet décida d'annulé sa « mission-suicide » et je repris mon poste au bar...


PVD CHERYL

Je m'apprêtai a rejoindre malchaï quand j'entendis un bout de sa conversation:

Malchaï: on va tombé sur eux quand ils seront réunis à leur bar

Jake( un Goulies ): d'accord je prépare les troupes ! on sera prêt à l'aube...

Je pensais en avoir assez entendu et décida de faire mon entrée. Je m'installa sur les genoux de mon copain tandis qu'il passa son bras autour de ma taille...

Malchaï: coucou bébé

Cheryl: coucou, vous parlez de quoi ?

Malchaï: comment on va tombé sur les serpents demain !

Forbidden Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant